Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautisme et depression 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 autisme et depression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

autisme et depression Empty
MessageSujet: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:45

j'ai ésité a mettre ce topic dans "divers" je laisse le soin aux modérateur de deplacer le topic si besoin est

voila ce n'est un secret pour personn ici je suis autiste asperger en depression depuis plus de 2 ans et je pratique l'AM depuis plus de 3 ans

je me suis souvent demandé quelle était la part d'autisme et la part d'ados en crise dans ma depression et mes conduites a risques

comment l'un interagit avec l'autre et invercement
Revenir en haut Aller en bas
Gwakmole




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:25

c'est ridicule ce que je vais dire peut-être mais as-tu essayé la médiation animale pour remonter la pente?
Tu déprimes ou tu fais une dépression? (je suis nouvelle, désolée pour ces questions.)


Dernière édition par Gwakmole le Mar 15 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwakmole




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:26