Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionadieu... 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adieu...

Aller en bas 
+5
fuckin-angel
Apostrophes
Ellouh
fiofio
death89
9 participants
AuteurMessage
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

adieu... Empty
MessageSujet: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:28

Depuis quelques jours, je me demande vraiment pourquoi je vis... et sa devien insuportable! Sad C'est peut-etre aussi parce que je tien depuis 2 semaines... 2 semaines sans toucher a ma lame... c'est vrai que c'est dur! Et c'est peut-etre cela qui remonte.. Mais j'ai aussi une réél envie de partir... Je n'ai plus ma place sur terre Crying or Very sad Embarassed

J'aimerais tellement qu'on m'aide.. mais sa serais surment inutile! Je pense avoir fini ma route ici.... jai vai aller poursuivre mon chemin ailleur... dans une vie meilleur je l'espere Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

merci d'avoir été la pour moi en tout cas... je vous remercie du fond du coeur... jamais je l'oublierai! merci pour tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:46

je compren ta réaction c dur!
mais tu a tenu 15jours deja c normal ke tu es moin de courage
mais il faut perseverer pour ten sortir ne craque pas maintenan
continu de vivre car la vie pe se montrer tres joli
bon courage jsui de tou coeur avec toi jtembrasse et tien bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:19

death89 a écrit:


J'aimerais tellement qu'on m'aide.. mais sa serais surment inutile!

Tu crois vrmt ca ? -O

Avant de tout abandonner et de faire du mal aux gens que t'aime en t'en allant peut-être dans une vie "meilleure" tu devrais peut-être chercher un maximum d'aide et de voir après ce qui se passe .. T'as tenu 2 semaines , alors pourquoi pas + ? Jcomprends vrmt que ce soit dur , j'ai idem que toi en ce moment .. Pourtant une voix dans ma tête me dis que si je replonge , la fois d'après ce sera pire .. et ca me donne envie de résister , et après jme sens "fière" de ne pas avoir succomber à la tentation ..

Et puis fiofio a raison , la vie peut se montrer jolie ,dis toi que ce que tu vis a présent , tu ne pourras pas vivre pire , faut laisser un peu le temps et ca ira mieux , ou au moins - mal .. et t'arriveras a te défaire peu à peu de ton mal-être mais surtout en en parlant avec des gens de confiance ..

N'abandonne pas !!! Jsuis de tout coeur avec toi Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:20

Ou j'ai mal compris ou il parle de suicide.
Si c'est bien ca, alors ne le fais pas. C'est pas une solution. Moi aussi je ne vois pas ce que je fous sur Terre et je ne tiens pas a la vie. Mais je sais que jamais je n'y mettrai fin. Tout simplement parce que je ne suis pas devin et donc je ne sais pas ce qui peut m'arriver plus tard. Pire que maintenant ? Possible. Je me dis meme que c'est sur. Mais il peut m'arriver mieux, beaucoup mieux, meme si j'y crois pas une seconde.

Alors, a moins que tu sois devin, ne le fais pas, parce que derriere y a rien, pas de vie et surtout, tu ne sais pas de quoi va etre fait ton avenir. Tu as 17 ans. Pour certains, c'est les meilleures annees de leur vie. Pour d'autres, ce sont surement les pires, mais il faut les supporter et avancer, encore. Ne baisse pas les bras.

Apo.


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:47

ça me rend toute triste de te savoir comme ça mon pti suisse sérieu! depuis le temps que tu tiens, depuis le temps que tu fais des efforts ça vaudrait pas la peien de t'arreter la!
ta vie elle fait que commencer ya bcp de chose qui t'attende! pense au jour ou j'aurai assez d'argent, plus mes parents sur le dos et assez de folie pour venir me peler le cul en suisse pour te montrer cmt je joue tp bien de la flute a bec!!
ya énormémen de gens qui tienne a toi et qui s'en remetré pas de te perdre sérieu pense a eux!
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:25

allez, fau tenir le coup!!! c'est toi le plu fort, c'est pa l'am!! c'est toi ki décide si tu veux le refaire ou pas. C'est toi qui fai ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:18

Il faut toujours continuer de se battre, et les autres ont raison et ont bien parlé Smile

Moi je crois en ton avenir, un beau parcours qui se découvrira à toi un beau jour.

Ne baisse pas les bras et aie confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:10

Tu dsi que tu nas pas ta place sur terre mai n'as tu jamais pensé que tu pouvais lavoir dans le coeur de quelquun? Ne fait pas de bêtises! La vie est déja courte alors ne gache pa tout! Je suis sur quen te battant tu vas finir par trouver le bonheur
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

adieu... Empty
MessageSujet: non   adieu... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:16

il ne faut pas faire ca!moi meme j'ai fait des tonnes de TS mais finalement je suis encore la!fais pareil!jsuis loin d'etre un modele!mais je t'en supplie ne fais pu rien, et trouve une solution qui puisse te libérer autre que les taillades moi j'ai fait mon blog(sadprincess666.sky)pour me soulager.toi tu n'as qu'a sortir, etre + proche de tes amis, de te confier + a tes vrais amis!va voir un psy et ne dis pas que ca sert a rien ca fait du bien que meme!dakidou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu... Empty
MessageSujet: Re: adieu...   adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes
» ADIEU :(
» j'en peux plus (non c'est pas un message d'adieu)
» Peut être à la prochaine (c'est pas un adieu :p)
» Lettre d'Adieu (ce n'est qu'un poème hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: