Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondépendances... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dépendances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahope




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

dépendances... Empty
MessageSujet: dépendances...   dépendances... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:17

je ne savais pas où mettre mon topic, je ne m'automutile plus mais je continue à boire et fumer un peu...souvent même hors des soirées je ressens
de boire mais jusqu à en être malade et de surcroit fumer , pour planer encore plus mais ce que je redoute le plus cest de faire des bads trip devant des personnes chères...

est ce préférable de tout arrêter ou de dimunuer?

un soir j'ai essayé par le biais d'un pari mais cela était trop fort j'avais besoin
dêtre défoncé pour être bien , alors que je suis heureuse en ce moment...

ou sinon connaissez vous des méthodes alternatives pour ne pas boire en soirée ou en terrasse comme en ce moment..?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

dépendances... Empty
MessageSujet: Re: dépendances...   dépendances... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:19

Essaie de réduire ta consommation parce qu'arrêter d'un coup,tu n'y arrivera pas.

Ca doit être progressif, fixe-toi des dates.

Par exemple tu pourrais te dire,pour commencer, " je ne fumerai plus le samedi" etc .. Etablis un programme, ca pourra peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dépendances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: