Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion65daysofstatic 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 65daysofstatic

Aller en bas 
+2
Klein
Off-usquée
6 participants
AuteurMessage
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:23

Est ce que vous connaissez ?

J'ai découvert ça au concert des Cure, à Paris, en mars de cette année. Ils assuraient la première partie. Quand on est rentrés dans Bercy, le sol tremblait tellement que j'ai cru que j'allais tomber.
Il faut savoir que c'était mon premier concert.

Outre le fait que Cure était fantastiques, -deux heures et demie sans un faux pas, une fausse note, un déraillement de voix, ni même un semblant de fatigue, tous leurs plus grands tubes joués, sauf Boys don't cry (!), avec autant de prestance que s'ils avaient 20ans. Incroyable, vraiment.-, cette première partie m'a laissée bouche bée. J'ai trouvé ça indescriptiblement sublime. C'était bien foooort (au bout d'un quart d'heure j'étais sourde), des morceaux d'au moins 6 minutes et pas de voix, pour la plupart.
Des drum'n bass sauvages, un rythme de batterie à couper le souffle. Mélange Electronique/Rock sublime, et tellement énergique/frénétique/secoué/magique/transportant/enivrant/étonnant/parlant/indescriptiiiiible !
J'ai réécouté, sur internet, que des extraits pour le moment parce que je n'ai pas encore achetés les morceaux, et je trouve ça moins bien, ça ne vaut franchement pas le live, mais ça reste formidable.

Voilà, c'est tout :q . Ah, pour la ptite biographie, c'est un groupe britannique, fondé en 2001, déjà 3 albums (The fall of Math, One time for all time, et The destruction of small ideas), trois EP et trois singles.

Leur site officiel : http://www.65daysofstatic.com (où vous pourrez écouter les morceaux en entier)

Là, d'autres extraits : http://www.lastfm.fr/music/65daysofstatic

Et pour YouTube, https://www.youtube.com/watch?v=WneDU-K3Sww


Voilààààà ! :love:


Dernière édition par Off-usquée le Dim 13 Avr 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:31

ouais j'aime beaucoup ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:50

Je n'aime pas, ce n'est vraiment pas mon genre, mais, objectivement, c'est bon, dans sa catégorie. Ce qui n'empêche pas que je n'écouterai jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:59

Si c'est pas indiscret, tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:22

Off-usquée a écrit:
Si c'est pas indiscret, tu écoutes quoi ?
Haha, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est tellement LE meilleur moment pour me le demander! Je viens de finir un gros ménage de mes CD, et de faire une liste complète de mes albums et des chansons qu'ils contiennent.

J'écoute des choses qui tournent autour du blues et du rock, en gros. Au sens large. Et j'aime les hymnes nationaux.

Si ça t'intéresse, j'ai un fichier Word avec tout ce que j'ai comme album en CD (j'ai d'autres choses dans mon ordi).
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:11

La musique est pas mal je trouve, ils font un bon mélange electro-rock classique. J'aime pas le chant par contre.
J'ai mieux a écouter mais c'est pas un mauvais groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:59

Je connaissais pas, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:18

Assez trippant effectivement. Malgré le fait que ma connexion la joue paresseuse, et que j'entends saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:34

Réfléchi a écrit:


J'écoute des choses qui tournent autour du blues et du rock, en gros. Au sens large. Et j'aime les hymnes nationaux.

Si ça t'intéresse, j'ai un fichier Word avec tout ce que j'ai comme album en CD (j'ai d'autres choses dans mon ordi).

Pourquoi pas cheers Tant qu'il y a des choses intéressantes à découvrir bounce

Vlad a écrit:
La musique est pas mal je trouve, ils font un bon mélange electro-rock classique. J'aime pas le chant par contre.

Y'en a très peu, et c'est tant mieux parce que je suis d'accord avec toi, c'est pas génial au niveau vocal ...

Dieu a écrit:
Je connaissais pas, c'est sympa.

Je suis ravie que cela ai plu à Sa Majestée.

king

Caramel a écrit:
Assez trippant effectivement. Malgré le fait que ma connexion la joue paresseuse, et que j'entends saccadé.

Ca doit donner une toute autre chose en saccadé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:39

http://www.megaupload.com/?d=8MRIT8TM
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:55

Merci. Je veux bien te croire, quand tu dis que tu aimes la guitare O_o.

Je vais étudier c'que je connais pas de plus prèèès.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:00

Ne considères pas ce qui est là-dedans comme des choses que j'aime nécessairement. Les disques qui ne sont pas dans mon tas à CD ont une astérisque. C'est un bon indicateur.

Sinon, je passerais pour un fan de Simple Plan... Or, n'importe quelle chanson résume bien le CD au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





65daysofstatic Empty
MessageSujet: Re: 65daysofstatic   65daysofstatic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
65daysofstatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: