Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje flipe :s 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je flipe :s

Aller en bas 
+3
fille-seule
Unnamed
elizzz
7 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:19

dernier piti message pr auj..
j'ai un bleme.. j'adoore ce forum pke ya plein de gens sympa * ki caaa?*
==> voooou ^^

mè G tjs peur ke mon pere le voi dan lhistorik.. surtou vu le nom.. pke lui jpense po kil c et sil me poz des kestion G po envie dy répondre.. donc c énervan de savoir ke si joublie UNE foi deffacer le site de lhistorique je sui mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:26

lol
faut pas flipper comme ça.. tu crois que ton père verifie tjs l'historique??
j'me suis pas mal pris la tête aussi avec ça pendant un moment..
mais au final.. les parents nous "espionne" pas tant que ça Wink
et puis, même si il tombe dessus, qu'es-ce qu'il pourra dire? .. tu aurais très bien pu tombée ici "par hasard " Wink
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:28

ui il regarde tjs lhistorike.. pke .. disons kon ne lui di jamais rien donc il utilise lordi, nos skyblog, les sites ou on a lhabitude daller ==> tou ca pour en apprendre un peu sur nous.. sil arrive ici et kil voi mes messages.. jpréfère ne pas rester la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:36

lol
c'est un vrai petit fouineur alors..
ms deja, si tu te deconnecte a chaque fois que tu quitte le forum, il pourra pas savoir quel est ton pseudo ici, et dc, il pourra pas savoir les msg que tu ecris.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:17

moi c'est ma mère fouine >< alors j'ai pris un autre navigateur (firefox) et j'efface l'historique et les cookis Very Happy et comme elle utilise internet explorer, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:17

moi c'est ma soeur ki fouinne. j'espère k'elle ne tombera jamai sur le forum parce ke ossi non, chui dan la merde!!! surtout ke je me déconnecte jamai!!
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:02

Bonsoir,

Vous savez que vous pouvez toujours poser un mot de passe, enfin ça oblige à passer l'ordi en session et sa le fait ramer sévére. :s

Mais sinon il existe des logiciels qui nettoie les cookies, historiques, fichers temporaires etc... Et sa te déco automatiquement des forums.

Moi perso je risque rien, ma mère sais à peine utiliser le micro onde... XD

Et moi j'utilise C Cleaner, et il tourne pas mal. Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:22

Alors moi j'ai déjà pensé à tout ca et j'ai la solution pour tout:
D'abord, au lieu d'aller sur le site par son adresse, allez dans google puis tapez "automutilation", vous tombez direct sur le site et puis après vous avez juste à vous positionnez dans la barre de google, cliquer dessus et puis se placer sur automutilation et cliké sur "suppr"
Aussi pour plus de précaution, faut utiliser CCleaner, à télécharger dans telecharger.com, pis vous effacer tout: cookies, Url, etc...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:44

oulala G po tou suivi :s lol ( chui po du tou douée en ordi ..) moi jvai déja par google pke je retien jamais ladressse ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:13

Re,

Il a expliquer que quand tu ouvre ta page net sur google.

Là tu clic sur l'endroit où tu tape ta recherche (la barre de saisie).

Normalement à ce moment là toutes les anciennes recherche que tu as faites s'affiche tu va sur "l'automutilamtion" mais tu ne fait que le SURLIGNER, tu clic pas dessu.

Et là tu appuie sur SUPPR la touche de ton clavier. Et paf (non sa fait pas des chocapic XD) sa te le retire.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Et voilà le lien pour C Cleaner. Wink

MP Moi si tu veux plus d'info :p

++
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 5:35

LOL vos techniques, pas mal ça bidouille tout plein Very Happy

Bon moi c'set bon, c'est mon ordi Razz

Par contre, si vous gardez la méthode classique, pensez à vous déconnecter du forum et à ensuiter effacer l'historique.

Et allez dans les options Internet du panneau de configuration, pour carrément mettre "0 jour" pour le temps minimum de conservation d'une page Internet Wink

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je ne peux pas supprimer les "entrées" que j'ai dans google et yahoo scratch
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:11

Outil, options internet, contenu, bouton "saisie semi-automatique". La, il suffit d'effacer les formulaire et les mots de passe(si vous voulez aussi).
Il y a aussi plein de cases à cocher, vous pouvez tout décocher mais ça vas se voir...
Bien malin qui pourra vous espionner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:33

Vlad, si tu réponds à ma question, ( celle là )
salam a écrit:
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je ne peux pas supprimer les "entrées" que j'ai dans google et yahoo scratch
bien ça ne marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:38

Chez moi ça marche...
A part la barre d'adresse Suspect
Mais pour google, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:59

C'est ptete parce que tout ce que j'ai est piraté Very Happy

Mais chuuut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je flipe :s Empty
MessageSujet: Re: je flipe :s   je flipe :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je flipe :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: