Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpensez un peu 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pensez un peu

Aller en bas 
+5
Chapelier
Line
anonymous_guy
elizzz
Kit-K@t
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit-K@t




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:01

C'est mon temps de chialage, ceux à qui le chapeau fait, mettez-le et les autres oubliez cette section.

J'aime venir sur ce forum, lire comment les autres vivent l'AM et tout, mais quand j'ouvre un post et la première chose que je vois est un bras en sang, je trouve ça dégueulasse! Ça fait 6 mois que je ne me suis pas automutilé, mais quand je viens sur ce forum et que je vois un bras en sang, soudain j'y repense. Alors imaginez ceux qui le font, ceux qui ne peuvent plus ce passer de leurs lames, comment ils doivent avoir le goût de le faire en voyant cela! Imaginez aussi les "passants" qui viennent juste voir de quoi on parle ici et qu'une des premières choses qu'ils voient c'est un bras en sang. Ils doivent se damender si c'est un forum pour se donner des trucs ou un forum pour s'aider.

Deuxièmement, ce qui m'enrage le plus c'est de voir quelqu'un fière de s'avoir automutilé, fière de faire mal aux personnes autour de lui. Et en plus, de le crier haut et fort, de dire waouuuu je me suis automutilé, je suis fière de moi! C'est parce que l'automutilation est un problème!! Et le pire c'est quand les autres l'appui!

Pensez-y, si vous vous automutilé, à quelque part vous avez un problème, comme j'en avais un, et quand vous mettez des photos avec des marques dessus, ça donne le goût!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:58

je ne c po pk.. jai envie de dire [ c'es méchan ce ke tu di la ]
p e ke c vrai
mais non

elle ne le crie pas au et fort
tu ne compren po ce kelle vit
alors ne la juge pas.

si on veu arreté on y arrivera. foto ou pas.
te tracasse pas pour ca..

moi perso ca ma fait peur.. et jme sui dit que je n'arriverais jamais à ca.. surtout ken ce momen jessaie darreter..

et ca maide. alors ne juge pas.

bonne soirée quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit-K@t




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:58

Je ne parles pas d'une personne en particulier, c'est mon opinion, moi personnellement, quand je vois ses photos je pense à mon passé, où moi aussi j'étais comme ça, c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 4:17

Non c'est pas méchant de poster cela. C'est direct, tout comme certains messages à propos d'am qui sont directs.

Les photos dont parlent Kit Kat, je suis d'accord sur le fait de ne pas les mettre en avatar.

Il faut se donner des limites, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je vais en toucher un mot à notre chère admin I love you

Et puis il est vrai qu'il y'a des posts pro am parfois, c'est frustrant No , moi je sais encaisser beaucoup plus qu'on ne s'imagine, mais certains se sont peut être am à cause d'une photo, et ne l'ont pas dit.

Donc je suis d'accord qu'il faut y penser Wink

Bises à vous 2 et pas de chamailleries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:52

Si les gens montrent des bras en sang ici c'est pour ne plus à avoir à s'en cacher pq cette putain d'AM fait partie de nous! Si on ne peut le montrer ici où pourra-t-on le faire? Et comme cela a été dit ds un forum qqpart on en est fier de nos cicatrices!

Et ne me parler pas de limites!!! La plupart d'entre ns n'en avons pas!
Tu ne veux pas voir de bras en sang, parfait on ne te force en rien à en voir...

Si ça choque les gens de passage, excuse moi mais que veux-tu qu'on y fasse? c'est la réalité toutes ces marques!

Et pr ceux qui se vantent de leur mutilation, tu ne crois pas que cela cache un pb bien plus profond?

Toi qui a vécu ça comment peux-tu juger si durement les gens?
Chacun a son propre parcours, sa propre vision de l'AM et ns avons tous des réactions différentes. Ne les juge pas, comprend-les.

Voilà j'ai dit tt ske j avais à dire. Ne faite pas mon procès ce n'est que mon opinion ça n'engage que moi...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:40

Line, tu t'adresses à qui ? scratch

Je demande car y'a 3 personnes qui ont postées au dessus, dont moi Laughing


Quoi qu'il en soit, il faut savoir se fixer des limites et savoir se donner une certaine contenance pour qu'il n'y ait pas de dérapement.

Maintenant quand tu dis que quelque part tu es fier(e) de tes cicatrices et si cela en choque, ils n'ont qu'à ne pase venir ici, alors moi je te demande si tu as vraiment compris le but de ce forum, et certes, peut être tu les montres et tu en es fier(e) car tu en ressens le besoin pour plus de compréhension, mais on n'a pas besoin de voir des bras en sang pour comprendre.

Voilà, j'sais pas si j'ai tout dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:16

Et pour toi salam quel est le role de ce forum?
Pour moi, je ne suis pas la pour essayé d'aretté, je ne suis pas particulièrement fier de ce que je suis mais c'est ce que je suis.
Si je suis la c'est parce que c'est le seul endroit que j'ai trouvé ou cette partie de moi que je suis obligé de caché, de camoufler puise enfin être l'air libre, pour en parlé.
Je ne prone pas l'am je ne cherche pas a ce que des gens s'am, mais sa me ferais soufrir de devoir quitté un des rare lieu ou je me sens bien et ou je peu m'exprimé en toute libertécar je n'y aurait plus ma place.

Pour ce qui est des avatars je comprend que sa puisse choqué les gens de passages mais eux je n'en ai rien a fair.
Je comprend que sa puisse tenté des personnes qui essayent d'arreté et la par contre je suis d'accord avec [email]Kit-K@t[/email].
Personnellement il n'y a qu'un avatar qui me fait mal, et ce n'est pas un bras et encore moins du sang.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:42

chapelier, pui je te demande lekel?
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:32

Chapellier a écrit:
Personnellement il n'y a qu'un avatar qui me fait mal, et ce n'est pas un bras et encore moins du sang.
Moi pareil et si ça se trouve c'est le même Very Happy
Je t'envoie un MP Razz

Je sais aussi pourquoi tu es sur ce forum, et c'est bien de vouloir aider. C'est cool aussi que tu t'y sentes bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:15

J'ai jms dit que j'étais fiere de mes cicatrices! et je ne les ai jms montré et surtt pas en photo sur un forum dc on se calme! je dis juste que pour ceux qui sont choqué par ça on ne les force pa à regarder les images encore moins à venir ici!
Si mm sur un forum d'am on ne peut pas s'exprimer ( mm si certains le font par photo) je ne vois plus l intérè d 'un forum pareil!
bref j arrette ici pq je ss entrain de m nrv tte seule!
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:47

Lu,

Heu... Si c'est mon avatar qui géne je peux le changer... sufit de demander. Wink

Sinon, pour les photos perso j'ai rien contre, là plus par disent que c'est une photo de leur mutilation, et ils ne posent que des liens, libre à vous de cliquer ou non...

Après pour ce qui les affichent en avatar... Si sa vous gène, vous pouvez toujours les mp, pour leur demander gentilement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:48

je pense pas que se soit le tien mais il y en a qui met des photos d'eux [ou pltutot de leur poignet en sang] en avatar et la on est un peu obligé de regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit-K@t




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:19

Personnellement, je n'aime pas voir des avatar comme ça, si c'est un lien et que j'ai le choix de cliquer ou non, ça ne me déranges pas. L'automutilation est une maladie, je crois que le forum a été construit pour aider ceux qui veulent s'en sortir ou qui veulent en parler, pas pour dire que l'on est fier de nos cicatrices, demander des trucs pour s'AM ou encore moins pour demander où sont nos veines dans notre bras(que ce soit pour les pogner ou non). C'est mon opinion, comme je l'ai dit qu début, si le chapeau vous fait, mettez-le sinon oubliez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:05

euh... si c'était le mien qui dérangeait, voila, c'est changé. dsl si ctait celui la... mais moi sa me gène pas plus que sa et j'ai pas vraiment pensé aux autre, c vrai ^^' alors désolé, je e ferai plus (ou plus trop <.<)
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:59

Re,

Bon et ba moi je vais mettre mon hamster pref, comme ça sa fera un avatar "positif" qui fait un peu sourire. Very Happy

(Penser Hamster) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:05

TdS: il est genial Wink
y fait bcp sourir mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:06

L'aime bien cet hamster Razz Razz Me fait moins penser à mes mutilations, mais c'est le but n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:26

Re,

Mci, MiserY ! Very Happy

Aracia... ta promis alors tu les touches pas ! là ! (Sinon je massacre le rp, ou je sais un gros happy end). lool Razz
(TDS, tente le chantage...)

Et juste comme ça une idée... Enfin je vais pas faire de sondage, on n'est tous libre. Si plus de monde metter un avatar souriant... (d'un coter ça feré un peu hipocryte peu être Neutral ).

++
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:34

J'ai pas d'avatar souriant désolée Razz Razz Et le chantage ça marche pas avec moi :ppp
Je t'ai fait une promesse je m'y tiens point barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:57

:lol!:

Hamster attitude!!! c'est un copier/coller d'un des miens! trop mignon!!! c une carote? ^
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:46

pas mal se post tout le monde renouvel son image lol
Revenir en haut Aller en bas
Kit-K@t




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:30

c'était le but! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:43

je viens pas ts les jours ms jmrè bien voir ou c kil y a des msg pro-am! j'en ai encor jms vu perso...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:13

C'est moi sur mon avatar ! Very Happy

Il n'est pas trop choquant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:27

Re,

Oui, Armknife c'est une carotte. Wink

Salam, choquant non, il est plutôt sympas. Peu être un peu trop... Razz

Line, alors heu les poste où l'on voit "les bras" :
(Je prévien, je ne dénonce rien et je suis pas contre, je ne fait que répondre à une question...)

Amande, avec "mes chefs d'oeuvre" : https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=344&start=0.

Vlad Tepes, avec "comme je les aimes" (mais faut cliquer sur les liens pour les voirs : https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=660

Cold[Mazochyst], avec "Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??" (là aussi faut cliquer sur les liens) : https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=524&start=0

Voilà, j'ai pas fait le tour mais ça c'est pour les photos, ensuite death wing à poster : Voila j'aimerai bien enlever une lame d'un rasoir sans la tordre ou la casser...pasque le cuter ca fait pus asser mal...qui sait comment faire ? https://automutilation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=559.

Y en a surment d'autre... Mais je vais pas y passer la soirée. tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez un peu Empty
MessageSujet: Re: pensez un peu   pensez un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: