Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA faire pour EMMERDEUSE - Page 2 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A faire pour EMMERDEUSE

Aller en bas 
+12
S.A.M.My
Sybil
Tiara
lafleurdumal
Clown
Pravda Morgendorffer
Féfé
winter
Nébuleuse
hurler en silence
Implo
Caramel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:07

emmerdeuse a écrit:
Après mon sale état hier ( pardonne moi Lau), j'ai pas mal réfléchis...
Pas mal angoissée, stressée. Pas bien. Mais....

-rendez vous lundi 15 à 17h avec l'éducateur.


-Jeudi en allant m'inscrire à la Fac je passe au bâtiment du clous, pour récupérer ma clef de la chambre U.

Oui, j'ai appelé les deux.


HiHiHi, tu me l'aurai même pas dis ! Contente pour toi.
*met la bouteille de Champomy dans le frigo*
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:08

Whaou ! J'en reste bouche bée ! Bravo tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:14

=)
Fière de toi.
Bravo Za..
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:48

-Papier à faire pour l'éduc.

-Papier à renvoyer pour l'assurance.

-Passer chez moi récupérer quelques affaires( et y dormir?, en profiter pour appeler l'éduc et la psy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:38

emmerdeuse a écrit:
en profiter pour appeler l'éduc et la psy ?)

Si l'argument c'est "pas la thune de le faire", je te rappelle l'existence de cabines téléphoniques, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:50

La semaine prochaine. je m'occupe des papiers cette semaine et j'appelle la semaine prochaine de chez moi, pour l'éduc et la psy.
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:37

emmerdeuse a écrit:
La semaine prochaine. je m'occupe des papiers cette semaine et j'appelle la semaine prochaine de chez moi, pour l'éduc et la psy.
tu es chez toi !!!!!


je vais te le marteler jusqu' ce que ça rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:49

Fleurdumal je peux t'imiter?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:15

lafleurdumal a écrit:
emmerdeuse a écrit:
La semaine prochaine. je m'occupe des papiers cette semaine et j'appelle la semaine prochaine de chez moi, pour l'éduc et la psy.
tu es chez toi !!!!!


je vais te le marteler jusqu' ce que ça rentre !
Déjà dit, mais bon, je deviens vieille, je radote. Tu es chez toi, tu n'es pas en vacances, ni en camping, ni quoi que ce soit. Tu es chez toi, tu a enfin quitté la maison de beau-papa et maman, tu es devenue indépendante (autonome ?), tu es chez toi.

D'ailleurs, j'attends que tu me confirme l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:42

Bon passage obligatoire chez ma mère.

Le secrétariat de la chambre U viens de m'appeler, suite au soucis sur le fait que ma mère était ma garante mais qu'elle bosse pas, que les revenues sont du beau père mais que non lui ne se rendra pas garant ect ect.
En gros la secrétaire et la directrice ont passé mon dossier devant une commission qui a accepté mon dossier à une condition : je dois emmené là bas les avis d'imposition des revenus de 2007 et un justificatif des revenus de 2008 avant le 1er octobre, sinon ...ben je perd la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:38

T'y passe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:38

Lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:29

Je sais que c'est pas vraiment le bon topic. Quoi que si.
Juste un petit coin de ciel bleu qui se profile peut être.

20h25, je suis connectée , à la loge de l'université, ou j'ai donc le net.
Et j'ai donc demander mon code au simpathique monsieur qui s'occupe de la loge en ce samedi soir.
Donc je lui demande pour savoir comment ca se passe pour le wifi, il dit qu'il va tout m'expliquer.
Il me demande donc ma carte de résident, puis me demande si je suis bien au batiment A.
Après avoir répondu que oui, il me demande si je capte pas le net de là bas, à quoi je répond non.
Ben, il m'a " simplement dit" que je pouvais en faire la demande parce que oui, du batiment A, je PEUX avoir le net ( heu après ca reste ce que le monsieur à dit. donc a voir et a confirmer).
M'enfin... j'avoue que ce petit espoir fait pas mal de bien.
Je me renseigne dès mardi quand je ramene les papiers qu'ils me manquent ( heu sinon je perds la chambre).

Donc voila, c'était mon point positif.... désolée pour cet étalage de mots qui au final se résumé en très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:34

Bonne Nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:24

A faire VITE :

Appeler le psy.
Appeler l'educ.

Tu peux pas rester comme ça. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:31

Caramel a écrit:
A faire VITE :

Appeler le psy.
Appeler l'educ.

Tu peux pas rester comme ça. Vraiment pas.

Bon appel. sonne dans le vide. personne ne répond. pas de répondeur. Marre. Cherche un autre numéro de la psy. Je trouve. appel. Sonne dans le vide mais répondeur.

J'ai laissé un message, en lui disant que j'avais appelé de la part de monsieur gomez mon éduc, qu'il pense qu'un suivis psy est nécessaire, puis mon numéro de téléphone pour qu'elle rappelle...

Educ j'appellerais quand la psy m'aura appelé ou quand je l'aurais vu, je sais pas encore.
Voila.


C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:42

Bien. Rappelle si ils ne rappellent pas d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:48

Rappelle lundi.

Joli d'avoir déjà au moins appelé. Bravo Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:12

- préparer les papiers pour l'éducateur ( A FAIRE CE WEEK END DONC TAPER TANT QUE PAS FAIT, merci)
- Mailer l'AS ( ce week end?)
- envoyer les papiers que j'aurais du envoyer ...Début septembre ( taper si pas fait demain soir)
- demander à ma mère le chèque pour payer la FAC ( plus simple)
- demander à steff comment elle a eu le net dans sa chambre ( et faire les même démarches?)
- passer récupérer mon courrier en chambre U que j'ai pas récupérer depuis que j'ai emménagée.. le 16 septembre ( lundi)

Taper. Fort. Parce que bouger? Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:10

emmerdeuse a écrit:
- préparer les papiers pour l'éducateur ( A FAIRE CE WEEK END DONC TAPER TANT QUE PAS FAIT, merci)
- Mailer l'AS ( ce week end?)
- envoyer les papiers que j'aurais du envoyer ...Début septembre ( taper si pas fait demain soir)
- demander à ma mère le chèque pour payer la FAC ( plus simple)
- demander à steff comment elle a eu le net dans sa chambre ( et faire les même démarches?)
- passer récupérer mon courrier en chambre U que j'ai pas récupérer depuis que j'ai emménagée.. le 16 septembre ( lundi)

Taper. Fort. Parce que bouger? Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:33

emmerdeuse a écrit:
- préparer les papiers pour l'éducateur ( A FAIRE CE WEEK END DONC TAPER TANT QUE PAS FAIT, merci)
- Mailer l'AS ( ce week end?)
- envoyer les papiers que j'aurais du envoyer ...Début septembre ( taper si pas fait demain soir)
- demander à steff comment elle a eu le net dans sa chambre ( et faire les même démarches?)
- demander à ma mère le chèque pour payer la FAC ( plus simple)
- passer récupérer mon courrier en chambre U que j'ai pas récupérer depuis que j'ai emménagée.. le 16 septembre ( lundi)



- demander à steff comment elle a eu le net dans sa chambre ( et faire les même démarches?) Fait, ce matin. Chèque signé, chambre Payé, net demandé. Net accordé. Donc ...devrait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:39

Bien..
Maintenant : te renseigner pour changer de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:41

Je ne changerais pas de Fac. Reste à mailer l'AS, ce week end, sans faute, obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:49

-Mail à L'AS fait ( d'ailleurs si je suis encore là vers 16h rappeler moi de passer la voir pour un soucis.
- ce matin coup de tel reçu à 8h10. ( moi completement défoncée qui donc répond) : Madame B. La psy. Elle s'excuse X fois de pas m'avoir rappeler plus tot tout ça tout ça. " fait qu'on se voit vite en effet ... j'ai un rendez vous qui s'est libérée ..."


Mercredi 10. ( pour info mercredi j'ai des TD de 8h à 10h et de 10h à 13h... cours OBLIGATOIRE avec appel et tout . Donc je dois passer par l'AS pour qu'elle voit la secrétaire et lui dise que non je ne serais pas là et que non ce n'est pas " pour faire péter ". Même si par la suite je demande un certificat médical.


Voila pour les nouvelles positives.

Ah non, autre chose....
Hier j'ai tout balancer à mon meilleur ami sur msn.

AD somnifere , contrat signé, idée suicidaire ....



oui je crois que c'est tout ... pour ... le moi? L'année?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:37

Pour la semaine, c'est déjà pas mal dis donc ! Razz

Bravo Miss, joli pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE   A faire pour EMMERDEUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire pour EMMERDEUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire pour l'aider ?
» Alternatives pour ne pas se faire de mal
» A faire pour Pretend
» A faire pour E.Stonem
» Parce que ne rien faire c'est pas pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: