Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsuis-je en train de plongé dans la tca? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 suis-je en train de plongé dans la tca?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:32

Bon voila, je me pose pleind de question en ce moment, depuis un mois, depuis ma TS, et bien j'ai du mal a manger, en faite je ne veux plus trop manger, e n'ai plus faim, ma mère me surveille beaucoup, donc je me force et je passe un sale quart d'heure a table finalement.

Et puis il faut savoir que j'ai arrété l'AM depuis 1 mois a peu près, a part une mini AM qui compte meme pas, penser vous que je voudrai inconciament me trouver une autre forme d'am pour éviter de me couper?
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:43

Je repond perso , apres chaque cas est different et donc c'est peut etre pas ton cas mais je sais que j'ai vachement tendance à osciller entre anorexie boulimie et AM ...Et que quand j'arrete l'un je reprend un peu inconsciemment l'autre ....
J'imagine que tu vois un psy depuis ta TS non? pas possible de lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:47

oui je vois un psy depuis le mois de janvier, la jele revois dans deux semaine, je vais essayer de lui en parler avant que ca dégénere.
Et puisca m'ai deja arriver d'avir aussi des période ou je jongle des deux mais la ca fais un mois donc, je m'inquiètais, sa,s avoir trop envie d'arreter. Comme ci qu'il me fallais tj un truc pour m'autodétruire.
Revenir en haut Aller en bas
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:06

T'as eu une perte de poids assez importante en un mois ?
Le fait de ne plus avoir faim et de ne plus vouloir manger ça peut aussi être relié à un état "dépressif".
Quand on ne se sent pas bien, on a souvent autre chose à penser que manger, parce que manger ça nous ennui, on n'y prend même plus "plaisir", alors à quoi ça sert ?
Mais, après si comme tu dis, t'as déjà eu des périodes d'anorexie, le mieux c'est d'en parler avec ton psy, comme l'a dit Lisa1222


Dernière édition par -Sunshine- le Mar 3 Juin 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:05

Comme le dit Sunshine il y a une difference entre l'anorexie mentale où tu t'empêche de manger et l'anorexie où tu n'a plus faim (symptôme de la depression)...Sinon les autres ont tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:23

je sais pas trop si je m'en empeche comme une sorte d'am, ou si je n'ai plus faim, c'est un peu des deux, mais je vais en parler a mon psy, j'ai pas perdu énormément au point d'etre trop maigre, mais suffisament pour que ca se voit, mais je suis assez inquiète car j'en prend un certain plaisir sadique a me voir maigrir, bizarre...
enfin merci de vos réponse et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:17

mimine a écrit:
je suis assez inquiète car j'en prend un certain plaisir sadique a me voir maigrir, bizarre...

Oui c'est pas très bon ça, moi je trouve que ça ressemble au même plaisir que l'AM mais en different...(plus long).
J'atend de tes nouvelles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:45

J'ai vraiment hate de voir mon psy, il faut que je lui en parle, parce que la ca deviens la merde, j'ai commencé des pillules pour m'aidé a maigrir, ca craint vraiment, je me trouve pas grosse, et ca m'énerve de me pousser comme ca dans le vide, je voulais pas forcément maigrir, juste plus envie de mangé, puis je me trouve bien comme ca, et maintenant je veux encore perdre, je veux pas etre anorexique, je veux pas tombé dans cette merde, ca craint, ce coupé se serait peut etre moins pire, personne a qui parlé...
Je voudrai juste disparaitre...
merde, dsl d'écrire ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:02

mimine a écrit:
J'ai vraiment hate de voir mon psy, il faut que je lui en parle, parce que la ca deviens la merde, j'ai commencé des pillules pour m'aidé a maigrir, ca craint vraiment, je me trouve pas grosse, et ca m'énerve de me pousser comme ca dans le vide, je voulais pas forcément maigrir, juste plus envie de mangé, puis je me trouve bien comme ca, et maintenant je veux encore perdre, je veux pas etre anorexique, je veux pas tombé dans cette merde, ca craint, ce coupé se serait peut etre moins pire, personne a qui parlé...
Je voudrai juste disparaitre...
merde, dsl d'écrire ca mais bon...

Tu le vois dans longtemps ton psy? c'est quoi les medocs que tu prends pour maigrir ?le genre de truc draineur, minceur ....?
essaye de manger un minimum on te demande pas de beaucoup manger juste de manger assez pour pas tomber la dedans!
hesites pas si tu as besoins de parler! calin
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:11

Ben je le vois depuis janvier, il est très bien, faut vraiment que je me force a le lui dire, je prend des trucs drainant, donc pas dangereux, maisc'est le principe de le faire qui me me fais réagir, et j'ai meme pas envie d'arrété, ca m'énerve de ps avoir une réponse a ca: pourquoi j'ai tj besoin de me faire mal d'une facon ou d'une autre? Je mange que quand je suis pas toute seule, j'évite la nouriture quand je peux en faite, je me contente d'un repas par jour, mais je tiens le coup, je dois remonter la pente, je vois mon psychiatre jeudi prochain, je tiens au courant. merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:32

je crois que mon corp a suivi ce que ma tete a dicté de faire, ma tete me dit tu n'aura plus faim, ne mange plus. Et puis maintenant c'est automatique, j'évite de manger, mais si y'a ma mère je me force de trop, mais je mange peu.
Je suis un peu contente de ne plus trop mangé, je ne me prive pas, je sens un certian plaisir de ca,pardon de dire ca, mais aujourd'hui j'ai réusi a éviter les repas, mais ce qui m'inquiète c'est de vraiment tombé et de ne plus m'arreté, je veux pas etre anorexique, ce qui je sais ontombe dedans sans rendre compte.
Je vais en parlé a mon psy.Merci pour les réponse, ca fais du bien d'en parlé.meci.bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:36

Effectivement c'est une question délicate.
C'est vrai que l'anorexie à plusieures "formes" donc ce n'est pas évident de dire si ça l'est ou non.
Enfin quand tu dis que tu as l'impression de devoir te faire du mal d'une façon ou d'une autre je te comprends parfaitement. Je suis comme ça moi aussi. Quand j'arrête plus ou moins l'AM les TCAs sont plus présents souvent...
Bref je te conseille quand même d'en parler à ton médecin car ça peut devenir très dangereux je pense que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:46

Je crois que les autres ont déja tout dit.

essaie d'en parler avec ton medecins et de voir ton psy le plus vite possible avant que ca ne devienne " tro grave" .

Bon courage.?

tiens nous au courant stp=)

x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je en train de plongé dans la tca? Empty
MessageSujet: Re: suis-je en train de plongé dans la tca?   suis-je en train de plongé dans la tca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je en train de plongé dans la tca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: