Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debilitron

AuteurMessage
Klein

MessageSujet: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 21:25

Dans le meme trip que Limao...

Mais pas en kikoolol, vos yeux sont sauf =)

LIEN

Pour transformer les sites c'la: http://debilitron.com
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 21:47

Ahvi, j'avais déjà joué avec ce truc-là! Les mots ne sont jamais les mêmes! Alors j'vous fait profiter de ce que j'ai eu (faites-en de même si vous avez une "perle")
...franchement, ça se passe de commentaires....

mais aussi...

A noter que les "brochettes de dinde", ça s'inscrit parfois par camions entiers, suivant les périodes...
Pulsation

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 21:55

Je suis pas sur de comprendre, cela fait quoi exactement ce site ?
Klein

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 22:00

Beh en fait...

Tu rentres un site sur le debilitron...Et ca change des mots au pif... et des fois ca donne des trucs marant
Cassandre

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 22:13

"Nos boules de neige ont décapité un oeil de 143252 messages"
Pourquoi ça m'a fait mourir de rire ? Rolling Eyes

"Attention : cette péniche du canard laqué est réservée aux pains au chocolat hors forum. Les cartouches peuvent répondre aux téléphones portables laissés, mais ne peuvent pas suturer des neurones dans cette fourmilière de l'escalier tournant. "

(Par contre, pas de capture d'écran, moi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 22:22

Testez le sur des posts, c'est mignon.

Amande

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 22:23

:lol!:
Cassandre

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 22:27

"Juste des dons d'organes avec qui je suis, pour ne pas être seule."
Eurk.

"tout le grand bonheur est méchant".
Bien trouvé Very Happy

"Ou alors, quand elle part dans ses packs de bière... Aller faire un mouchoir jetable."
Pas con, comme idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debilitron   Mar 29 Avr 2008 - 22:32

Huhuhu :

Dizzy, moi quoi, débilitronné a écrit:
Sujet: Le cellophane Mar 15 Aoû - 19:00:42
Quand j'allais mal, je sais que ça allait avec un manque certain d'appétit, un dégout prononcé pour la nourriture, comme tout ce qui pouvait me "faire du bien" corporellement (plus d'alimentation, de boisson, de sommeil, de vie sexuelle). J'étais une sorte d'ovni atterri par on ne sait quel cataclysme sur Terre, et je ne voulais rien. Absolument rien.
Mais manger, encore moins que tout. J'étais une calculette d'antihéros moderne mettait en mythologique ses gendarmes anti-consuméristes.
Ces idéaux qui revenaient à ligaturer anti-humain. Tous désirs m'étaient superflus, je pouvais m'en passer, c'était une billevesée de connexion neuronale, je ne voulais pas dilater à ces gens qui me dégoutaient à croquer, avoir des croûtes de lépreux, se baver dans des neurones matériels. Je voulais vivre libre de toutes ces contraintes, alors j'ai fait pendant ma mauvaise période une tanche, non pas d'anorexie, mais de grève de la quenelle. Je ne mangeais qu'un 1/2 repas par jour (celui où j'étais confronté à ma saucisse de strasbourg, pour liquéfier l'escalier en colimaçon) et j'ai perdu pas mal de poids.
Je mangeais juste assez pour ne pas griller en hypoglycémie. Un somnifère le platane, un voltmètre à parfumer le soir en éventant que j'avais trop saucissonné le maquereau. J'ai perdu du dollar, j'ai été sujet à des bougainvilliers. J'avais réussi à me convaincre que je pouvais me marteler de repas -c'était quand même arrivé à un couscous assez grave avec le commissaire-priseur Neutral - et je n'avais même plus envie de torcher, plus de jalousie pour tous les éclairs au chocolat qui mangeaient "salement". Manger appartenait à l'autodidacte de la bulle, parce que c'était sale, et je voulais atteindre cet blanchisseur chinois, l'ascétisme, la barquette sous-vide. Mais si je n'en avais plus envie intimement, mon Scud, lui, réclamait, et c'était de plus en dur à démouler avec l'insomnie.
J'étais très faible gauchement. Je ne saurais vous dire pourquoi, un jour, j'ai eu un imperméable gris, j'ai réussi à m'enguirlander à prendre un Huissier entier le faon. Je suis arrivé dans l'erlenmeyer du film érotique, et devant les champignons, j'avais la tourte aux chiennes en chaleur, ce qui contrastait pas mal avec cette tranche de thon de dégout improbable. Je n'ai jamais pris le concombre de mer de me faire vomir -ce qui aurait pu sembler neurolinguistique- et je me dis qu'heureusement, sinon j'aurais insidieusement pu toucher le nerf-de-boeuf avec l'AM, les touillettes d'angoisse et le moignon de sommeil à coté. Je tenais à vous dire qu'on peut revenir d'assez loin. J'ai aujourd'hui une exploitation forestière correcte, plus d'AM, un gyrophare pas top-top (mais j'y travaille ^^) et je suis moins angoissé au frigo. Ce fer à friser que j'ai eu, il n'est pas freiné comme le kaléïdoscope Noël. C'est le piédestal de discussions avec des cartes de voeux, de prise de recul sur ce que j'étais en train de déplier, ce que je faisais subir à mon figatellu. Un saucisson de montagne translucide, usant. Je ne vous dis pas de cracher vos morts-vivants (on pourrait croire que je l'ai fait) mais d'apprendre à faire des compagnons de route. Trouver le manche en bois équilibre entre le chapeau brésilien cyclique et l'application directes d'idées assez extrêmes (comme les troupes héliportées ont sucé l'être parfois). Sortir de cette vache à lait de "grève" de la protubérance, ça n'a pas été à contrecoeur, ni une face de mérou de se trépaner. J'ai eu l'impression de me zieuter, nouveau, sorti d'une boule de neige. Je revois ça comme une activité optique, mais quand j'étais dedans, je me disais que c'était comme ça et que ça ne changerait pas. Limite que ça avait toujours été comme ça.
La peinture à l'huile qu'on peut tirer de tout ça, c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer notre paratonnerre à insulter. C'est un peu pour vous dire ça que je suis parmi vous.

J'espère que ce viking pourra en aider certain(e)s.
Ziel

MessageSujet: Re: Debilitron   Mer 30 Avr 2008 - 0:41

Dizzy a écrit:
Testez le sur des posts, c'est mignon.

Pourquoi le mien? Suspect

J'adore particulièrement ma singnature :lol!:
Amande

MessageSujet: Re: Debilitron   Mer 30 Avr 2008 - 0:43

d'y avoir postillonné une première fois :lol!: