Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHelp ? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help ?

Aller en bas 
+2
accorte
Strid*
6 participants
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:50

D'abord bonsoir, desolée de me faire rare sur le forum mais mon ordinateur a grillé et sur le pc de ma mère j'ose pas trop venir poster !

Avant de commencer, je tenais à dire que j'ai arrêté l'am depuis le mois de janvier et que je le vis très bien, 0 rechute, pas envie tout ça tout ça ^___^

Oui, mais (parce qu'il y a un mais) depuis Mi-avril je ne gère plus rien du tout niveau nourriture.
J'alternais pas mal entre le trop peu et le trop (généralement revomi), j'avais perdu quelques kilos, j'étais satisfaite.
Mais là ça fait quelques jours que les kilos reviennent parce que je suis incapable de faire attention à ce que je mange, que je fais de trop gros repas avec plusieurs crises par jour (en général 3) que même les vomissements n'arrivent pas à combler.
J'hésitais à venir poster car je me disais que c'était juste une passe qui serait vite oubliée mais il semblerait que je sois un peu déreglé suite à ça.
J'entends par là que, déjà, j'ai affreusement mal à la gorge lorsque j'avale quelque chose (sûrement dûe aux vomissements), j'ai souvent des vertiges quand je me lève et l'impression d'être faible (même lorsque j'ai mangé alors je sais pas trop d'où ça vient) et (ça, ça m'inquiète un peu plus) surtout ça fait 2 semaines que j'attends que mesdemoiselles les règles se pointent alors que d'habitude elles sont très régulières et tout et tout.

Bref, je ne sais plus trop quoi faire vu qu'i lest hors de question que j'en parle à mes parents.
Si quelqu'un a une idée...
En tout cas ça fait du bien d'en parler ici ^^"

Tout plein de bisous !
Strid*
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:01

Ah, je connais bien ça...
T'es sûre de ne pas vouloir en parler à tes parents?
Généralement c'est très dur de s'en sortir seul... psy? ami? Il faudrait quand même que tu en parles à quelqu'un c'est dangereux ce genre d'alimentation [j'pense pas t'apprendre quelque chose mais bon ><]
Pour ma part j'ai du prendre la pillule pour avoir a nouveau mes règles [que j'ai du avoir une fois en 6 mois]. Donc bon =/
Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:04

T'as pas à t'excuser... en tout cas ça fait plaisir de te voir par ici, même si les nouvelles auraient pu être meilleures ^^

Pour ta gorge, j'espère qu'il y a un peu de psychologique dans le problème...

Mais allié à la faiblesse... hum... le conseil ultime serait de prendre 20€ et d'aller chez le médecin en douce. Histoire d'avoir une cure de vitamines, quelque chose quoi.

Sinon, y'a déjà eu pas mal de conseils que j'ai entendu ça et la... alors, mange des petites quantités, d'aliments variés, histoire de pas accentuer tes carences plus que probables...

Bon, c'est un début, je suis sur que d'autres auront des conseils plus avisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:15

Pour le médecin... J'ose pas trop y aller seule mais je vais essayer de voir si une amie (qui est au courant de l'alimentation pas hyper saine) peut venir avec moi, c'est une bonne idée ^^


Luna -> Vu comme mes parents ont réagi pour l'Am, il est absolument hors de question que je leur parle de ça ;-) Mais j'ai une amie au courant et pour ce qui est d'un éventuel psy je sais pas trop parce que bon il en faudrait un gratuit (parce que j'ai aps de thune ^^) et pas loin (pour que je puisse m'y rendre seule) donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:26

D'accord pour tes parents je comprends =/
Ensuite pour le psy tu peux aller dans un CMP, c'est gratuit et t'es pas obligée d'avoir d'accord parental.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:32

Le problème pour le CMP c'est que j'habite dans un ptits village de moins de 3000 habitant en plein milieu de la campagne avec la ville la plus proche à 20km ^^"
Disons que si c'était à 3-4 km j'aurais bien voulu m'y rendre à pieds sans problème, voir en vélo mais bon euh... Voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:43

Oui effectivement ><.
Et dans ton lycée/collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:46

oui, lycée possible.
Disons que je pourrais au collège mais bon c'est inutile vu que je finis les cours vendredi.
À voir en septembre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:58

Ok pour septembre, mais faudrait trouver un truc pour la période des vacances quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:02

Oui, c'est vrai.
Va falloir que je me bouge un peu mais bon... De toute part le médecin je peux pas faire grand chose pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:58

Strid* a écrit:
Le problème pour le CMP c'est que j'habite dans un ptits village de moins de 3000 habitant en plein milieu de la campagne avec la ville la plus proche à 20km ^^"
Héhé décidément nous 2 Razz

En tous cas contente d'avoir de tes nouvelles! Même si elles sont pas géniales parce que je m'inquiétai pour toi ^^.
Pour la bouffe. Ba te motiver? Prend des trucs liquides pour manger? Souvent ça passe mieux. Et au fur et à mesure, manger en morceaux etc etc. Après bon, pour l'épuisement, mange beaucoup de fruit? ou ouaip, le médecin comme l'a dit Luke.

En tout cas courage. Et au pire t'a mon numéro de téléphone ou mon msn si t'a besoin de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:39

Oui, on a pas de chance ^___^

Bah, pour le moment jsuis plus dans le trop que le trop peu (je pense que le stress y est pour quelque chose puisque demain je passe une épreuve de natation).
C'est encore plus chiant je dirais !
Mais super-maman m'a acheté une boite de vitamines parce que j'ai dis que je me sentais plus en forme pour le sport quand j'en prenais (comment ça, c'est pas bien de mentir ?) donc c'est déjà ça ^___^
Je verrais lundi ce que ça donne (puisque j'aurais passé et réussi mon épreuve).
Des bisous !
Strid*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:55

Franchement, si le fait d'en parler à tes parents (même au risque d'une réaction bof) est le seul moyen d'avoir accès à de l'aide, bah parle en à tes parents.

Parce que là, à ce que tu décris, tu es en train de notablement flinguer ta santé.

Et que ta santé est pas mal plus importante que la "paix des ménage"...

Ils avaient réagi comment pour l'AM, au fait ?

Sinon... Le fait de voir un psy, ou tout autre moyen de régler LE FOND du problème, ca te permettrait d'éviter de passer d'un merdage à l'autre pendant perpet'..

Parce que bon, c'est cool... Tu as remplacé l'AM par les merdage de bouffe... Par quoi remplacera tu les merdages de bouffe si tu te "forces" à arrêter de faire nawak sans régler le fond du problème ?

Aussi... Est-ce que tu as une idée de ce qui t'a fait couler, de ce qui te fait badder ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 4:08

Vu que tes parents sont au courant pour ton AM, tu pourrais leur dire que tu veux voir un psy pour régler ces problèmes là ou (s'ils savent que t'as rien fait depuis janvier (d'ailleurs bravo)) ben tu leur dis que tu sens que tu vas rechuter... ça te feras une excuse qu'ils "accepteront" mieux que de faire nawak avec la bouffe... fin j'pense... moi j'ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:36

Bah... Disons que pour l'am ils ont pas été hyper compréhensifs genre grosse grosse engueulage, interdiction de sortir parce que soit disant c'était à cause de mes amis ce que je faisais et puis ils ont fini par raconter que je me coupais à tout le monde alors j'avoue que je flippe pas mal à l'idée de leur parler de mes soucis, maintenant.

Et sinon, non, je ne vois pas du tout ce qui me fait badder comme ça, surtout qu'à prioris j'ai pas de problèmes et tout en ce moment alors je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ? Empty
MessageSujet: Re: Help ?   Help ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: