Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionencore et encore ..... pour toujour??? 260zw3p

 

 encore et encore ..... pour toujour???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

encore et encore ..... pour toujour??? Empty
MessageSujet: encore et encore ..... pour toujour???   encore et encore ..... pour toujour??? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:59

voila je vai mieu c'est un fait j'arrive meme a avoir des periodes ou je pense meme plus a l'AM et que je nage dans un boneur relatif (parce que je suis amoureuse ho ho ???!!!)

mais voila regulièrement je suis encore assailli par des envie d'AM parfois je fai meme une petite rechute (juste une ou 2 coupure meme si elles sonts un peu bourine la dernière a necessite des points de sutures)
voila donc meme si sa va mieu tout sa me pourrit bien la vie quand meme et je suis dans la antise que la petite rechute redevienne une descente aux enfer d'autant plus que depuis quelques temps a tout sa s'est rajouté des envie de suicide (bon sa dans mes periodes noirs j'ai fait quelque TS) ou de me faire vomir ou de bouffer des truc qui craignent (j'ai jamais tenté)

voila ces idées noires sont elles juste des débris de la depression que je traverses ou risquent t'elles de rester toute la vie

aurai-je a lutter toute ma vie???
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

encore et encore ..... pour toujour??? Empty
MessageSujet: Re: encore et encore ..... pour toujour???   encore et encore ..... pour toujour??? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:19

franchement je sais pas trop mais je ne penses pas que se soit avie ^^
enfin il y aura toujours quelque moment ou l'on a envi mais on peut comme même arriver (avec hum beaucoup beaucoup de super grands efforts) à ne rien faire ^^
enfin je penses que c'est comme toutes les drogues (enfin heu pas tout a fait mais voila quoi) donc quand on voit un fumeur (et oui c'est une drogue) quand il s'arrette , d'abord il a encore envi , ensuite petit à petit il a de moins en moins envi ,

heu désolée je continuerai plus tard je dois y aller u_u

(heum vraiment désolée c'était ma mére qui voulait prendre l'ordi :S)

donc le fumeur aprés il a de moins en moins envie , puis il s'arrette , mais ça ne veut pas dire que quand il croise un fumeur dans la rue l'envie de ne revient pas , alors il peut toujours rechuter mais il faut tenir bon ^^

enfin je sais pas si j'ai été trés clair :S en gros je penses que tu peux arretter totalement mais qu'il y aura toujours des moments ou tu auras a nouveaux envie , seulement il faut s'accrocher ^^
(enfin en même temps moi je dis ça mais j'ai arreté un ans mais j'ai rechuté donc vaut peut être pas mieu m'écouter Very Happy)

[Edit Caramel : J'ai supprimé le double post. Tu pouvais faire "éditer" dans ton message, pour y rajouter la suite, c'est plus joli et plus lisible si on peut éviter les doubles posts]
Revenir en haut Aller en bas
 
encore et encore ..... pour toujour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: