Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensées en vrac

Aller en bas 
+46
Cassie
andy
passiflora
SittingBull
Seventh
lafleurdumal
abigail
doudou
H
Optimus Prime
Sh0w-de-vent
Gwakmole
siegfried
Heart Breaker
Elinore
Rhadamanthe
p'tite meringue
tite vampire
Implo
Caramel
Pravda Morgendorffer
C0urgette
Rain-Eve
No one
Tiara
Clown
Luke Cage
Kosmos
Sephiroth
Crash
Féfé
Demoness
Nébuleuse
Abby
étoile
Succube
winter
Cleet O'Rhys
Amande
Asilis
Poudriere
hurler en silence
Christopher
sophiie
accorte
Sybil
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:25

Cadeau :

http://kd2a.france2.fr/heidi/index.php?page=article&numsite=1259&id_article=2939&id_rubrique=1385
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:53

K-do 2A?

Eeek, mon coeur de Nostalgique...il saigne!
Pour moi, le générique d'Heidi (en série Live) sera pour toujours==>

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=418
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:27

Que ce soit bien clair, entre vous et moi, entre vous et moi, entre vous et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:51

Ne fais pas la dinde qui s'apitoie sur son sort, n'éclate pas en sanglot pendant un inventaire, ce serait l'allégorie de la lose. Ne dinde pas, ne dinde pas, tu as des nerfs en carton, c'est tout, tu le sais. Et va boire du café, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:36

Un mouton...deux moutons....un troupeau...tiens, un ragoût de mouton pour le dîner demain, ça serait une idée
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:01

Je ne dois pas stresser, je ne ferais pas de crise d'angoisse, il en est hors de question! Je reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:53

Drôle de monde, mais je crois que je commence à m'habituer.
Désormais c'est moi qui décide des règles du jeu ! Je t'ai bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:38

Je suis une imbécile, merde, merde et remerde.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:34

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:48

Je vais craquer. Vraiment. Bientôt. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:58

C'est beau la nuit.

Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:43

Oui mais non!

(Mais si tu veux mourut à ce point, on peut s'arranger, hein?!)

;-p
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:59

Trouille monstre, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:44

La nuit il fait tout noir...le noir est mon compagnon de souffrance...mais pourquoi tant de bestioles la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:56

enfaite c'set suddr d'avoirdes amis, des varis, vraiment qu'il soit bein tout ça tout ça. la notion d'ami est une notion égoïste. On veut ça et ça comme ami. mais ce titre d'ami que nous donnont à qui de droit, est ce vraiment la définition que ce dit ami nous accordent ? je ne pense pas. L'amitier est une question d'égosime.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:29

Entre le bouton on et le bouton off, là où il manque un bouton pause.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:26

Beauté n'est pas synonyme de netteté.

La vie en flou, c'est un immense défilé de lumières et de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:00

incapable.
inapte.
inutile.
superflue.

comportement au but : repeat.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:06

Si vous parlez à Dieu, vous êtes un religieux… et si Dieu vous répond, alors vous êtes totalement taré.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:22

What has been seen...cannot be unseen...

(en lisant le blog d'un pote pseudo bad-boy-rappeur de ta mère, qui bisounours comme un gosse de 12 ans, avec des coeurs animés partout, en écrivant des messages dégoulinant d'amour mièvre à sa copine.
Un nouveau palier a été atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:23

Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I dead yet? Am I...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:41

Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer. Je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:25

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:31

Putain fais chier
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:38

Taduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, traduction, ...

IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT, IPT,IPT, IPT, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: