Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTS, donc hospitalisation... 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TS, donc hospitalisation...

Aller en bas 
+10
Sybil
ilo
kelkun_kelkepart
No one
Caramel
hurler en silence
Noirtotal
sanzvillou
afterglow
mimine
14 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:16

Bon je vais essayer de résumer en gros car j'ai pas trop le temp de raconter, car a la base je devrai meme pas etre sur le forum, lundi dernier dernier j'ai fais une TS, et oui ma premiere, pas tres beau a voir, urgence a temp, donc hospitalisation sachant que je venai de sortir de l'hospital le meme jour parce que j'avais péter les plombs a une soirée d'anniv...

Donc je suis en je sais pas trop hopital psychiatrique, ou section psychiatrique hospitalier, bref... je me pose un peu, j'ai eu droit de revenir passer la journée de hier et aujourd'hui chez moi, traitement d'antidepresseur et d'anxiolitique, voila c'est a peu pres le résumé, beaucoup de gens m'en veulent, mais c'est la vie, donc maintenant c'est la grosse prise en charge medical, je sors pas tant que j'ai encore des idées noires.

Voila de mes nouvelles, ca me rassure un peu d'etre "enfermé", comme protégé. J'espere m'en sortir mais ... je sais pas.

Je vous donne tres vite de mes nouvelles. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:35

Je ne vais pas applaudir des deux mains, mais si cette TS a servi d'électrochoc à ton entourage, ainsi qu'à toi-même, tant mieux.

Profite de ton séjour à l'hôpital pour te reposer, mais également faire avancer le schmilblick sur le pourquoi du comment.

Donne-nous de tes nouvelles quand tu le peux, et courage.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:32

contant d'avoir de tes nouvelles... meme si c'est pas super gai ... si sa peut te faire du bien c'est quand meem pas mal , mais y'avais mieu qu'une TS pour sa quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:45

L'important c'est que chacun prenne conscience de la souffrance qu'elle ressent.

J'espere que cela te permettra de te tirers vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:50

Dommage qu'il ait fallu une TS pour en arriver là...

Profites-en pour te reposer, te faire dorloter et te retrouver.

Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:50

Prendre conscience, c'est bien, réagir en conséquence, c'est mieux.
Phrase applicable aussi bien à l'entourage de mimine qu'à elle-même.

J'espère que ça va te motiver à réagir et prendre des décisions, faire des choix qui vont réellement changer ta vie, et ta façon de gérer les situations que tu ne gères pas actuellement... Accroche-toi et hésite pas à donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:58

Je ne vais pas dire que je suis ravie de ce qui t'arrive, mais ça peut être le coup de pied au cul de la vie dont tu avais besoin pour te remettre sur pied, et recommencer à aller de l'avant..

Donne nous des nouvelles quand tu peux, et prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:28

Je ne vais sûrement pas applaudir le fait que tu as fait une TS, mais si ça peut t'aider. J'espère que ce coup de pied au cul va bien t'aider. Et sinon je rejoins les autres dans ce qu'ils ont dit.

Courage et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:46

je plussoie tout le monde en disant que si sa t'a permi de te mettre un coup de plied au cul c plutot bien

moi aussi pendant un moment je préferai l'enfermement de l'HP a celui de l'AM
bon maintenant que je vai mieu sa commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:20

Pareil que les autres et sinon profite en pour te reposer et fair le point.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:08

Rien de constructif à dire de plus, j'espère que ca va t'aider!! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:32

Deja merci de vos reponses, encouragements, j'espere que ca va me mettre un coup de pied au cul, je suis chez moi pour le wkd, j'ai eu le droit de sortir et je repart las bas demain,et mardi soir sorti definitive, je stress de trop, c'est con mais desfois je me dis que j'aimerai rester en HP plus lomgtemp, je sais que je fais pas de conneries, que je me protege de moi et des autres.
Mais sinon j'ai du mal a me rendre compte de mon acte, et la sortie c'est le retour au chose reel, les consequences de mes actes, le mal que j'ai fais, je pense que quand je sortirai je vais deja prendre du reul par rapport a mes amis, car y'a aussi eu une embrouille que j'ai crée (alcool+ medoc+ weed) enfin je me suis un peu beaucoup laché, et trahit ma meilleure amie...que du mal autour de moi, y'a remise en question, gros travaille sur moi quoi, et aussi le fais que j'arrive pas a m'escuser de mon geste a propos de la TS, car je n'arriverai pas a regretté ce que j'ai fais, plutot bizarre.
Bon je vous donne de mes news la semaine prochaine, a ma sortie.
Merci de prendre le temp de m'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:12

Donne nous des nouvelles de temps en temps si tu peux et en attendant, prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:12

Bon je me décide de donner un peu de mes nouvelles, avec hésitation, je suis sortie de l'HP il y a une semaine, la semaine derniere c'est bien passé car j'avais de la famille que j'avais pas vu depuis 4 ans et demi, donc le moral aller a peu près mais la je sens que je peux vite rechuter, je prends des medocs que depuis trois semaines, anti dépresseurs et anxiolitiques, et a l'hopital je pensai que ca marchais mais c'etait plutot le fait d'etre las bas, qui me rendait un peu moins mal.

Et la je me rend compte que ca va pas, oui c'est bien ca, je veux le dire ca va pas, je me sens pas bien, j'ai envie de crier, de pleurer, de m'enfermé, d'etre seule, j'ai des idées noires, envie d'am, envie de suicide, envie de disparaitre, je voudrais que tout le monde me deteste et se foute de moi, pour que je puisse crevé, et que personne soit triste, mais malheureusement je sais que quoi que je fasse ma mère me detestera jamais, alors si je me retente a une TS ou un suicide tout court, et bien j'en ferrai souffrir beaucoup.

Je dois faire quoi? J'attend un miracle, mais ca m'énerve car je suis bourré d'idée, de projet, mais pu assez motivé pour resté en vie, je voudrai pu existé, tout simplement ca, j'aimerai etre morte, alors qu'il en a de trop qui voudrait tout faire pour resté en vie.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:55

l'important pour toi maintenant c'est de te reposer de mettre les chose au claire (ou du moin commencer) et d'aller de l'avant...
tu a toucher le fond donc tu ne peux que remonter!
plein de courage donne nous de tes news!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:13

merci de ta reponse, c'est dur d'etre toute seule...
une amie (qui je ne sais pas l'ai resté) m'a dis la meme chose la veille de ma TS, et bien moi j'ai soi la solution de laisser tomber et de me foutre en l'air, ou de remonter la pente, et y'a du chemin a parcourir, et j'ai besoin de patience, c'est ce que je souhaite, de la patience et de l'envie, surtout cette putain d'envie de rester en vie que je dois retrouver, pas simple.

Bon je vais aller me couché avec un peu de musique (surement triste), et essayé de pas pensé a ces saleté de lame dans le tiroir...

Putain de vie de m****, mais comme on dis, demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:01

Et demander à retourner à l'HP?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:50

j'y est pensé, j'ai mon rdv avec mon psychiatre la semaine prochaine, je vais lui en parler, peut etre que les medocs ont besoin de plus de temp ou que la dose n'est pas assez forte, je prend du seroplex et du ceresta, y'en n'a qui en ont deja pris?
Enfin je vais en parlé a mon psy, et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
-Sunshine-

-Sunshine-


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/01/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:01

J'ai déjà pris du seroplex et c'est qu'au bout d'un mois de traitement que j'ai senti une "différence"
Après, avec les medocs on ne passe pas non plus d'un état "depressifs" à un état "waou", ils n'opèrent pas de changement miracle, radical.
Il peut y avoir des amélioration sans qu'on s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:09

Puis, ce qui aide c'est d'avoir un suivit et de faire un gros travail sur soit. Pas juste de prendre bêtement les médics en se disant que tout va aller bien par miracle, sans efforts. Marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:19

Mais on peut quand même pas passer sa vie en HP! C'est vraiment la bonne solution d'y retourner? C'en est une... mais au fond est-ce que cette sensation d'aller mieux là-bas qu'ici se modifiera?
Ca ne vaut pas que pour toi mimine, mais l'HP n'est pas une fin en soi. Il faudrait pouvoir s'en enrichir et puis se sevrer.
Bon courage quand même pour tout calin
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:22

D'accord avec Clara. Il y aura sans doute toujours une période d'adaptation après la sortie de l'HP. Ça devient nécéssaire que si tu te mets en danger.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:07

Merci de vos conseils, ca fera bientot 1 mois que je le prend, mais je fais des efforts, j'essaye de me poser des objectifs, d'ailleur j'ai décidé de reprendre les cours en septembre, je sais pas dans quoi, mais quelque chose de différent, et je me bouge, en essayant de pas rester clotré chez moi, et de prendre aussi beaucoup de recul avec mes amis que je considère parfois un peu de trop au point de leur faire du mal sans me rendre compte.

Y'a du boulot, du boulot!!!
J'espère y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:14

Qu'est ce que tu entends par "je considère un peu trop mes amis, au point de leur faire du mal" ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:07

je voulais dire que je detruit ce que j'aime le plus, je fais du mal aux gens que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS, donc hospitalisation... Empty
MessageSujet: Re: TS, donc hospitalisation...   TS, donc hospitalisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS, donc hospitalisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: