Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHabitants mignons 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habitants mignons

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Habitants mignons Empty
MessageSujet: Habitants mignons   Habitants mignons Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:12

Les nains sont de vrais fucked-up! Si si!
Réalisé sans trucage, scan d'un prospectus de vente par correspondance:

Habitants mignons Mignonau7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitants mignons Empty
MessageSujet: Re: Habitants mignons   Habitants mignons Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:03

Et sur la photo il tourne un remake d'Alien. Terrific Shocked
Ça me rappelle une scène de la série L'hôpital et ses fantômes de Lars Von Trier. Un accouchement d'un espèce de monstre qu'on prend pour un nain, qui a vraiment une tête de freak, mais qui est en fait démesurément grand.
La fin de l'épisode est franchement pour le moins trash (à l'heure où je vous parle, cette scène d'accouchement, filmée frontalement, retourne des bides de par le monde).

Bon, je digresse, je digresse, mais je propose qu'on fasse un sondage d'opinion, sur notre taille, notre habitude de porter des bonnets, d'aller au boulot en chantant comme des cons, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitants mignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: