Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionanorexie cmt réaliser? 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 anorexie cmt réaliser?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

anorexie cmt réaliser? Empty
MessageSujet: anorexie cmt réaliser?   anorexie cmt réaliser? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:30

parce que le 1er pas vers la guérison c'est d'admettre qu'on a besoin d'aide je voudrais savoir cmt vous etes vous rendu compte que vous étiez "malade" (j'aime pas employer ce mot la mais bon l'anorexie c'est une maladie)? quel a été le déclic qui vous a permis de réagir?
merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

anorexie cmt réaliser? Empty
MessageSujet: Re: anorexie cmt réaliser?   anorexie cmt réaliser? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:49

moi je considere que pour l'instant je suis anorexique et boulimique depuis un moi et que ca me fait plus de bien que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anorexie cmt réaliser? Empty
MessageSujet: Re: anorexie cmt réaliser?   anorexie cmt réaliser? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:56

death wing ..No

fuckin-angel: le déclic c'est qd j'ai commencer la boulimie.. l'ano en elle mm m'a jms 'gener'. j'ai demander de l'aide qd j'ai realiser que je passais plus de la moitier de mes journée a manger et a me "vider" après..
qd j'ai commencer a revendre mes affaires pour me faire un peu d'argent pour m'acheter ma bouffe de "crise"
en faite j'ai demander de l'aide quand j'ai realiser que toute ma "vie" tournais autour de mes crises.. qd j'ai pris conscience qu'elle m'empechais de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

anorexie cmt réaliser? Empty
MessageSujet: Re: anorexie cmt réaliser?   anorexie cmt réaliser? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:34

Salut,

Moi je suis plus ano, et c'est plutôt sauter des repas parce que je pref passer ma soirée devant mon PC, et que j'ai d'autres trucs à faire (je manque toujours de temps :s) que de passe 1h à table et perso sa me géne pas.

Je me considère pas comme malade, et ça me dérange pas. C'est juste une façon de vivre. Après être boulémique là ça devient différent parce que c'est plus impulsif et compliquer. (Je m'entend pas sur le sujet, par ce que j'y connais rien)

++
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

anorexie cmt réaliser? Empty
MessageSujet: Re: anorexie cmt réaliser?   anorexie cmt réaliser? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:55

merci pour vos réponses si je posait cette question c'est parce que j'ai une amie anorexique . elle admet qu'une anorexique doit se soigner mais biensur, pour elle, elle ne l'est pas (1m68 49 kg o_0 + comportement pro-ana)! j'aimerai bcp l'aider mais tant qu'elle n'acceptera pas qu'elle est anorexique y'a rien a faire et sérieu ça me fait mal de la voir se détruire tous les jours de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anorexie cmt réaliser? Empty
MessageSujet: Re: anorexie cmt réaliser?   anorexie cmt réaliser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anorexie cmt réaliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anorexie?
» Anorexie?
» Anorexie
» Anorexie ou pas ?
» Anorexie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: