Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis inquiette 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je suis inquiette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:31

voila c pas catastrophique mais depuis quelques jours je repence a ma grand mere a la promesse que j'ai faite que je sen que j'ai trahit (meme si de l'avis général je n'est rien trahit du tout mais c comme sa que je le ressent)sa m'attriste sa me donne envie de me mutiler

pourtant depuis 3 ou 4 mois je vai mieu : je n'ai quasi plus d'idée noire je sourit je rit (et pour une fois ce n'est pas un masque) j'ai arreté de me mutiler bon tous n'est pas rose non plus mais dans l'ensemble sa va

voila pour l'instant je gere ces instant de "rechute" je crain que sa ne devienne plus profond et la que je rechute reelement

voila donc un peu mes tergiversation (ho ho j'invente pas des mots la??) du moment
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:36

En même temps, tu prendrais ta grand mère pour certainement plus bête qu'elle ne l'étais en pensant qu'elle n'aurait pas été capable de comprendre tes baddages et tes "transgressions" à ta promesse.

Regarde le chemin que tu as accompli, plutot que de repenser aux dérapages.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:44

et ben voila maintenant que je chiale devant mon ordi

bon d'accord sa peu me faire que du bien et c toujour mieu que de se viander

mais bon la soudainement je me sen franchement pas bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:59

Et si tu nous disais ce qui fait que là, maintenant, dessuite, tu ne te sens pas bien et que tu en arrive à pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:08

Oui, pourquoi tu penses à ça là maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:09

ben pas grand choses juste que je ressasse des vieilles merdes pourtant j'avait commencé a les gerer ces merdes mais bon fo croire que sa revien
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:11

Tu ne voudrais pas sortir, faire un tour, bouger, te changer les idées ?

Plutot que de rester chez toi à cogiter, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:12

Pas bon . Tu veux pas approfondir à propos de ces vieilles merde? histoire qu'on puisse tenter de t'éclairer ^^.

Sinon, badder deriere son ordi n'est pas une solution, tu peux pas sortir? Voir du monde, prendre l'air? Te changer les idées quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:20

bof je sai pas trop ou aller j'ai la flemme en fait je sai sa n'arrange rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:23

C'est normal, ça part pas en un jour et les travailler fait resortir des choses.
Le tout est de ne pas se laisser couler à ce moment là et de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:24

kelkun_kelkepart a écrit:
bof je sai pas trop ou aller j'ai la flemme en fait je sai sa n'arrange rien mais bon
Ouais, sauf que dans ces moments là, il faut te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:26

C'est sur que... Mets y un peu du tiens, là.

Il faut vraiment que tu ré-apprennes à t'occuper par toi même, à ne pas te laisser cogiter stérilement.

En HP, c'est "facile", tout est programmé, y a les théapies, les trucs, les machins.

Mais si tu ne veux pas passer ta vie en HP, il va bien falloir que tu ré-apprenne à te forcer un peu... Par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis inquiette Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiette   je suis inquiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis inquiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: