Forum AM-Entraide

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C0urgette

MessageSujet: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Dim 22 Juin 2008 - 15:20

Hum. Alors. Plantons le décor:
Je suis amoureuse d'un mec depuis foooort longtemps sans jamais avoir jamais osé lui déclarer ma flamme. Pour déconner, (ok ctépadrole -__-) j'avais passé son adresse msn à ma meilleure amie en leur faisant croire qu'ils étaient tous deux amoureux l'un de l'autre. Ils savaient très bien que c'était faux, et ils savaient que je savais qu'ils savaient que c'était pour déconner. ^^
Toujours est-il qu'ils ont commencé à se parler. Mais JUSTE virtuellement.
Puis comme mon amie a eu un portable, ils ont commencé à communiquer de plus en plus.
BREF. Ces cons ont fini par sortir ensemble. u__u
(précision: ma meilleure amie ne savait pas que j'aimais le mec en question, je ne peux donc pas lui en vouloir, même si je leur en voulais cruellement à tous les deux au début)

DOONC. Comme c'est ma meilleure amie, elle me raconte plein de détails sur leur vie amoureuse, et c'est INSUPPORTABLE. >_< J'en peux vraiment plus. De plus, quand on va à une soirée, ces deux cons me collent tout le temps et passent leur temps à s'embrasser devant moi. >_<
Hier soir, pour la 1ère fois, après que d'autres amis m'aient crié dessus pour les laisser tomber, je leur ait dit que j'en avais ras le cul de tenir la chandelle. Ils l'ont très mal pris. Selon eux, ils ne s'embrassent à peine que 2 fois par heure. (Ouais, jsuis juste en train de gerber dans le caniveau, et ils ne pensent qu'à s'embrasser goulument à 30 cm de moi, ya de quoi se sentir seule des fois)
Bref, peu importe. ça devient insupportable et je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout quand tous les deux me tiennent par les épaules et clament que je suis leur meilleure amie >_<

Oh la vache, en écrivant tout ça, je viens de me rendre compte à quel point je suis pathétique, et à quel point cette histoire est banale à mourir d'ennui.
Seulement, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Que leur dire sans qu'ils ne se vexent?
Que faire pour arrêter d'avoir envie de pleurer quand ils me demandent de passer 15 fois devant le stand à préservatifs gratuits pour qu'ils puissent refaire leur réserve et clamer que OUI ils font l'amour, cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Dim 22 Juin 2008 - 16:05

C'est pas du tout pathétique moi j'trouve que ca doit vraiment être horrible à vivre.

A ta place,je leur dirais tout à tous les deux en même temps , en leur expliquant le truc dès le début..

A mon avis,ils ne t'en voudront pas (il ne manquerait plus que ca!) mais je ne pense pas qu'ils se sépareront parce que t'as des sentiments pour lui..

Faut que t'apprennes à vivre avec je crois .
Luke Cage

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Dim 22 Juin 2008 - 17:18

Je pense qu'Ellouh a raison. Tout leur dire, en sachant que ça ne changera rien, semble être la meilleure solution.

Mieux vaut vivre dans une situation gênante mais assumée que dans le secret. Ils peuvent pas te comprendre, alors qu'ils feront peut-être plus attention si ils savent tout.

Bref la prochaine fois, on oublie les plans qui ne peuvent que mal finir. Neutral
accorte

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Dim 22 Juin 2008 - 19:14

Pareil, c'est pas pathétique du tout, j'imagine que c'est pas facile à vivre [non en fait je le sais plus ou moins T.T].

Enfin comme dis, leur expliquer ne changerait sans doute rien donc à toi de voir si tu as envie qu'ils le sache ou pas...
Boushito

Localisation: Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Dim 22 Juin 2008 - 20:11

'Clair. Dis leurs tous. Parce que moi je les aurai déjà égorgé (le coup de gerber et qu'ils s'embrassent à coté... carrément bof)
andy

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Dim 22 Juin 2008 - 22:38

ne leur dit rien et souffre en silence, que toi tu souffres c'est une chose d'etre trois a souffrir, c'est inutile.
ceci n'est que mon avis.
Caramel

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Lun 23 Juin 2008 - 1:24

Hahaha c'est follement drôle ils faisaient semblant d'être amoureux sur msn hahaha

*rire de pintade*

Mon avis (entre deux éclats de rire), c'est que tu as loosé dans toute la splendeur du mot loosé, tu as fait un petit jeu de .. mmh.. dinde, et tu t'es foutue dans une situation alacon.

Après, ils sont peut-être collés l'un à l'autre... Sincèrement, s'ils ont été assez dindette et dindonaux pour se préter à un petit jeu nunuche comme "hihihi faisons semblant d'être amoureux sur msn c'est amusant", ils n'ont probablement pas assez de neurones pour avoir assimilé les notions de "vie sociale".

Bon ensuite... Tu gerbais dans le canivaux parce que tu t'étais mise une grosse mine dans ta face, tu étais raide morte bourrée. Non ?
Euh.. Tu aurais voulu qu'ils te plaignent ?
Ils pouvaient faire quoi ? Gerber à ta place ?
Tant qu'à poireauter en attendant que tu aies vidé ton estomac de sa bière-vodka-vin-whisky-whatever... Bah autant qu'ils occupent le temps à se faire des bisous quoi. C'est largement plus agréable que de regarder ce que tu vomis ou écouter les bruits si appétissants qui vont avec.

Mes potes pleins de compassions ont pris une masse de photo de moi la tête dans les WC en hurlant de rire, lors d'une de mes plus belles cuites. Ca ne me viendrait pas à l'idée de leur en vouloir, personne ne m'avais forcé à me mettre minable de si somptueuse manière, non ?..

En bon résumé...

Je trouve que tout ceci est une histoire de ... Gens qui se prennent pour des dindes et dindons. Toi y compris ^^.

Je ne dis pas que tu es globalement stupide. Juste que là, tu as agis de manière dindante. Et que tu peux difficilement faire grand chose, à part assumer, et te servir de l'entier de ton cerveau la prochaine fois !

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Lun 23 Juin 2008 - 1:34

Si il exitait un prix pour ça, tu l'aurais gagné!

(lire des trucs pareils, pfff....après on s'étonne du nombre de myopes)
Amande

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Lun 23 Juin 2008 - 3:18

Lau' tu m'as tuée XD:lol!:

Je pense que tu devrais prendre sur toi... parce que d'un côté, c'est toi qui a foutu la merde et donc tu ne récoltes que ce que tu as semé... c'est très souffrant oui, mais tu l'as cherché...

J'espère qu'à l'Avenir tu ne joueras plus des tours comme ça
C0urgette

MessageSujet: Re: Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.   Lun 23 Juin 2008 - 23:22

Hum ok :/

Juste un truc, ils ont pas fait semblant d'être amoureux sur msn, j'ai juste fait croire à la fille que le mec était amoureux d'elle et vice versa. Mais ils savaient que c'était faux. Ils se parlaient juste comme ça sur msn, sans arrière pensée.
Bref, on s'en fout ^^

Et petit détail, non je n'avais pas bu. J'ai juste un estomac de merde, la digestion passe souvent mal chez moi. J'étais malade à crever et j'entendais des bruits de sussions insupportables juste à côté de moi.
Oui, quand je suis raide bourré, et que j'ai passé la nuit à faire la conne, ce genre de détails ne me gênent pas.

Je vais prendre sur moi, oui, comme d'habitude, je vois pas ce que je peux faire d'autre, de toutes façons.

PS: bon bah, tant mieux pour ceux que ça aura fait rire =) C'est important d'rire de temps en temps.

Amour, amitié, sensation de vide et de trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant