| | quand les cicatrices deviennent blanches? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ilo
Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Trops loin pour arriver a temps Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 14:46 | |
| alors voila je me demandait a partir de combien de temps en moyenne mes cicatrice deviendront blanche?La pour l'instant certaine sont violet et gonflé et d'autres entre le violet et le rose. |
|
 | |
Astérmix

Nombre de messages: 584 Localisation: DTC Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 14:47 | |
| |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 14:50 | |
| Ca dépend.
De pas mal de choses en fait :
Profondeur et emplacement des coupures, type de peau, manière dont tu as soigné les coupures, si les coupures se sont ou non infectées dans les premiers jours.
Franchement impossible de faire des prévisions.
En gros... Tu verras bien ^^ ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 14:52 | |
| Moi j'ai une autre question (mais je la met içi au lieu d'ouvrir un autre topic).
Est ce que quand les cicatrices deviennent blanches, cela veut dire qu'elles seront à vie (ou du moins un LONG moment) ? |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 14:54 | |
| Un long moment : oui.
A vie, aucune idée, je n'ai pas de points de comparaisons ^^ ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
ilo
Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Trops loin pour arriver a temps Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 1106 Localisation: Peut-être derrière toi. Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 17:16 | |
| Y'a certaines cicatrices qui ne deviennent pas blanches , ça reste un peu violet , plus foncé que ta peau normale. Après ça dépend de plein de critères ... |
|
 | |
Pravda Morgendorffer

Nombre de messages: 8255 Age: 2 Localisation: On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Sam 24 Mai 2008 - 21:23 | |
| Probablement un peu de génétique pour bien empêcher les comparaisons, aussi. |
|
 | |
vlad tepes

Nombre de messages: 2728 Age: 22 Localisation: La main forte, club privé Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Dim 25 Mai 2008 - 10:13 | |
| mes petites ont mis environ une année à blanchir, mes moyennes commence a bien blanchir et mes grosses... Ben je pense que je repasserais dans 3-4ans. |
|
 | |
Amande

Nombre de messages: 13624 Age: 23 Localisation: Entre deux mondes... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: quand les cicatrices deviennent blanches? Ven 30 Mai 2008 - 14:15 | |
| Perso, mes cicatrices violettes mettent entre 8 mois et un an et demi avant de devenir bhlanche... j'ai des cica qui datent de 5 ans, qui sont blanches depuis un bon moment mais qui sont encore visibles et boursouflees...
precision: meme si je soigne bien et toutm je cicatrise tres mal donc ca depend des criteres nommes par cara |
|
 | |
| | quand les cicatrices deviennent blanches? | |
|