Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide... du moin si vous voulez bien... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°...Snake...°




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:53

Bonjours... ma premierre visite ici, je suis venu vous demander un conseil.

Je sort avec ma copinne depuis plus de 5 semaine. Bon tout allais bien, sauf que son ex ma enervais un peu et quon dirait qu'elle a encore un peu setiment pour lui. Mais c'est temp si sa sava parceque j'ai reussi a regler sa. Mais maintenant on dirait quel éprouve plus beaucoup de sentiment pour moi... Elle me parle moin elle se colle a moi rarement... elle ne m'embrasse meme plus... alors quest que je devrait faire je l'aime vraiment comme fou sa me rend telement triste je mange et je dort presque plus a cause de sa... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:57

coucou

tu peus deja parler de ça avec ta copine. lui parler de tes doutes, de tes peurs, lui demander pourquoi elle "s'eloigne " un peu de toi.
tu te pose des questions parce que son comportement a changer, et c'est légitime, ms la seule personne qui pourra t'eclairer sur l'étatr de votre relation, c'est elle

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
°...Snake...°




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:13

Bon merci pour le courage ma copine me la dit quel m'aimais plus la ca va aller vous m'avez donner courage de lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:12

Ta copine t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou qu'elle t'aimait plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
°...Snake...°




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:34

Qu'elle ne m'aimais plu désoler j'ai mal dit que voulais dire elle ma laisser...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:28

met les choses au point...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:44

meme si c dur aujourdhui
au moin tu konai la vérité
alors accroche toi
il en viendra une autre Wink

courage
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:54

Tu as encore tellement à vivre. Tu feras d'autres rencontres.

Aie confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
°...Snake...°




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:27

Merci me donner courage
Revenir en haut Aller en bas
°...Snake...°




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:37

Nouveau probleme...

Je me sens telement mal apres que j'ai fait...

Ma meilleur ami elle sortait avec un mes meilleur ami mais elle la laisser mais le probleme c'est quelle avais pas le choix de lui envoyer un emai parcequ'il n'est pas ici il est parti quelque jour en vacance... c'est la qu'elle ma dit que cetais parcequ'elle m'aimais mais moi j'aimais une autre fille... je l'avais inviter a venir regarder un film chez moi entre ami mais sa commencer a devenir plus intime parceque sans le vouloir je lui avait pris la main. Elle frisonais je lui ait donc dit se coler sur moi et j'aimais sa... C'est la que je lest embrasser je sais pas qui ma pris et on a passer la soirée a s'embraser... mais la sa su cette soirée la et comme vous pourier le penser la fille que j'aime la su et etais tres fru... parcequ'elle avais des setiment pour moi (C'est que j'ai apris)... donc elle etais fru parceque je lui avait dit plein de chose romantique mais la m'enveut telement de que j'ai faite a meilleur ami je lest comme laisser la pour etre seul pour pouvoir essayer d'avoir des chance avec la fille que j'aime... Aider svp que faire pour me demeler quoi faire pour enfin regler sa


PUTIN MOI DECEMBRE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:12

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ton message, mais je peux dire une chose, c'est que l'avoir embrassé pendant le film, c'était un peu comme une pulsion, et c'était pour se faire du bien, sans plus.

Avec du recul, tu vois s'il y'a ou non des sentiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...   Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide... du moin si vous voulez bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» voulez vous vous en sortir...?
» vous voulez avoir mal ?
» Pensez-y... ou pas. Comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: