Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 6 Mai 2008 - 1:49

Bah euh au Québec. Pour le reste du monde, j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
andy

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 6 Mai 2008 - 15:54

en france c'est le Dimanche 25 Mai 2008 la fête des mères... (il me semble)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 6 Mai 2008 - 15:55

merci de l'info tu me sauves! :q
andy

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 6 Mai 2008 - 15:57

de rien^^ moi aussi je m'interrogeais
Christopher

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 6 Mai 2008 - 21:03

Encore 5h de bus ce soir... pale
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Jeu 8 Mai 2008 - 17:19

Ça me stress pas, ça m'exaspère.

Les gens con Rolling Eyes
Tu parles de cul une fois et ça se croit permis de venir te déranger à tous les putain de jour pour continuer et ça veut t'envoyer des photos de cul et se mettre en cam, alors que c'est au courant que je suis au boulot Rolling Eyes

Putain qu'il y à des gens con Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Jeu 8 Mai 2008 - 17:20

Screene-le et fais-le chanter pour qu'il arrête de te donner des raisons de screener Surprised
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Jeu 8 Mai 2008 - 17:22

Dizzy a écrit:
Screene-le et fais-le chanter pour qu'il arrête de te donner des raisons de screener Surprised
screener?

[Édit]
Il est vraiment, mais vraiment con.
Je lui ai dit que je suis au boulot que je peux rien regarder donc.
Il décide de m'envoyer les photos par mail, mais il me redemande si je les veut par mail ou msn Rolling Eyes
Bah oui, moi je les veux sur le pc du boulot où je pourrais pas les regarder de toute façon et qu'en plus, il y a possibilité que le dossier soit scanner et donc découvert Rolling Eyes
Ça brille d'intelligence ce mec. Mériterait que ces photos "intimes" soient diffuser un peu partout tien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Jeu 8 Mai 2008 - 17:30

Screener => Faire un screenshot, une capture d'écran. Ca m'étonne d'avoir à t'apprendre un terme pareil Shocked
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Jeu 8 Mai 2008 - 17:33

Dizzy a écrit:
Screener => Faire un screenshot, une capture d'écran. Ca m'étonne d'avoir à t'apprendre un terme pareil Shocked
Ici ont dit, faire une prise d'écran ou faire un Print Screen...
Cyd

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Jeu 8 Mai 2008 - 22:43

Apres avoir remarqué que j'avais tout oublié...si demain il n'arrive rien, je pourrais lui envoyer un sms "Papa en Janvier"...

Ca me stresse en fait...
Christopher

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 13 Mai 2008 - 17:22

Aller manger avec mon père... Putain, j'en ai vraiment pas envie.
Ellouh

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 13 Mai 2008 - 17:31

Je stresse d'aller à Louvain-La-Neuve demain avec les débiles de ma classe Smile
Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 13 Mai 2008 - 20:49

Avoir presque pas fumer.
Mon frère qui m'a choper avec mes clopes -__-
afterglow

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 13 Mai 2008 - 22:04

Ellouh a écrit:
Je stresse d'aller à Louvain-La-Neuve demain avec les débiles de ma classe Smile

T'as bien raison, LLN ça pue des pieds et y a des gens vraiment pas nets, je parle d'expérience.

Ceci dit, vous allez faire quoi là-bas ? Suspect
Ellouh

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mar 13 Mai 2008 - 23:39

afterglow a écrit:
Ellouh a écrit:

T'as bien raison, LLN ça pue des pieds et y a des gens vraiment pas nets, je parle d'expérience.

Ceci dit, vous allez faire quoi là-bas ? Suspect

En fait on y va (bibliothèque) pour un travail de groupe qu'on doit faire en latin.C'est le fait d'être ' de sortie ' avec ceux de ma classe qui m'horripile.
Mais perso j'adore le site de LLN Embarassed
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 2:54

Pourquoi ça se passe pas comme ça devrait se passer?
C'est pas normal que je puisse pas voir mon gényco avant le 21 mai quand je l'ai pas vu depuis le 5 mars.

Surtout que là je suis au 3e trimestre et que techniquement, je devrais le voir bien plus souvant qu'avant et que avant c'est supposer être à tout les mois...

En plus, c'est super loin et long a chaque fois. Je vais pas pouvoir prendre 1 journée de congé par semaine s'il faut que je le vois a toute les semaines.

Pourquoi je me ramasse avec un gényco de merde? Pourquoi... C'est parce que c'est moi?
hurler en silence

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 2:57

Tu as déjà commencé à prendre des rdv pour les mois suivants ? Si à chaque fois, c'est 2 mois d'attente...
Pis, bon, tu a quand même du monde autour de toi, pour répondre à tes questions, donc, s'il y avait un souci, ça se verrait...
Quant au normal ou pas, je ne sais pas... Mais s'il y avait besoin il te verrait plus souvent...
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 3:00

Je sais pas, je sais rien. Et je peux pas reprendre rendez-vous avant d'y être aller... Système de merde. En plus, y avait pas d'autre place que ça avant septembre Shocked
hurler en silence

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 3:03

Tu pourrais changer de gynéco ? S'il y a moyen d'avoir de la place avant ? Ou attendre le 25 mai et voir s'il te file un rdv au mois de novembre ?
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 3:06

Normalement, c'est déjà hyper dur et presque impossible d'avoir un ostétricien après 16 semaines de grossesse. Là suis rendu à 28 semaines.
hurler en silence

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 3:13

Renseignements pris, en France, il y a une consultation obligatoire au cours des 4 premiers mois, puis une par mois à partir du 5ème. T'es presque dans les délais...
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 3:15

Pas plus que ça? Suspect
hurler en silence

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 3:18

Nan. 6 obligatoires. Plus pour les mamans inquiètes ou avec des soucis ou des antécédents.
Ziel

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Mer 14 Mai 2008 - 13:39

hurler en silence a écrit:
Nan. 6 obligatoires. Plus pour les mamans inquiètes ou avec des soucis ou des antécédents.
Mon accompagnatrice à la naissance m'a rassurer hier. J'ai pas à m'inquieter, la vérification la plus importante est à 36 semaines (savoir si le bébé est fixé dans le bassin et sa position). Donc ça va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   Aujourd'hui à 9:11

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant