Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGuide Pratique de L'emploi saisonnier 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guide Pratique de L'emploi saisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:29

Alors, ici, il y a beaucoup de jeunes, beaucoup de jeunes sans thunes, donc beaucoup de jeunes qui vont bosser cet été !

Ben, voila, j'ai trouvé un petit guide pour l'emploi saisonier, pour pas se faire avoir par le patron et bosser au Black sans connaitre ses droits !

Le voila en .pdf => http://jeunes.cgt.fr/IMG/pdf/fiche_saisonniers.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:33

ça serais possible que tu le copie-colle ici ou dans un doc word? j'ai pas le logiciel pour lire le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:40

Arf, chuis désolé, mais nop, enfin j'demanderai pour voir ..

( en gros, à ma section des JC on a fait un tract qu'on distribura aux jeunes cet été à partir de celui-ci, donc je verrais s'il a pas le tract en .doc Wink )

Sinon, essaye ce logiciel, pas besoin d'installation
http://www.framakey.org/Portables/PortableSumatraPDF
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:48

Schnappi, Adobe PDF Reader est gratuit. Alors va le télécharger (quoiqu'il devrait te demander de le télécharger automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:00

J'avais essayé une fois d'installer il me demande de m'enregistrer, en total opposition à ma philosophie :lol!:

j'essaie ton lien flox2 ^^

EDIT : parfait ça marche Very Happy


Dernière édition par Schnappi le Sam 14 Juin 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:00

Schnappi a écrit:
J'avais essayé une fois d'installer il me demande de m'enregistrer, en total opposition à ma philosophie :lol!:
Euh, y a pas d'obligation à s'enregistrer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:00

D'ailleurs, c'est la version française, pour les suisses, canadiens et belges, j'sais pas ou vous pourriez trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Pratique de L'emploi saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Guide Pratique de L'emploi saisonnier   Guide Pratique de L'emploi saisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Pratique de L'emploi saisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: