Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautisme et depression 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 autisme et depression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

autisme et depression Empty
MessageSujet: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:45

j'ai ésité a mettre ce topic dans "divers" je laisse le soin aux modérateur de deplacer le topic si besoin est

voila ce n'est un secret pour personn ici je suis autiste asperger en depression depuis plus de 2 ans et je pratique l'AM depuis plus de 3 ans

je me suis souvent demandé quelle était la part d'autisme et la part d'ados en crise dans ma depression et mes conduites a risques

comment l'un interagit avec l'autre et invercement
Revenir en haut Aller en bas
Gwakmole




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:25

c'est ridicule ce que je vais dire peut-être mais as-tu essayé la médiation animale pour remonter la pente?
Tu déprimes ou tu fais une dépression? (je suis nouvelle, désolée pour ces questions.)


Dernière édition par Gwakmole le Mar 15 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwakmole




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2008

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:26

Je crois que je devais être bien fatiguée, j'ai mal lu la date, j'ai cru voir le topic daté de février. Il me faut les lunettes Very Happy


Dernière édition par Gwakmole le Dim 13 Juil 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:38

Bah..

Etre autiste implique que tu es différente de la norme et du commun des mortels.

Etre différent n'est pas facile à vivre et à gérer, encore moins à l'adolescence quand on se cherche, qu'on cherche qui on est et où on va...

Après...

N'as tu pas l'impression que tu es peut-être en train de tomber dans le piège de t'enfermer dans ton diagnostic et de trop te focaliser dessus ?

Tu n'es pas "une autiste" ni "une dépressive" mais, avant tout UNE PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:20

comme tu di caramel un temps je me focalisait trop sur tout sa j'ai fait un gros complexe maintenant meme s'il y a encore du chemin a faire sa va un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:27

Je rejoins cara...

de toute façon on sera jamais cpable de dire exactement quelle portion de la dépression vient de l'asperger, de l,aodlescence et tout... alors arrête de te casser la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autisme et depression Empty
MessageSujet: Re: autisme et depression   autisme et depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autisme et depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: