Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutre question/conseil 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autre question/conseil

Aller en bas 
+3
Astérmix
andy
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:47

Vous avez quoi pour calmer une douleur?
Car ma cheville commence vraiment a me torturer, la douleur continu, s'amplifie petit a petit.
La sa commence a me taper sur le system, car tout les anti douleurs, et anti inflammatoires, ne font plus d'effet, sa en deviens même handicapant
Je peut plus me concentrer comme il le faudrais lors de mes épreuves de CAP mais surtout, je craint une autre entorse, alors que il y as deux jours, j'ais été a l'hôpital pour voir ce que j'avais, et même après les radios, rien d'anormale, juste qu'il ne savent pas pourquoi la douleurs persiste depuis si longtemps, mais trouvent quand même que je lute bien contre cette douleurs de ****

Je prend volontiers, toute technique vous avez pour essayer de calmer ceci!
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:56

euh ben :
du propofan (paracétamol, caféine, dextropropoxyphène)
de la morphine...
un bon pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:57

Autre question/conseil 3575hache
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:06

je ne fume pas et je ne bois pas.

pour toutes les proposition, il n'y as que la morphine qui me fasse effet, mais pour cela, il faut que je rester en perfusion a l'hôpital, je veut pas me faire une overdose juste pour calmer la douleur.


merci a toi Astérmix, c'est une bonne solution, mais après, il me faudrais une prothèse, c'est cela le problème
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:11

comme le cannabis est un très bon antidouleur, tu peux l'utiliser autrement qu'en le fumant, il suffit de le préparer avec un corp gras, genre infusé dans du lait, ou bien en faire du "beurre"...
si besoin de recette, mp
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:17

je connait les effet de cette substance illicite autrement que fumer, mais chez moi, cela non plus ne fais pas d'effet, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:20

le chaud ?
le froid ?
l'immobilisation ?

pas pour stopper la douleur mais au moins pour la rendre plus supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:23

la stoper, franchement, je n'y crois pas trop, mais au moin, comme tu le dis, al rendre suportable.

le chaud, le froid, l'immobilisation, ne font rien, meme les massages, la ventilation, et d'autre truck que j'ai oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:30

Infusion d'ortie 2 à 3 fois par jour.
Et éventuellement un cataplasme d'une plante dont j'ai oublier le nom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:31

t'a l'air dans le caca si tu veux mon avis Suspect

dsl je peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:50

je vais tester les infusion d'ortie, des ce soir et je vous tiendrais au couran si cela focntionne ou pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:54

Sephiroth a écrit:
je vais tester les infusion d'ortie, des ce soir et je vous tiendrais au courant si cela fonctionne ou pas sur moi!
Évite de croire que ça va aider en une seule fois hein. J'ai bien dis 2 ou 3 fois par jour. Mais j'ai oublier de mentionner que c'est pour plus d'un jour Wink
Question de semaines je dirais.

Oh et ne prend pas les orties de ton jardin comme ça hein, c'est pas toute la plante qui est bonne et j'ai des trou de mémoires alors je me souvient pas de quel partie de la plante...

Oh et ça a tendance à avoir un gout plutôt amer lorsque l'infusion est forte. Mais moi je déteste le gout donc Razz

Je préciserais le tout quand je serais chez moi avec mes livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:00

pas la peine, dans certaint commerce bio, des infusion en sachet sont disponible. Bon c'est un peut hors de prix, mais je veut bien tester.

je sais qu'il faut du temps, mais en 7 a 10 jour, je devrais etre fixé quand meme, en enmenant un thermos au lycé et en buvant ce brevage 3-4 fois par jour si possible
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:04

Sephiroth a écrit:
pas la peine, dans certaint commerce bio, des infusion en sachet sont disponible. Bon c'est un peut hors de prix, mais je veut bien tester.
Oui! En fait, je préfère prévenir Razz

Sephiroth a écrit:
je sais qu'il faut du temps, mais en 7 a 10 jour, je devrais etre fixé quand meme, en enmenant un thermos au lycé et en buvant ce brevage 3-4 fois par jour si possible
Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:07

Ziel a écrit:
Et éventuellement un cataplasme d'une plante dont j'ai oublier le nom... Rolling Eyes
Merci Ziel, c'est super comme info ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:11

hurler en silence a écrit:
Ziel a écrit:
Et éventuellement un cataplasme d'une plante dont j'ai oublier le nom... Rolling Eyes
Merci Ziel, c'est super comme info ! Razz
Je sais, je suis une mine innépuisable d'information utile :q
*Plus sérieusement, je vais regarder ça ce soir* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:16

Conseil alacon, mais sincèrement c'est le seul truc qui marche quand j'ai trop mal aux chevilles : avoir mal ailleurs. AM, mon amie.

Sinon, sincèrement... Je vois pas.

Et effectivement, c'est bien rageant quand le médecin te dis "mais tout est normal, vous ne devriez plus avoir mal".

En plus d'avoir mal, tu passes vaguement pour un con.

Bon, je touche du bois, mais ca fait environ un an que je ne me suis pas re-fait d'entorse, et je dirais que ca doit faire environ 6 mois que la douleur me fout la paix plus ou moins complètement.

Ah. Un truc qui marche encore pas trop mal pour calmer un peu la douleur, c'est la néo décongestine, qui est semble-t-il un doux mélange de crème anti-inflammatoire et de cataplasme d'argile. Ca pue, ça colle, c'est gras, tu en fous partout... Mais c'est à peu près efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:24

nan, pas d'am, je veut pas rechuter, surtout si près des beau jour, enfin s'il arrivent un jour ptdr!

ha tu as de la chance que la douleure se passe petit a petit.

En faite, depuis ma neuvieme entorse, c'est a dir, environ vers mai 2007, j'ai une douleur croissante a chaque entorse mais continuelle et la, je commence a craquer.

Pour la néo décongestine, je met cela de coté, je vais voir avec les infusion avant, et puis si cela ne focntionne pas au bout de 15 jours, j'esserai ton truck!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:38

heu je serrais assez pour te conseiller un truc basiquec genre anti inflamatoir oral et crèrme a appliquer... après... je crois qu'il y a pas trop de solutions miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:51

Aucune baisse de douleure avec les infusions [je laisse peut-etre trop temper], 5 a 7 infusion par jour,c ela dépnd vraiment de mes soifs.

Si c'ici 4 jours, toujours aucun effet, je commence la néo décongestine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre question/conseil Empty
MessageSujet: Re: Autre question/conseil   Autre question/conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre question/conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: