Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsujet récurent _ que répondre??_ 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sujet récurent _ que répondre??_

Aller en bas 
+7
Sephiroth
accorte
Elinore
lisounette
Amande
Ziel
kelkun_kelkepart
11 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:11

voila cet apre midi on est allé faire des courses avec ma mere et mes freres
moi j'avait envie d'un parfum donc ma mere sympa m'a emmené a la parfumerie pendant que les garçons rangeaient les courses dans la voiture

il fesai chaud j'ai enlevé mon pull et j'ai relevé mes manches (dans les lieu annonymes sa me dérange pas d'avoir les bras a l'air)

comme c'était mon premier parfum on a demandé conseil a une vendeuse

elle me fait essayer plusieur parfum

et la voila qui vois mes marques dont quelques unes recentes:

"ho lal la qu'est qui t arrivé y'a des petits points la " quelle me dit
moi j'ai pas su quoi répondre j'ai vaguement souri en disant" c compliqué"
elle a pas dévellopé

voila kes que vous répondez quand on vous demande kes ki vous est arrivé par rapport a vos marques??
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:45

Euh moi je sais pas mentir.
Donc, euh... je dis la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:24

Perso je sors accident de travail, ou que je suis tombée dans les ronces... mais généralement, j'ai pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:59

Comme elizabeth il y a aussi l'escuse du chat , d'un ratage en coupant une tomate , d'un derapage en voulant couper des cartons avec un cuteur , du four (quand ce sont des brulures )....ca depend aussi un peu de la gueule des blessures que la personne voit, et de quel personne c'est , j'arrive pas à mentir à tous le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:53

Moi en général je détourne le sujet, en disant que c'est rien c'est vieux ou en passant a autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:51

En général je dis que "c'est rien", ou bien "c'est vieux", ou encore que "c'est compliqué".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:57

je sort comme excuse une chute a velo ou sinon, la banale excuse du chat!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:11

ouai enfin l'excuse du vieu sa marche pas avec moi y'a des coupures recentes
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:24

Oui c'est clair que c'est encore différent... Mais en même temps si t'as pas envie d'en parler rien ne t'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:40

Ouille, je suis sorti avec des amis et comme un boulay que je suis, je suis tombé dans les piquants :'(

[Edit Elizabeth: enlevé le CAP LOCK Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:19

La meilleure ( et la plus honnête, mais aussi la plus difficile ) serait de dire la vérité.
Sinon, tu peux sortir une vieille excuse ( à cause d'amis etc ), ou ignorer, ce qui peut être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:53

Ou le "C'est personnel, je n'ai pas envie d'en parler".

Ca a le mérite de ne pas mentir, de laisser les gens deviner la vérité (s'ils ne sont pas complètement blonds, avec une réponse pareille ils devraient comprendre...), et de ne pas avoir à t'embarquer dans une discussion sur le sujet si tu n'as pas envie de le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:10

ma mere a rien dit
oui elle est au courrant pour mon AM
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:33

Citation :
s'ils ne sont pas complètement blonds, avec une réponse pareille ils devraient comprendre...),
ma chère cara! mon copain est blond, tu as un problème contre les blonds ?grrrrr Evil or Very Mad

moi je dis la vérité en étant assez agressive en général (même complétement prette a sauter a la gorgue de celui ou celle qui me l'a demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet récurent _ que répondre??_ Empty
MessageSujet: Re: sujet récurent _ que répondre??_   sujet récurent _ que répondre??_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet récurent _ que répondre??_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: