Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDonovan, ce génie méconnu. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donovan, ce génie méconnu.

Aller en bas 
+3
Ziel
Off-usquée
Astérmix
7 participants
AuteurMessage
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:43

Bonsoir braves sujets.
Ce soir ma grandiose personne vous propose de vous faire connaître un homme, génie oui, et pourtant si peu reconnu par la plèbe pour ce qu'il est voir, voir pour sa personne, en effet, Donovan est un parfait inconnu pour la grande totalité du misérable peuple inculte.
Chanteur folk du début des 60's, ils fut mit de côté par le côté plus médiatiques des autres grandes figures de l'époque, Joan Baez, Bob Dylan, Peter, Paul and Mary pour le folk, Les Beatles, The Animals etc.. pour la "pop".
Mort en 1976.
Ma chanson favorite est "Universal Soldier"


Astérmix, Empereur et Être Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:10

Sa Majestée aurait Elle un lien pour que nous puissions écouter avec Elle ce génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:33

Réfléchi ? Réfléchi ? Réfléchi !
Arh, ce damné esclave doit encore être en train de se gaver aux cuisines, il faut tout faire soi-même...

Voilà, la qualité est sûrement mauvaise et l'image date, mais ma très glorieuse personne est actuellement occupée à discuter du futur avec son alter-égo divin, Vanvan 1er.


http://fr.youtube.com/watch?v=IrPB8TPgs9U&feature=related

"This is a great song, I love Donovan, but I think Masters of War, and Hard Rains from Bob helped the already awakening generation to come together first. Also Joan Baez What have they Done to the Rain. All Great songs of that amazing time.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:05

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:14

C'est raisonnablement à se pendre ce truc là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:58

J'irai pas jusque là. Ce n'est pas inaudible, mais je n'aime pas non plus. J'aime pas le folk, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:47

Ça donne un peu beaucoup l'envie d'en finir ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:26

Sa voix me donne mal a la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:33

Erf.. faut dire la qualité de la vidéo est assez médiocre, peut être qu'en vrai c'était mieux.. (j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:52

P'tite a écrit:
Erf.. faut dire la qualité de la vidéo est assez médiocre, peut être qu'en vrai c'était mieux.. (j'espère?)

La vidéo pue la merde, soyons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donovan, ce génie méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Donovan, ce génie méconnu.   Donovan, ce génie méconnu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan, ce génie méconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: