Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de detail [ attention AM ] 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de detail [ attention AM ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

besoin de detail [ attention AM ] Empty
MessageSujet: besoin de detail [ attention AM ]   besoin de detail [ attention AM ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:48

alors voila je me suis lobotomiser le bras

demain je vait devoir subir une exploration de la plaie

concretement c koi sa se passse comment ?? c le gros stress la en fait

bon d'apres ce que j'ai conpris c'est une sorte d'operation ou l'on va regarder si j'ai pas trop foiré et si c le cas on va tenter de reparer


si vous donner des detail qui peuvent heurter la sensibilité n'ésitez pas à me MP

merci
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

besoin de detail [ attention AM ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de detail [ attention AM ]   besoin de detail [ attention AM ] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:32

je viens d'essayer de trouver quelque chose de précis sur le sujet mais je ne trouve pas

je pense qu'ils vont vérifier que tes tendons, vaisseaux, muscles ne sont pas trop abîmé....mais je ne suis pas sure et ne sais pas comment....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

besoin de detail [ attention AM ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de detail [ attention AM ]   besoin de detail [ attention AM ] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:51

Fais gaffe à toi, sombre nouille...

Après, pour ce qui est de l'exploration de la plaie, ouais, je pense pas mal comme Alégory : inspection précise de la plaie, et peut-être tests des réactions des nerfs et tendons, pour voir si tu n'as rien touché de trop emmerdant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de detail [ attention AM ] Empty
MessageSujet: Re: besoin de detail [ attention AM ]   besoin de detail [ attention AM ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de detail [ attention AM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: