Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM

Aller en bas 
+5
lisounette
H
WarPigs
Amande
Pulsation
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM   Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:56

Ce n'est pas un problème de faim, de gourmandise ou de saineté des repas, juste que tu t'ennuies, et ............................, ce qui te pousse à aller manger.
Les pointillés, c'est la raison qui fait que tu mange pour t'occuper alors que n'importe qui (aha... la bonne blague) irait marcher un peu, lirais, travaillerais,....

Et les pointillés, tu es la seule à pouvoir les compléter. Comment tu te sens avant/pendant/après le moment d'avalage intensif ?
Et autour, des problèmes, questionnements, préoccupations, patati patata...? Est ce que c'est tous les jours comme ça, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM   Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:27

effacer


Dernière édition par Pulsation le Mer 4 Juin 2008 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM   Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:18

Idéalement, si je ne m'abuse, il ne faut pas dire ce qu'on mange précisément. Mais je ne sais pas si je fais une application trop stricte des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM   Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:20

effacé


Dernière édition par Pulsation le Mer 4 Juin 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM   Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:28

Bah non, là, ça fait laid. Mais lis les règlement, et applique-les comme tu les entend. Ça parle de « rythme », alors je ne sais pas trop, c'est un peu ambigu dans ce contexte. Faire une énumération d'éléments censurés n'est pas mieux, je crois. « J'ai énormément mangé depuis 3 heures » serait by the book.

Mais j'ai l'impression de me prendre pour plus important que je ne le suis. Je ne sais pas si j'interprète bien le règlement. Au pire, un modo tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM   Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange , Mange , Mange .... ~ BOUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coude mur aille arg boum blup
» pro-ana, ne me mange pas !!!
» Qu'as-tu mangé en dernier ?
» Qu'as tu mangé pour déjeuner ?
» Depuis mes TCA ma meilleure amie mange pour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: