Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionencore et toujours...la déprim revient:'( 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore et toujours...la déprim revient:'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:45

je redéprime encore.je n'en peux pu.ma vie est vraiment pourrie, je me fais violer pleins de fois on me raquette.a quoi bon vivre?mon blog sadprincess666.sky.com est fait pour me soulager.je l'ai crée en juin et la j'ai décidé de le montrer a mon chéri(on est ensemble depuis 9mois).et il ne m'en a pas parlé!je sais pas s'il l'a vu ou pas, je sais pas comment il le trouve?je regrette de lui avoir passé l'adresse comme je regrette tout ce que je fais et dis!j'ai vraiment gaché ma vie.quand on m'a raquetté avec toute cette accumulation d eproblèmes je me suis mise sur les rails alors qu'un train sans arret arrivé!devant ma meilleure amie!mais une dame m'a fait sortir des rails.pourquoi j'ai pas été jusqu'au bout?toutes mes TS ratent.la prochaine fois je veux essayer le poison!je vais mal trop mal et j'aimerai que mon chéri me fasse + de calins me montre qu'il m'aime encore plus qu'il m'aime-d'autant plus qu'on se voit qu'une fois ou deux par semaine!-mais ca ca ne demande pas!on se dit tout.mais je trouve que lui dire "dis mon coeur montre moi que tu m'iames plus" ca ne se fait pas!et j'aimerai tellement revoir une psy mais ca m'est impossible pq ma mère va croire que je vais mal et va redéprimer.d'ailleurs elle me reporhce de lui avoir avouer mon viol trop tard.et ba si j'avais su JAMAIS je le lui aurais dit!c'est ma plus belle erreur!et mon chéri!j'ai peur de le lasser avec tous ces problèmes!pq on se voit pu trop vu que maintenant il est en 1ere année de fac et don j'ai peur qu'il aille voir quelqu'un de meilleur.pourtant il ya 4 ou 5 semaines de cela, on était en fete, la 1ere fois qu'on dansait toute la nuit ensemble c'était géniallissime et quelques jours après ce fameux week end il m'a dit que si ca se passe toujours comme ca il me demande en fillancialle.vous en pensez quoi?moi je suis perdue, pq il m'a dit ca mais en ce moment j'ai l'impression qu'il se détache petit a petit de moi, c pour ca que j'aimerai qu'il me rassure plus.je veux tellement mourir.je n'ai plus la force de vivre... Sad Sad Sad et aussi j'en suis sure que c a cause de mes formes (je suis africaine)que je me suis faite violer!a chaque fois ils regardaient mes seins,pendant qu'ils me...c'est por ca je veux etre maigre.pas mince mais maigre archi maigre comme Nicole Richie.je veux trop ressembler a un squelette.j'en suis sure on va me traiter de conne peut me donner des conseils pour que je perde mes formes!aidez moi svp!je suis au bord du gouffre!merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:38

Franchement, je sais pa du tout koi te dire!!
Si, je sais ce ke je peu te dire: tien bon, raccroche toi a ton chéri. Il t'aime plus ke tout, il n'arrive juste pa a te le montrer a fond.

Allez, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:42

oui mais si je me racroche a lui j'ai peur de l'étouffer et je suis sa 1ere chérie, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs.en + la dernière fois il m'a dit que c'était dommage de m'avoir rencontré pq il a pas pu en profiter avant!(et mici d'avoir lu le pavé:)ce qu'il m'a dit je redoutais qu'il puiss eme le dire un jour
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:44

T'es pas obligé de lui raconter tout tes petit malheur, tu peu juste lui dire les plu gro truc ki te pèse sur le corps. Et si vraimen il t'aime comme il te le dit, il suportera tout avec toi et y t'aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:48

mais les + gros trucs me font mal tous les jours je vais pas sans cesse lui rabacher ce qu'il m'est arrivé!mais meme lui ne sait pas quoi faire pour m'aider!on me dit je suis désolé pour toi ou courage!ou va voir un psy je veux bien mais comme je l'ai dit précédemment jpeux pas ! Sad

merci de m'aider.je suis disoulée je suis vraiment qu'un boulet =/ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:56

Mai non t'es pa un boulet!!! Fau pa dire ca.
Tient bon, moi chui la pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:09

mici c gentil mais je n'arrive pas a aller mieux samedi j'étais a une fete avec mon chéri j'allais tellement mal je le lui cachais mais j'avais rien du tout a lui dire!ca m'a frustré! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:21

Tu sai, si t'a rien a lui dire, fau pa te forcer. T'étai a une fête avec alor fallai t'amuser!!!
T'en fai pas, si vraimen tu l'aime, t'arrivera a lui parler tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:27

mais ca me le fait avec tout le monde je me tais toujours quand ya du monde ùais quand je suis seule avec la personne je lui parle!dis tu peux donner de sconseils ou un site pour que je perde toutes mes formes!jveux trop etre maigre!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:35

si seulemen je pouvai t'en donner!!! moi aussi jveu etre maigre...
j'ai rien pour t'aider. y a peu être un truc ke ma cop a fai, mai je préfère pa te le dire pcq c'est dangereu!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:26

oh si dis le moi tkt je jugerai moi meme si c faisable ou pas!dis le moi en MP sinon ou par msn!stppp
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:38

Je sai pa si je vai te le dire parce ke ce truc peu devenir dangereu mai une foi ke t'y es abitué, ca va, tu risque plu rien!!! jvai bien voi si je vai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:10

mais sinon je me demande a quoi je sers?pourquoi je vis? Sad Sad Crying or Very sad en + j'ai ees doutes que mon chéri me trompe.si cela s'avère vrai je me tue!je supportrai pas!il m'a donné envie de vivre , si mes TS ont raté c'est en partie a cause de lui, ou grace devrais je dire!pq je l'ame et jveux pas le faire souffrir, mais s'il me trompe je n'aurais pu rien a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:23

salu salu.. j'ai lu tous vos messages juske ici..
tu di ke ca ne ce di pas à son chéri * montre moi + ke tu maime*
et bien si, ca se di.
moi javais tjs limpression ke mon amour ne maimait po.. po kom moi je laimais.. je devenait parano dès kil ne me mettait po un jtm dan un message je pleurais des kil ne répondais po je stressais et je me mutilais.. grave koi..

jlui ai di.. il a fai + attention et pour le momen si on enlève tout le reste je vi dan le bonheur total..
oz lui dire cke tu ressen. tu te sentira mieu apres jte le promet
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:27

mici a toi mais je lui montre deja que je vais mal et la dernière fois je lui ai dit, a chaque fois il me dit que quand je lui dis ca je l'enerve pq c faux.ok c bien gentil mais j'aimerai qu'il me le prouve plus.les tites déclaratiosn d'amour tout ca ca me manque.et je suis quelqu'un qui a trop besoin de tendresse, d'amour, a cause de ce que j'ai eu et j'ai peur qu'inconsciemment je me lasse de lui(alors que je le considère comme l'homme de ma vie) et que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.

je sais pas si vous m'avez comprise parce que dans ma tete c confus deja.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:03

Tu sais, moi aussi je savai pa a quoi je servai, je me demandai souven pourkoi on m'avai mi sur cette terre! J'aurai préféré jamai vivre Sad Mais maintenan, tout va bien! J'ai trouvé l'amour. Je suis super amoureuse de lui (en espéran k'il le soi aussi) et si je le perdai, je sai pa ce ke je ferai... C'est sur probable ke je ferai un T.S
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:09

mia smoi ausis jai trouvé l'amour de ma vie.et ca serait pas une TS mais un suicide!je le ratrai pas!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:20

Ben oui, je te comprend. Hier soir jlui ai envoyer un sms pour lui dire ke si je le perdais je ferai pas cke je ferai, ke je serai capable du pire ( et y sai ke je di la vérité vu k'il sai (et c le seul) ke je mutilai (fin, mutilai vu ke j'arrête). Mai bon, je préfère pas y penser sinon vous pouvez me dire adieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours...la déprim revient:'( Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours...la déprim revient:'(   encore et toujours...la déprim revient:'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours...la déprim revient:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la déprim de retour
» Rêve qui revient tout le temps
» Toujours là ...
» ~ Toujours plus ~
» je ne me comprends pas toujours :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: