Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNever mind (groupe myspace) 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Never mind (groupe myspace)

Aller en bas 
+6
Amande
Ziel
Off-usquée
Luke Cage
S.A.M.My
Klein
10 participants
AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:33

http://www.myspace.com/nevermind007

Le groupe compose de 5 jeunes adolescents (~16 ans) existe depuis l’ete 2006. Apres un debut difficile (souci de local de repetition), ils decident de s’installer dans un vrai studio, en automne. A ce moment, le groupe prend reellement forme et progresse rapidement grâce aux conseils des gerants du studio. Aujourd’hui, le groupe se sent enfin pret a surmonter les epreuves qui les attendent...



En gros... C'est des gars de mon lycée Razz
J'vais aller les voir en representation le 25 avril...

Jtrouve leur musique sympa...

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:50

J'aime bien ça me fait penser à ce que j'écoutais avant d'écouter du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:59

C'est "propre", lisse, trop à mon goût. Ça mange pas de pain, dans le sens où ils reprennent une formule épuisée jusqu'à la moelle. Bon au moins ils le font pas de manière trop crade.

Quoique je préférais les sons garages, à l'époque xD
Je trouve ça un peu creux, dans le sens où ces groupes prépubères, il n'y a pas de vrai projet musical derrière. C'est juste du mimétisme, du clonage de clonage, pour faire remuer des fessiers et faire grimper sa côte de popularité.
(Là, je sens que je vais trouver en Luke un z'ami xD)

Pour résumer, c'est pas "inaudible", mais très peu pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:57

Citation :
(Là, je sens que je vais trouver en Luke un z'ami xD)

J'avais déjà crié "Wouhou !!!" Avant de lire la petite phrase.


Sinon, ils ont l'air doués pour des lycéens, c'est vrai. Mais... euuh... j'ai l'impression d'écouter le générique de fin d'une comédie adolescente américaine, là.
C'était "American sex movie"

Cast

Whore.......... Allison Hannigan
Dumbass...... Jason Biggs
-
scenario......... scenaritron 3000
-
réalisé par
réalisabot-vista


Mais doués apparemment. Après, au lieu d'écouter BECK le manga, il devraient écouter Beck le scientologue. (ohmondieu regardez ce que vous me faites dire)
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:45

Je plussoie carrément Luke et Dizzy.

Franchement, j'aime pas.

On dirait du Sum41. Je déteste Sum41. Plus banal tu meurs, plus américain t'es mort.



No



P.S: Little Thing est pas trop, trop horrible. En fait, je trouve que leur problème c'est la voix. Et dans celle-ci elle est pas mal. Sans les "coeurs" ce serait mieux (pourtant j'ai tendance à adorer les effets à plusieurs voix, mais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:03

Le chanteur à besoin de cours de diction.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:46

Ça me fait penser à du Simple Plan... et comme j'aime Simple Plan, j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:55

Off-usquée Mad Sum 41 c'est Canadien pas Américain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:39

Lol, je sais ^^
Mais nerver mind non plus, c'est pas américain, juste qu'on dirait. C'est tellement copié/collé, que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:57

euh ? le canada c'est pas en amérique ?

HS

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:58

andy a écrit:
euh ? le canada c'est pas en amérique ?

HS

*sort*
Oui, mais aucun rapport avec les Américains, qui eux sont les USA. Merci.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:08


BLAME CANADA !

Never mind (groupe myspace) Blamecanada2

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:19

Ca me fait penser un peu à Avril Lavigne pour ma part, qui est Canadienne je crois justement? Very Happy
Au niveau du son, ça passe, enfin ça ressemble à plein d'autres trucs que l'on peut entendre à la radio. Après me suis pas penché sur les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:23

Ca sens l'influence de Good Charlotte pour un des mecs =)

( Le tee shirt et la chanson "Little Thing" )

C'est pas mauvaix mais c'est vrai que ça casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:31

Ouais...

Bon après ils ont pas beaucoup d'experience après...

J'vais voir ce que ca donne en concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:36

Mais s'qui m'énerve un peu, disons, c'est que la plupart des jeunes se disent que chanter anglais c'est "plus mieux".
Faut innover, chanter Français quand on est Français c'est l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:43

Jprend ta remarque pour moi aussi xD

J'fais partie d'un groupe en tant que chanteuse et auteur...

Et j'ai vachement de mal a ecrire en francais... JSais pas j'trouve ca plus simple d'ecrire en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:43

klein engel a écrit:
J'vais aller les voir en representation le 25 avril...
Il n'existe pas de meilleure journée dans l'univers que celle-là, profites-en.

Ce n'est pas très révolutionnaire. J'avais vraiment une impression de déjà vu (enfin, entendu, mais c'est une expression figée, malheureusement...). Mais il y a un certain potentiel pour l'âge, c'est sûr.

Oh, et je n'aime pas le son de la guitare. Le « tone » est très mal ajusté dans « Little Thing », et la distorsion est à modifier dans toutes les chansons. Ça sonne « de base ». Les « power chords » tout le long sur tous les morceaux, c'est plate, et peu original. Le solo de « Little Thing » est très moyennement inspiré, mais montre une certaine agilité technique. J'ai l'impression d'écouter une suite de notes jouées plus ou moins mécaniquement (genre Steve Vai en 5 fois moins vite). Ça manque d'émotion. D'ailleurs, je ne sais pas sur quel pick-up jouait le guitariste, mais ce n'était pas le bon. Le « bridge » ou le « middle-bridge » eurent été plus efficaces. Et un peu de « delay » ou de « reverb », aussi, peut-être, pour ajouter de la profondeur. Sur une note plus positive, le delay dans Break it up est parfait (même si la disto est à changer).

Les voix d'accompagnement sonne un peu faux dans « Little Thing », et le chanteur y manque de conviction. Je n'ai pas non plus compris ce qu'il disait en général (mais je n'y ai pas mis beaucoup de coeur).

Mais comme je l'ai dit, il y a du potentiel!

P.S. Je parle vraiment comme un guitariste, visiblement. Je n'ai vraiment pas écouté le reste, ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:43

Tout à fait d'accord avec Shade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never mind (groupe myspace) Empty
MessageSujet: Re: Never mind (groupe myspace)   Never mind (groupe myspace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never mind (groupe myspace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: