Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma vie 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

ma vie Empty
MessageSujet: ma vie   ma vie Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:08

j'en ai marre de vivre...ca sert a rien...personne ne m'aide asser pour que jaille bien...mais plein de monde menfonce...j'ai est tellement marre...tellement...mais bizzarement je ne veut pas me suicider...c'est etrange je preferai me faire tuer...je sait pâs pourquoi ...j'ai tellement mal aux bras que c'est horrible mais ce n'est meme pas asser pour moi...je ne sait plus quoi faire si seulement tout ca changer j'en ai marre de vivre je prefere crever si c'eest piur vivre comme ca j'en peut plus...mon cuter ne coupe meme plus tellement la lame est habimee en plus il n'y a plus de lames de rechange plus rien ne vas comme si une corde etait atachee a mon torse et me tirait au fond du gouffre
ma vie ne vaut pas le coup detre vecue...
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:47

courrage, bocou de gens sont dans ton cas, ne perd pa espoir on est de tou coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 8:36

tu ladmet toi meme ==> le fait de ne te mutiler nes po suffisant , de + tu a mal au bras ce ki augmente ton mal etre et ta lame ne coupe preske plu ==> tu es mal

au fond de toi tu va suremen mal pour dautres raison. mais ne pense tu pas que si tu pouvais * hop kom par magie* enlever toutezs ces cicatrices de tes bras et ne plu dépendre de cette mutilation, tu ira (p e pas mieu mè ) moin mal?

moi je le pense

c pour ca ke je vous le di à tous

arretons

fau ke tu taccroche, di toi ke si tu arrete de te mutiler tu ira mieu
c une bonne motivation ca nan?

jte file plein plein plein de mon courage ( mè gen garde un peu sinon je tiendrai pas..)

tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:00

soirée finie...j'ai prix mon cuter la lame de rasoir et j'ai retirer tout le sang de la lame de cuter...il etait comme neuf...et j'ai deverser ma fureur sur mon etre...comme d'habitude... j'etait completement stone...je pouvait plus bouger les bras (ou presque)
voila mais tenant j'ai expier toute ma rage...ca va un peu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: