Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉcolo... 260zw3p

 

 Écolo...

Aller en bas 
+4
vlad tepes
mogadin
SkyVamps(Eva_Bathoria)
fred826
8 participants
AuteurMessage
fred826




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:04

Bonjours, jécris pour savoir ke penser vous de notre planete... c'est plutot demoralisant de voir comment elle deperit et ke personne s'en rend compte... trop occuper a consomée... Twisted Evil le monde est de plus en plus patetique... j'écoutait a la radio un écologiste(?) ki disait ke malgré les effort ke lon fais la planete est deja sur le bord du ravin et continu sur une bonne élan... installe des éolienne mais construit de port métanier... ensuite i a les compagnie ki prennne un virage ''écolo'' et ki essai de nous faire avaler ke c parcq quil se soucit de lenvironnement... MON CUL! c pour faire un coups d'argent... pas plus... au moins la nouvelle generation semble de plus en plus conscientiser... une chance mais bon... de toute facon quand on i pense... kan i ny aura plus rien sur la terre... kan elle sera rendu inhabitable... et bien on va recommencer comme au debut... des bactérie... ki devienne des des céllule... aisi de suite... mais bon... la c pas plus kun hypothese... le mieux tan qua moi serait de faire sauter le états unis et les autres pays surconsomateur... dont le canada... Je ne sais pas si c'est un site francais... si oui et bien vous etent de mieux en mieux!

Finalement, je suis plus qu'incertain sur mon avenir... avoir une job plaisante et sans interet pour l'humaniter? ou faire changer le monde dune facon en gaspillant ma vie pour un monde foutu a lavance?

Merci de donner vos opinion...!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 5:15

Faut avouer que tu as totalement raison! Notre planéte et au bord de la dechéance et personne ne fais rien! Un beau geste de l'humanité pour la planète c'est bien mais c'est un peu tard!
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:59

sa fai plaisir d'entendre des gens qui ont le même opignion que moi!
qand des amis laisse par terre leur papier ou je ne sait qoi je hurle et je leur sort un discour écolo! ( biensur a chaque fois il sont mort de riree!lol)
enfin voila mais sa faisait lontemps que j'avai pazs entendue des gens qui parle comme sa sa fait plaisir !!!!

morgane
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:24

L'écologie...
Je suis né d'un père écolo. Je connais (presque) tout sur Greenpeace.
J'ai passé les six dernières années a me battre pour ça, bataille d'information.
Mais quand chacun de tes effort est réduit a néant par l'économie, quand chaque mot prononcé est écrasé par les superpuissances... Tu te dis que tu ne peut rien faire.
J'avais toujours été un pacifiste, mais cette révélation m'as fais radicalement changer.
Le problème, c'est que chaque action faite par une seule personne a une conséquence risible à l'échelle planétaire.
Tu parle de faire sauter les pays surconsomateur... Doux rêve, tu pense au micro système, à la faune et à la flore que tu détruirais?
Et puis, ne rêve pas, jamais tu ne pourrais le faire.
Les océans sont des mare chimique, les animaux qu'un steak, l'aire qu'on respire et toxique, la terre est acide, la couche d'ozone n'est plus qu'un trou.
je suis un grand pessimiste certes, mais quand on regarde les statistiques faite par Greenpeace ou d'autres organisations écologiste, on ne peut qu'être pessimiste.
La seule façon d'offir un sursis a cette terre est de supprimer l'humanité.
Mais ça restera un sursis, c'est la loi de l'entropie.
Pourquoi se soucier d'un monde qui est condamné a mourir?
Autant profiter de la vie tant qu'on peut.

Je vous conseille un film génial, "L'apocalypse selon Greenpeace" qui traite du futur tel qu'on risque de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
fred826




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:44

merci de tous c'est reponse! je pensait que jetais seul a penser komme cela... realiser vous que letre humain va realiser lexploit le patetique de tout les temps? i sera la premiere espece a s'autodétruire! bon je ne px pas me prononcer plus sur le sujet car... je nai encore que 14 ans; encore o courant de rien... mais si vous voulez bien me faire part de votre savoir!

Merci encore! sa fais du bien voir ke je ne suis pas seul a penser sa!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:55

Suis pas écolo je ferai pas sa pour la terre mais si un jour j'ai l'ocation d'éradiqué l'espece humaine j'aimerai ne pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:20

Je suis aussi pour l'environnement.

Chez moi, on n'essaie de pas trop gâcher, mais le monde est tellement pourri depuis des années. En 1 sicèle, on l'a pourri.

Bref, les gens s'en sont aperçus trop tard. On verra s'ils sont capables de réparer leurs conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 4:21

Disons qu'ils s'y prennent un peu tard! Sad
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:22

Oué, d'ailleurs... les fautifs sont nos parents, nos grands parents... et même après Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred826




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:25

ouai! mais dun autre coter... i le savait pas! si i le savait ke pas longtemps apres i allait avoir de telle changement! tant ka moi c un probleme qui sadresse a tout le monde, en ce monment meme!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:37

Si si, ils savaient. Attends, ça fait super longtemps que les climatologues peuvent estimer le climat futur et faire des hypothèses...

Mais non il a fallut qu'il y'ait 3 Révolutions Industrielles, et ce depuis le XIXème siècle, soit 1800 environ.

C'est te dire depuis quand la Terre en prend un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:17

il y a deux type de personne:

d'un coté, ceux qui pense que foutu pour foutu autant tirer en profiter au maximum pendan que lon est la
de l autre ce qui craignent la fin du monde et tante de protégé ce qui reste

entre égoiste et romantique il n y a pas de gris, il faut choisir son camp
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:42

Moi c'est tout choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais vu au point où la Terre en est. Il faudrait vraiment un miracle pour que les choses changent. Regarde déjà aux USA. C'est inimaginable et rien qu'avec eux, ça serait presque impossible de faire changer les choses. On est tous fautifs de toute façon. Il faudrait que CHAQUE personnes fasse des petits gestes simples et là, quelque chose changerait. Mais la plupart pense que ça ne changerait rien et le reste ne s'en soucie même pas. Il reste quelque personnes qui essayent de faire changer les choses mais face à tout le reste de l'humanité... c'est un peu juste. De toute façon, ça ira jusqu'au point de non retour. Là, les gens remarqueront que c'est hypothèses n'était pas que des hypothèses... Mais bon, rien n'est impossible. Gardons espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écolo... Empty
MessageSujet: Re: Écolo...   Écolo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: