Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMuhahaha - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Muhahaha

Aller en bas 
+19
H
vague_life
Rain-Eve
Sephiroth
Strid*
Phénomène
Ellouh
Boushito
Demoness
kevain666
didoune
Poudriere
Cassandre
Cleet O'Rhys
Pravda Morgendorffer
Amande
WarPigs
Caramel
mindless
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ahahahaha cramage de fusible, c'est quoi votre methode favorite pour rendre votre dernier soupir ahahaha ?
1-La pendaison, y a que ça de vrai, comme mon grand père..
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap10%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
2-une balle dans la tete, c'est ainsi que j'en finirai !
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap7%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
3-overdose, je partirai dans un dernier sursaut euphorique
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap20%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
4-l'immolation par le feu me tente bien, jeanne d'arc l'a bien fait.
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap4%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
5-defenestration, I believe I can fly !
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap12%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
6-tailladage de veine en perspective, mais comme c'est foireux comme technique, à ce stade, ça va finir par l'auto démenbrement au gros couteau de boucher.
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap16%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
7-cachets cachets + ouverture du gaz biggg explosion et j'emmène tout l'immeuble avec moi
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap8%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
8-se promener insouciamment sur une voie férrée, le regard perdu reveusement vers l'horizon.
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap11%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
9-La noyade, c'est un peu nul ceci dit , à mon avis, c'est déjà assez de passer sa vie à se noyer..
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap2%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
10-devenir fanatique religieux, se laisser mourir d'inanition pour approcher la voie divine ou se faire sauter lors d'une mission speciale, selon l'orientation de votre spiritualité.
Muhahaha - Page 2 Vote_lcap10%Muhahaha - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:40

Ah, aller mourir d'hypothermie dans le grand Nord, ça n'a pas été évoqué! C'est très propre, très doux, et on s'endort gentiment!
(paraît même que vers la fin, on ne ressent même plus le froid)
Revenir en haut Aller en bas
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:49

Kaguya Hime a écrit:

[list]Alors, prenons tout ça proposition par proposition...

1. La pendaison.
Bof. C'est la mort la plus classe, dans l'idée. Mais dans les faits, manquer d'oxygène ça ne me tente absolument pas, ayant une phobie de la noyade et des asphyxies en tout genre. Sinon, pas mal de pendus meurent parce que leur nuque n'a pas tenu le choc de la petite chute précédent la pendaison. Parfois même, il y a décapitation. (Si si, je l'ai vu dans le magazine santé d'aujourd'hui, paye tes sources, huhu.)
Et la décapitation, ça me tente clairement pas.


Dans l'idée, c'est surement la mort la plus accessible et économique également, penser suffoquer laborieusement avant de rendre, au sens propre comme figuré, son dernier soupir , ne me tente pas non plus tellement.
Kaguya Hime a écrit:


2. Une balle dans la tête.
Ça j'aime bien. Mais je crois que je viserais plutôt le cœur que la tête. Histoire d'épargner la vision de celui qui me trouvera. Et aussi parce que j'aime bien ma cervelle, vraiment, et l'idée d'en avoir des morceau çà et là, bof.


Tes vraiment compliquée :/ :/ ...là aussi tu peux plus ou moins te louper et rester agoniser dans ta flaque de sang ..moyen, moyen..J'ai rêvé plusieurs fois de ma mort par balle dans la tête et j'ai trouvé cela rapide, propre, bref, violent certes, mais dans mes songes il yavait juste un trait de douleur instantanée, puis plus rien.
Kaguya Hime a écrit:


Dans la même idée, on peut remplacer la balle par le couteau. Se poignarder en plein cœur, comme dans les tragédies \o/

--' Euh.....
Kaguya Hime a écrit:


5. Défenestration.
Ouais, mais faut sauter depuis assez haut. Je connais quelqu'un qui a survécu à trois défenestrations, il est pas mort, mais les séquelles sont là. Et donc, une haute chute c'est moins improbable, mais j'aime pas l'idée d'être toute défigurée. Je suis superficielle même après la mort xD


Tenter de défier la relativité avant la dernière libération me semble tentant... j'imagine bien se renverser en arrière d'un immeuble très haut, en pleine nuit, un soir de grand vent...le coté esthétique se trouve dans le grand saut et quand ton âme décolle alors que ton corps lui s'écrase misérablement au sol !
Kaguya Hime a écrit:


6. Tailladage de veine.
Me tente aussi, mais comme ça a été dit, c'est assez improbable et l'amputation, comme la décapitation, c'est non. Même si j'étais gangrenée du petit orteil, pas question de couper un bout de moi ><



Bah oui, mais ça peut être sympathique pour certains de se finir en une séance d'am bien gore...lol

Kaguya Hime a écrit:


7. Cachets.
Tellement improbable.

Oui, c'est vrai, il faut y aller très fort sur la dose, et faire de bons mélanges alcool médocs, ceci dit on peut bien décéder suite à un coma éthylique, non ?J'ai même lu que l'on pouvait mourir suite à une intoxication de liquide, c'est à dire boire une quantité assez astronomique de flotte en très peu de temps.Je ne me souviens plus --'
Je dois avouer que le coma me tente bien aussi, à condition de ne pas s'en réveiller bien entendu.. étrange je suppose.. je trouve cela bien sympa d'imaginer sombrer profondément en un pays onirique(éventuellement) pour dernier voyage...
Kaguya Hime a écrit:


8. La promenade sur la voie ferrée.
Alors là non. Ça fout le bordel et c'est vraiment traumatisant pour les éventuels témoins. Cela dit, j'y ai pensé, mais après vu la chose, c'est non.


Ah c'est terrible ça, même le jour de ta mort tu ne te lâches pas Rolling Eyes le pire est certainement d'y survivre, ce qui arrive, je connais une personne pour qui ce fut le cas, une autre qui en est morte par contre...Sinon pour ma part le coté impulsif me séduit si on veut.
Kaguya Hime a écrit:


10. Devenir fanatique religieux...
Oui, éventuellement.
... se laisser mourir d'inanition pour approcher la voie divine...
Là ça me tente bien.


En pratique je pense cela bien moins simple...après tout, quelque soit le degré de désespoir, le corps ne lâche jamais complètement(sauf cas extrêmes), et c'est là que l'on constate toujours un certain instinct de survie..ce peut être une intéressante façon de tester sa totale-non-envie de vivre je suppose... mais l'inanition complète, l'ascèse, demande, je pense, une certaine détermination, c'est assez paradoxal (en apparence) une forte volonté orientée ainsi à se tuer..et traduirait presque une envie de vivre contrariée...

Sinon, perso, j'y vois assez une sorte de trip mégalomaniaque, du genre je n'ai plus de limites, je vais jusqu'à la négation de la vie pour nier la mort, ou peut être est ce l'inverse, afin de s'approcher de la lumière divine pourvoyeuse d'éternité.Youpi.

La scientologie a été bcp citée.Je me souviens avoir lu un article sur une tendance spiituelle qui décrivait que l'on pouvait se nourrir de lumière, et donc cesser de substanter matériellement.
Kaguya Hime a écrit:


... ou se faire sauter lors d'une mission spéciale.
Non.

Conclusion : l'overdose ou la mort par divine inanition.[/list

Non plus, en fait j'imagine bien la voie divine, une secte peut être, un suicide collectif, par immolation, ou en sautant dans le vide, sous l'effet de tout un tas de substances diverses et variées, un petit mélange de tout ça.
Non, je ne suis point morbide.


Dernière édition par mindless le Jeu 26 Juin 2008 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:51

Cleet O'Rhys a écrit:
Ah, aller mourir d'hypothermie dans le grand Nord, ça n'a pas été évoqué! C'est très propre, très doux, et on s'endort gentiment!
(paraît même que vers la fin, on ne ressent même plus le froid)

Merveilleuse idée! cela doit également fonctionner avec l'hyperthermie je suppose, on tombe dans le coma me semble t-il.


Dernière édition par mindless le Jeu 26 Juin 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:54

mindless a écrit:
Cleet O'Rhys a écrit:
Ah, aller mourir d'hypothermie dans le grand Nord, ça n'a pas été évoqué! C'est très propre, très doux, et on s'endort gentiment!
(paraît même que vers la fin, on ne ressent même plus le froid)

Merveilleuse idée! cela doit également fonctionner avec l'hypertermie je suppose, on tombe dans le coma me semble t-il.
Un coup de chaleur, c'est effectivement très dangereux. Mais plus difficile à provoquer je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:56

Moi c'est l'overdose (médicaments, drogue, alcool n'importe) ouais je veux mourir comme ça. mais dans le meilleure des cas jaimerais juste tomber dans un coma bien profond dont je ne me reveillerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:01

L'overdose ou alors la balle dans la tête. C'est les plus tentantes. Avec un faible pour l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:21

Overdose aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:23

J'ai voté pour la balle dans la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:56

J'aime bien le "se laisser mourir d'inanition" en laissant tomber la partie religion à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muhahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhahaha   Muhahaha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: