Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéchiffrage ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déchiffrage ...

Aller en bas 
+7
Christopher
Cleet O'Rhys
S.A.M.My
Ziel
lisounette
Boushito
Off-usquée
11 participants
AuteurMessage
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:20

Voilà voilà ... Cet après midi, j'ai eu la joie de me faire défoncer la bouche pendant vingt minutes, le ventre écrabouillé par le coude de ma dentiste et le palais ensanglanté (ou presque) par sa stagiaire.

Après cette torture insupportable, je fus autorisée à ma lever, chancelante, et à enlever les lunettes de soleil qui sont destinées à protéger les yeux des patients de la lumière aveuglante qui nous éclaire durant le défoncage de bouche.
Un coffre en carton regorgeant de conneries, (gommes colorées, crayons à papier pailletés, petites tortues en caoutchouc) trônait sur un tabouret, et je fus invitée à prendre l'une d'elle.

Trop la flemme, je prends au pif, un immonde bracelet à perles en plastique jaune, je l'enfile autour de mon poignet et je m'eclipse.

Alors que j'entrouvrais mon cahier de textes (affraid) en vue d'entammer mes devoirs (Sad), je m'aperçut que sur les perles du bracelet, il y avait en fait des lettres ! Suspect Suspect

J'entreprends de m'enquérir du message que je porte au poignet, et reste abassourdie par l'incohérence des caractères qui y sont inscrits.

F J U R U M P S T.


JE VOUS DÉFIS DE COMPRENDRE CE MESSAGE....



P.S: tout ici est véridique, peut être que l'ordre des lettres est inversé, mais c'est tout (tu m'expliques comment ej fais pour savoir où ça commence étant donné qu'un bracelet c'est en cercle confused )
P.S2: pour ceux qui s'ennuient :q (super distraction chu sûre :love:)






S'il vous plait j'ai du latin, quand j'aurais fini je regarde les réponses... par pitiée faites moi rire sinon je vais crever d'ennui....
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:26

T'a bien de la chance! Moi quand je me fait arracher les canines ou ouvrir la gencive, j'ai quedal >< .

Et trop la rame pour déchiffrer ><
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:26

lol la seule logique que j'ai trouvée c'est le S et le T qui se suivent ... étant donné que je pense que mes maths sont plus facile (malgres ma grande nulité en math!!!! )je vais m'en retourné faire mes devoirs!!!(et vous laisser trouver une logique qui me depasse totalement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:32

Moi j'ai droit à une brosse à dent, un tube de dentifrice et un mini truc pour soie dentaire :q

Mais je comprend rien à ce message ésotérique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:41

ça doit être un truc à la con et moi j'ai droit à rien quand j'y vais chez le dentiste c'est dégeulasse!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:45

Même jamais eu droit aux lunettes de soleil, ni à un quelconque réconfort après coup! Mais mis à part ça, soit c'est des lettres totalement aléatoires pour faire joli, soit c'est effectivement un message pour triturer.
Etant un fan des "livres dont vous êtes le héros", il y a parfois plusieurs façon de tourner la chose. (remplacer chaque lettre par la lettre d'avant ou d'après dans l'alphabet)
Pas esssayé avec ça, juste la flemme. Et remettre dans l'ordre, je crois pas que ça donne quelque chose

Edit: 4 lettres: MUST
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:53

F J U R U M P S T.


WAIIII must :q En plus elle est américaine la dentiste ^^

Merchiii calin

F ------> Funambule
J ------> Jacassant
U ------> Uniquement
R ------> R'avec
U ------> Un
M ------> Monsieur
P ------> Patate
S ------> Sans
T ------> Tête



afro


je crois que c'est la clé de l'énigme :q Vous voyez d'autres possibilités ????



P.S: Soyez pas jalouuuux calin les cadeaux 'sont pas jolis et les lunettes encore moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:00

On peut faire "JUMP." Je crois que c'est une incitation au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:12

Ou STUP aussi pour inciter à le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:15

Ou "STURM" en allemand, qui préfigure l'orage buccal à venir


Dernière édition par Cleet O'Rhys le Lun 31 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:15

Ou STFU, pour les geeks agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:18

Ton post m'a fait hurler de rire Smile C'est vrai que quand tu postes sur ce forum j'ai tendance à t'assimiler à un age mental d'une bonne vingtaine d'années et ça m'a pris un moment de grande perplexitude à me demander pourquoi ton docteur te filait des joujoux pour gosse ^^ Quand je me suis rappelé ton age, j'ai imaginé la tête que tu as dû tirer devant ce joli panier et ça a égayé ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:35

XPLDR ouiii c'est sans doute une incitation au suicide, et en même temps c'est une petite météo de poche, PLUS une insulte toute prête pour la prochaine fois qu'on m'agresse (au cas où j'en ai le souffle coupé je lui tend mon bracelet "PRENDS çAAAA!") >_< :lol!: :lol!:


MERCIIII à tous vous m'avez fait riiire cheers cheers

Rain je suis ravie que toi aussi t'ai rigoléééé sunny piouh je suis flattée Embarassed 2o ans :q



calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:23

moi je pense que soit ça sert strictement à rien, ou juste à faire tourner en bourique, soit elle avait un sens pour le précédent détenteur...
(mis à part le fait que je refuse de croire qu'elles aient pu être choisis aléatoirement^^ ben oui, c'est ça la mathématico-maniaquerie...(mot qui ne veux rien dire, juste qu'on est maniaque des chiffres et des arrangement^^))
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:50

si on remplase par la lettre d'avant la lettre éécrit ca donne
egtqtlors: égorge toi Quand Tu Le Ressois Simplement

remplcer par la lettre d'aprèes sa donnce: ghsvsnqtu
Gingivite Hauté Veut santé vite n'a quatre temps en un

et avec les vrai lettre je trouve juste: Fait Jolie Ulcère Reste Unijambiste
Mais Pas Sans Tête

qui dit mieu!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:01

Bande de connasses -_-"

A cause de vous, j'ai l'ai profondément débile à emettre de petits gloussements derrière mon ordi au cybercafé !

Ce qu'il y a de bien avec ton dentiste, c'est que contrairement à moi, tu n'as pas beosin de te défoncer la gueule aux anxios avant d'y aller pour trouver ça drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchiffrage ... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage ...   Déchiffrage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: