Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en peux plus... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:19

Je me réveille ce matin, quand j'ai passé la nuit à faire des cauchemars, quand ma tête s'est encombrée de ce trop plein de larmes, j'avoue mon souffle est trop court, mon cœur trop lourd, mon âme trop envahie par mes souvenirs, par ce présent qui ne se colore plus, il est dur de continuer à respirer, à sourire pour que le monde soit en paix, pour faire semblant, je n'en peux plus.....il est trop long le chemin de la lumière et des beautés de ce monde, de la quiétude et l'enfer semble vouloir être mon petit ami, cet amant implacable, je ne sais plus qui je suis, qui est cette souffrance en errance qui ne veut plus que le noir, le sombre et je vacille, je tremble, je suis hébétée comme un arc-en-ciel brisé, mes mots sont fatigués de courir après des faux espoirs, que la vie pourrait être le lieu de soleils éclatants.....je me brise le sang à servir une existence vouée à l'échec, à subir jour après jour, l'affront de mon inutilité, de mon incapacité à offrir des beautés, car je suis si laide, un monstre horrible, ô oui je ne suis qu'un amas de chairs sales et ravagées, je ne suis plus, rien que l'amertume de mon passé, la cloque humaine qui pollue encore plus l'atmosphère de ce monde....je n'ai pas à ajouter à cet univers plus de dégueulasse, plus de tortures, il a tant à faire avec les guerres et les destructions de sa terre, pour que je lui apporte encore plus de sale et je préfère offrir plus d'oxygène et vous en faire gaspiller moins.....je veux plus les mal-être, les coups de couteau tous les jours assénés avec force dans mon histoire, je veux simplement le repos, l'abandon dans des bras floconneux et libres, oui, je veux être libre de ne plus souffrir, de ne plus voir mes yeux s'ouvrir, enfin.....je ne sais plus et ne veux plus être, au secours j'étouffe, je me perds dans mes chairs sanguinolentes, dans cette auto-destruction lente et qui m'achève chaque jour davantage, mes jambes sont trop faibles pour supporter mon poids, mon immondice, cette crevasse ravinée par trop de larmes.....au secours, je ne veux plus l'air vicié de l'ignorance, de ma voix que l'on entend plus, qu'on veut uniquement chantant de douces fleurs parfumées, mais mon corps, lui, suinte les violences qu'on lui asséna par le passé, et encore dans le présent....quand ma lame ne veut plus quitter ma main, qu'elle apporte jour après jour encore plus de cicatrices, il y en a jamais assez, que ma main apporte encore l'alcool à ma bouche accompagné de Xanax et autres cochonneries, putain, merde, j'en veux plus de tout ça, faut que ça s'arrête, faut que mon être soit oubli une bonne fois pour toutes, que je m'efface à jamais.....puis-je avoir la permission de dire adieu, d'effacer mon nom à jamais, me voir uniquement dans les faits d'hiver, un acte de mort pour une réconciliation plus forte avec mon moi absolu....je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final, marre de ces insomnies de ces prises de tête, je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final je veux l'adieu final.....

J'en peux plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:13

Cette chanson de Ridan devrait te plaire:
Album: L'Ange de mon Démon

Moi j'en peux plus,
De moi j'en peux plus...

Je sais j'ai mille raisons pour m'sentir bien,
Pourquoi j'ai ce goût amer
Qui me vient de loin.
J'la vois leur vie en rose
Mais j'y crois plus,
Au fond j'crois que je suis comme toi
J'en peux plus.
A me demander chaque jours
Ce que je f'rai demain,
A me demander encore si c'est l'bon chemin.
Mais où est-ce qu'elle va
Cette route nous mène à rien.
Mes doutes et mon destin j'en peux plus.
De mes doutes et de mon destin
J'en peux plus.
Au fond j'crois que je suis comme toi
J'en peux plus...
J'en peux plus.

{Refrain :}
Moi j'en peux plus,
Moi j'en peux plus...
De moi j'en peux plus,
Et toi, et toi ?

Souvent on pense courir après la vie.
Finalement c'est d'la mort
Que l'on se rapproche.
On se dit qu'on est plus fort et qu'on oublie
J'usqu'au moment où nous passerons le porche.
Derrière à ce qu'il parait y'a ces lumières,
Qui ne réchauffent plus les coeurs
Des gens sur Terre.
J'espère que là-haut au moins
Il fera bon vivre,
Parce qu'ici nous sommes ivres
Et j'en peux plus.
Ici nous sommes tous ivres
Et j'en peux plus.
Moi, de moi j'en peux plus...
J'en peux plus.

{au Refrain}

Au coin de mon épaule il n'y a plus cet ange,
J'me sens comme une boussole
Sans le mondre pôle.
Et on me demande encore ce qui me dérange,
J'suis comme Pierre Paul ou Jacques
Et Jean peux plus.
Regarde nous souvent nous sommes les mêmes,
Sans le moindre grain d'amour
Pour que l'on s'aime.
C'est quand la dernière fois
Que j'ai dis je t'aime ?
Au fond j'crois que je suis comme toi
J'en peux plus.
Je suis comme Pierre Paul ou Jacques
et j'en peux plus.
Moi, de moi je m'aime plus...
J'en peux plus.

{au Refrain}

Et toi comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:04

Toujours au stade des AM mais merci..j'sais plus communiquer...autrement...merci cleet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: