Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne vie de solitude 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vie de solitude

Aller en bas 
+5
Poudriere
Rain-Eve
Caramel
legion
bad dreams
9 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:50

Coucou je crois avoir un gros problème, enfaite je me sens seule mais complétement je n'ai pas l'impréssion d'avoir d'amis, je m'ennuie et j'ai l'impréssion que j'ennuie les gens quand ils sont avec moi, alors forcément ils ne me réinvitent plus et donc je me sens a nouveau seule.
Voilà c'est pathétique mais j'en ai bien l'impréssion c'est ma vie ...
Si vous pouviez m'aider ou simplement me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:55

Bienvenu au club \o/

pas grand chose à te dire... essayer de rencontrer d'autres personnes ? Pis voilà tu les ennuies peut être pas, mais on a tendance à être facilement oublié si on reste terrer chez soi...Faut te bouger...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:01

Le soucis c'est que je ne voudrais pas les déranger non plus et c'est toujours moi qui propose des sorties ... A force je commence a me demander : "si je ne faisais rien qu'est ce qu'il se passerais ??"
Ce qu'il me manque beaucoup aussi c'est un groupe solide avec qui je serais toujours mais la seule foie ou j'en ai eu un il c'est divisé parce que mes deux meilleurs amis sont sorties ensemble depuis ils se détestent et ne se parlent plus du tous, on trouvés d'autres amis et pfff leur vie a tournée la mienne est resté ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
legion

legion


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:30

Pour appartenir à un groupe tu peux te déguiser comme eux. A choix :

-Hooligans
-Hardcore
-Tecktonick
-Skinhead
-Skater
-Punk
-Gothique
-Rasta
-Geek (mais c'est moins socialement direct^^)

Avec kit vestimentaire sur demande par pm, et accessoires.

Voilà tu vois t'as le choix, sinon ben tu fais comme les gens qui se disent "normaux" même si ils ne représentent pas une majorité, tu passe pour un con et tu ris et déplore intérieurement que 99% des habitants de cette pauvre planète ne comprenne même pas une partie des fils qui les régissent. Bref bonne chance, essaye de trouer des occupation inhabituelle tu rencontrera des gens intéressants et qui pourront t'en amener d'autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:24

legion a écrit:
Bref bonne chance, essaye de trouer des occupation inhabituelle tu rencontrera des gens intéressants et qui pourront t'en amener d'autre etc.

TAPER
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:27

Légion, je t'aime :love:

Bah sinon, essaie de t'inscrire à des cours d'une activité que tu aimes pour rencontrer de nouvelles personnes ? Essaie d'analyser ce qui ennuie les gens chez toi - est-ce que tu ne parles que de toi ? est-ce que tu ne parles pas ? est-ce que tu sais trouver le dialogue ? Intéresse-toi aux gens, ils aiment ça en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:44

Ben, j'suis un peu dans la même situation que toi..

y'a les mecs avec qui je suis resté cette année au lycée, que j'ai plus trop envie de revoir, surtout que l'an prochain je change de lycée

et y'a aussi les mecs de mon village avec qui je sors parfois, dont je suis un peu le souffre douleur.. J'ai pas trop envie de rester avec eux, on a pas les même centres d'interets..

Donc, la, j'essaye de m'"integrer" dans des groupes de metalleux/skateur/rockeur qui font la fête se bourre la geule étou le bordel..

Ben, en fait, pour commencer à m'integrer, j'ai eu besoin que d'une seule personne, une personne plutot ouverte qui discute bien , qui a pleins d'amis, pour m'integrer avec eux à des fêtes et tout ça..

En gros, tu peux recommencer à ressortir avec juste un(e) ami(e) ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:05

Perso je ne m'entends vraiment bien qu'avec des personnes plus vieilles que moi... Alors faut peut-être que tu "cherches" dans les plus vieux/jeunes ?
Le tout c'est d'avoir un minimum de points communs et des caractères qui s'accordent aps mal ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:44

As tu des activités (sport musique... ? Tu dis déranger les autres mais pourquoi ? Ils ne te parlent pas ? Ils essayent d'éviter les invitations ? Tu es proches d'eux ?

Sinon cherche des passions communes et fais quelque chose là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:48

Pourquoi j'en sais rien, je ne sais même pas réelement si il m'évite mais on ne se parle pas quoi, le truc qui manque c'est que j'ai changé de lycée et que malheureusement ca ne se passe pas bien dans mon nouveau lycée alors je reste avec ceux de mon ancien mais beaucoup de choses on changé depuis et j'ai l'impréssion de ne pas pouvoir les suivres.

Quand on se voit j'ai l'impréssion qu'on s'ennuit ou alors ça vient de moi, je trouve que ce sont des relations superficiel quoi ...
Pour les groupes je voulais parler d'un groupe d'amis solide pas juste d'un truc de style.

Merci de vos réponses a tous et désolé si je ne répond pas exactemen a tous le monde j'ai pris beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:25

heum moi aussi j'ai pas trop l'impression d'avoir de vrai ami :S
mais bon pour ce qui est de ce sentir seule moi je me tape l'incruste chez les gens XD enfin je suis pas sur que ce soit une bonne solution pour toi ^^
mais tu pourais en parler non? tu dis à tes "ami(e)s" que tu as pas l'impression qu'ils t'aiment et que tu t'ennui etc. aprés tu veras bien ce qu'ils répondent et comment (pour voire si ils font les faux-cul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
solitary-angel

solitary-angel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Perdue quelque part
Date d'inscription : 30/05/2007

Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:46

Je suis dans le meme cas ... tu n'es pas la seule
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de solitude Empty
MessageSujet: Re: Une vie de solitude   Une vie de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude
» Solitude
» Solitude
» Solitude
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: