Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est le nom de cette musique? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel est le nom de cette musique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: Quel est le nom de cette musique?   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:43

http://fr.youtube.com/watch?v=4P93UQGPpNI&feature=related

à 43 secondes une musique commence, mais aucun moyen d'avoir le nom.

Juste dans le générique il y a : Julien Viretto


Toutes mes recherches ont été infructueuse Sad
Je fais un gros calin à celui qui me trouve cette musique calin
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette musique?   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:00

Va voir sur la troisième page dans les commentaires, celui qui a fait le clip dit ça:
Musique originale du court-métrage, il n'y a pas de nom mister (ou miss) - Composé par Julien Viretto

Donc apparemment ya pas de nom, j'pense pas que tu puisses trouver grand-chose d'autre, ça a du être composé spécialement pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette musique?   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:31

Ces accords sont mélodieux, mais n'ont rien de très original. Je suis aussi d'avis qu'ils aient été conçu spécialement que pour ce court.

Mais y'a moyen d'enregistrer ça pour en faire un mp3 (t'auras quand même le bruitage arrière de la bande-son, mais c'est mieux que rien)

Je te conseille "Audacity" comme logiciel
Revenir en haut Aller en bas
ju_mgd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: J'ai la réponse à ta question!!!   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:10

Voilà, cette musique n'a pas en core de titre puisque c'est le début d'un de mes morceaux dont je n'ai pas encore ecrit les paroles... En fait,je suis Julien Viretto et je joue dans le groupe Marygold..;et cette musique est de moi. Ca me fait super plaisir de voir que cette musique t'interesse et si tu veux me contacter,n'hésite pas! Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette musique?   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:52

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers cheers cheers

/me saute de joie partout

biz
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette musique?   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:53

moi c'est le son mais aussi la vidéo qui me plait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le nom de cette musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le nom de cette musique?   Quel est le nom de cette musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le nom de cette musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel FAI ?
» Quel est mon problème ?
» quel controle??
» mais quel connerie .....
» quel réaction avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: