Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPitoyable.. 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pitoyable..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:17

J'ai honte de faire partie de cette communauté de Kikoolol. Evil or Very Mad
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17393451-1-0-1-0-je-me-suicide-aujourd-hui-d.htm
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:38

Espérons simplement pour les autres membres de votre forum qu'il ne se rate pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:24

Faut dire qu'il a pas choisi le bon forum pour faire ses adieux...

Un peu étonné des réactions qu'il a eu, après c'est des gamins quoi mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:38

Je l'ai plus en stock, mais j'aurais volontiers posté l'image de "Martine se suicide"
Surtout le petit mot "J'attend vos répliques cruelles avec impatience", c'est le must!
ça veut dire qu'il sera quand même un peu derrière l'écran pour les lire.

J'ai peut-être faux, mais un vrai sucide...c'est quand personne ne se doute de rien. Tu le fais vraiment, et tu t'assures de ne pas te rater.

Edit: DO IT, FAGGOT! BE AN HERO!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:48

    Plus que les réponses, c'est le post du début que je trouve kikoolol. Un smiley dans le titre, le reste dans le message.
    Nan sérieux, si c'est pas un fake, ça sera en tout cas pas une perte pour le patrimoine de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:52

Après...d'accord, c'est drôle pour tous ceux qui ont un peu de jugeotte, mais quand quelqu'un fait ce genre de trucs, d'appels Au Secours, c'est quand même pas pour rien!

Le ton mélodramatique ou comique amenant à "Je vais en finiiiir" peut être de certains points de vue drôle, mais pour en arriver là, y'a sans doute des raisons. Et bah, c'est sûrement pas toujours la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:07

Kaguya Hime a écrit:

    Nan sérieux, si c'est pas un fake, ça sera en tout cas pas une perte pour le patrimoine de l'humanité.

C'est un être humain merde... ouai pas très cultiver, pas important pour ce monde, pas très important pour toi. et c'est sans doute une bonne raison pour le rejeter, parce qu'il apportera rien de plus à ce monde, qu'il crève, à quoi ça sert un humain de plus ou de moins de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:22

    Dans le reste du topic il s'explique mieux, mais son premier post et l'intention qu'il avait l'air d'avoir à ce moment là (il attendait de toute façon les messages « négatifs »), bah je dois dire que ça donne plus envie de rire que de lever le petit doigt et le lui tendre en signe d'amitié.
    Et puis l'excuse du monde pourri, de tout le monde il est pas beau et j'vais me suicider, ça pue la crise du rebelle de 14/15 ans et le détournement de problème. C'est précisément quelque chose qui a tendance à me hérisser le poil.
    Si un jour il se décide à parler de ses problèmes à lui, bah ok, mais là quitte à parler à côté de la plaque, un « kikoo lol » n'est pas moins inadapté qu'autre chose.

    Schnappi, ouais, la version de lui qu'il donne : « J'vais me tuer, le monde est trop pourri, c'est cool hein Very Happy » n'est pas très important pour moi. S'il voulais des réponses constructives, qu'il se remette en question et cherche ses problèmes au lieu de mettre ça sur le dos de tout le monde et se proclamer misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:22

Sa part à la dérive par là, C'est le 15/18 repère des noelistes (:noel:) Troll à tous và, le truc c'est que c'est juste con de troller sur se sujet u_u. Il ne va pas se suicidé. Dont feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitoyable.. Empty
MessageSujet: Re: Pitoyable..   Pitoyable.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitoyable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: