Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour, Haine, ou Amitiée? 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amour, Haine, ou Amitiée?

Aller en bas 
+2
fille-seule
SkyVamps(Eva_Bathoria)
6 participants
AuteurMessage
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:34

Salut à tous, en ce moment je vis une situation très compliqué.
Je suis avec mon copain depuis 2 mois mais je ne suis pas amoureuse de lui.
Je fais bientot une fête et bien sur j'ai invité mon copain mais j'ai aussi invité le garcon que j'aime. L'année dernière j'avais déclarait mon amour à ce garcon mais il avait une autre fille en vu et pendant six mois on ne s'est pas vu. Je pensais souvent à lui et le jour de mon anniversaire il m'a envoyé un message avec "jtdr" a la fin. J'ai pleuré de joie et je l'ai invité à ma fete. Je n'ai jamais cesser de l'aimer, mais en plus mon copain à carrement oublier le jour de mon anniversaire et j'ai donc commencer à la detester. Il s'est platement exscusé et veut que je le pardone, mais si je le pardone je devrais l'embrasser et je ne veux pas parce que ça me fais penser à celui que j'aime. Je suis sur qu'il ne veut pas de moi en plus, alors que moi je ne veux que lui!

Sky

P.S: Ma meilleure amie craque pour le garcon donc je suis amoureuse.C'est trop dur à supporter alors je me soulage par l'AM. Aidez moi si vous pouvez!

Merci d'avance pour vos conseil!...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:59

Pourquoi tu sors avec ce garcon depui 2 mois si tu ne l'aimes pas? tu doi pa t'obliger a sortir avec. c'est dégue (d'un coté) de lui faire ca si tu ne l'aime pas!! et pui si en plus il a oublier ton annif, il te mérite encore moin. ce serai une bonne raison de rompre avec!!
Et pui, pour le mec ke t'aime bien, si il voi ke t'es avec kelk'un, c'est logike (dans un sens)k'il ne "ressente" rien pour toi.

Ta meilleure amie craque pour celui ke t'aime bien. C'est pas grave. Ca m'est déjà arriver tu sais et ca ser a rien de s'am pour rien!!!

allez, di moi ou t'en es Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:23

Merci beaucoup pour tes conseils, je pense que je vais prendre mon courrage à deux mains et rompe. Ca va etre dur et il va s'accrocher, j'ai peur de casser avec lui parce que je n'ai que 16ans et lui est majeur alors je sais pas comment réagir ni comment il réagira! Bon, je me lance demain et on verra bien ce qui se passera!! ... Encore merci pour ta reponse fille-seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:01

J'ai que deux chose a te dire :
-entre 15 et 20 ans (plus ou moins) tout les mecs sont des salo donc attention
- vue que tout les mecs sont des salo tu peu bien t'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:45

De rien SkyVamp!

J'ai déjà été dans la même situation que toi. A un bal, ma meilleure amie m'a présenté "le mec"qu'elle aimait bien. Je l'ai vu et j'ai "flashé" sur lui! Résultat de ca; a minui on sortait ensemble!! Y me téléphonai tout les jour, je savai pa si je l'aimai toujour ou pas. Aprè 1 semaine et 3 jours, j'ai été chez lui. Je lui avai envoyer un sms et tout pour dire a kel heure je venais. J'arrrive et sa demi-soeur me di k'il est parti chez sa mère! Il m'avai oublier!!! Ca m'a dégouté et ca m'a appri a me méfier des mecs. Je lui ai envoyé un sms le lendemain pour lui dire ke nou deux c'étai fini parce ke il m'avai oublier. Y m'a téléphoné ce jour-là, g pa décroché! Y m'a laisser un message pour me dire k'y c'étai trompé de jour, k'il m'aimai et ke je devai pas écouté ce ke m'avai dit sa demi-soeur et Pierre. Finalemen jlui ai pardonner, mai maintenan c'est lui k'y me rale dessus. Si y m'avai pa oublier ce jour-là, j'aurai jamai rencontré Pierre.. Alor, était-ce une bonne ou une mauvaise chose?? Je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 4:05

C'est tres dur de savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais!

Ce garçon que j'aime tant n'est pas venu a ma fete! On a tous fini bourrés, j'ai cassé avec mon mec! Je ne sais meme plus ce qui s'est passé a cette fete, j'ai vraiment pris une bonne cuite! Le matin je me suis reveillée sur le tapis dans le salon (ça pourrait etre drole si il n'y avait pas la suite!) Il y avait du sang par terre, au debut j'etait encore a moitié morte et j'ai pa fais gaffe! J'ai trouvé sur la table une lame de rasoir super propre avec du coton et du desinfectant (deja je me suis dit: " ça ! ça vien pas de moi! j'utilise pas de desinfectant!) puis je suis allé prendre une douche (histoire de bien me reveiller!) mais en trois secondes je me suis rendu compte que le sang venait de moi! Une amies qui s'AM elle aussi et qui etait moin bourrée que moi a ce moment la a ecrit sur mon bras en gros STEVEN ça a fait un choc! Qu'ai-je bien put ressentir au moment ou elle me l'a gravé dans la chair? Je ne saurai jamais! Resultat je ne peut plus resté avec lui sans cacher mon bras! C'est lamentable ce qu'il s'est passé... Crying or Very sad Ma vie est une catastrophe!!! Quand c'est pas moi qui m'AM c'est les autre qui me le font a ma place!! Il parait que c'est moi qui ai demandé mais honnetement je sais pas... Et puis pour cacher ça a ma mere dans les magasins de fringues, c'est pas une partie de plaisir! Bisous a tous et merci d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:05

Wow...

Franchement, si elle et toi étiez bourrées, c'est normal que ça soit parti en sucette comme ça.

Si elle avait pas été bourrée, elle aurait réfléchi et n'aurait rien fait. Si toi tu n'avais pas été bourrée, tu aurais réfléchi et ne te serais pas laissée faire.

Maintenant... ne prends plus de cuite, cela vaudra mieux pour toi. Ou si t'en prends une, arrange toi pour être seule Wink

J'espère que ça va cicatriser vite. Utilise de la crème cicatrisante pour atténuer sinon Wink

Bisous à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:30

je ne sait pas si je veux que ca cicatrise! et puis etre bourré seule peut entrainer des risque pire puisque c dans les grands moments de solitude que je m'AM le plus profond! donc je vais eviter! Merci pour ta reponse salam flower
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:36

De rien c'est normal Wink

J'ajoute aussi que c'set vrai. Etre bourré oué, mais pas tout le monde, il en faut des pas bourrés pour pas de débordements Smile

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:16

oui j'y penserai la prochaine foi lol !! Bis flower
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:33

teste les deux et gère!lol
faut pas trop chercher loin défois!lol
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:25

je veu lui dire,lui dire que je l'aime encore depuis l'année derniere mais comment lui dire sans kil me fuit, comment lui dire sans lui faire peur, comment lui dire sans lui faire part de mes probleme? Je sais pas, je sais plus, je me perd besoin d'aide, besoin de conseil... Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!


Sky flower
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:29

pourquoi veut tu qu'il te fuit? franchement dis lui avant d'avoir des remords! puis tes pbm tu lui en parle après quand t'es en confiance. trop tot ça sert a rien.
voila jpense que c'est ce qui faut que tu fasse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:36

Je lui avait dit l'année derniere que je l'aimais, il a fuit, il a été distant, je lui ai dit que c'etait fini, il a mis 6 moi s a me recontacter, pourkoi aurait t'il changé? C'est sans espoir!
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:25

large le tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:49

Larguer qui Question

Je sais pas comment faire pour lui dire que je l'aime! J'ai trop peur!
/Mais quand on y réflechit... Je connais deja la réponse...NON/
Enfin voila je suis un peu perdu la!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:36

J'veux bien t'aider, mais faudrait que tu fasses un pti récapitulatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:06

Merci Salam!

En bref voici toute l'histoire de A à Z!

L'année dernière trois semaine avant la Toussaint je le rencontre à la gare alors que je cherchais quelqu'un qui avait la monaie sur 5 euros parce que j'avais qu'un billet et pour acheter des bonbons dans un distributeur il faut des pièces! Alors il cherche et comme il a pas il veux me payer lui mçeme les bonbecs!!! Je refuse mais il insite. Je partage avec lui et je finis par monté dans mon train sans connaître ni son nom ni son age ni son numero de tel ni son adresse MSN... enfin bref en ne sachant absolument rien de lui!!! Pendant un mois interminable j'ai pensé à lui et tout les vendredi à la gare je parcourai quatre fois tout le quai pour le trouver, sans succes! Jusqu'au jour où je le vois pas loin du distributeur, [BADABOUM../\ ... __/\ .. __ _ _ BEEEEEEEEEP _ <== électrocardiogram]
........................................................................................................\/.........\/

Je prend mon courage à deux mains et je vais lui parler! Je reppart avec son nom et surtout en sachant qu'il avait mon numero et mon prenom I love you ! Un jour et demi plus tard je reçois un SMS:

" Salut tit *.....*, c'est *......* de la gare de *......* . Comme promis je t'envoi mon numero. Jespere que tu va bien gros bisous a+...".

A ce moment la j'ai vraiment cru que j'avais une chance! Pendant six mois je ne lui ai pas dit que je l'aimais et chaques fois que je le voyais je souffrai un peu plus de n'avoir que son amitiée! Puis un jour je l'ai eu au telephone et apres 1h30 à parler de tout et de rien, je lui ai dit:
-"Je t'aime, Il y a eu le silence le plus long de ma vie et il m'a dit
- ... Je suis désolé! J'avais deja deviné mais...
il a pas fini sa phrase et je lui ai dit qu'il avait pas à être désolé. Crying or Very sad

C'était en mai 2006 et en fin novembre 2006, pour mon anniversaire il m'a envoyer un message:
" Hey ça fait un baille, ça va ti bien depuis le temps? J'éspère que oui... Sinon quoi de neuf depuis?... Enfin bref bon anniversaire et oui jmen souvien! Aller, passe une merveilleuse journée et que plin de tes souhaits se réalisent! Allé ciao bisous bonne journée à la prochaine jtdr...".

Je me suis mise à chialé en lisant ce message sunny et je l'ai appelé pour l'inviter à mon anniv et il a pas pu venir! Depuis noel je lui ai envoyer trois SMS (Joyeux Noël, Bonne Année et un invitation a un sortie entre potes), je n'ai eu aucunes reponses! Mes amies essaient de me persuader que c'est surrement parce qu'il n'a plus de credit mais bon... je sais plus quoi penser! Enfin voila:
-quand je suis à la gare je le cherche!
-quand j'allume une clope je me dit:

"Quesqu'il dirai s'il me voyait fumer?
Quesqu'il dirait s'il voyait mes bras et son nom écrit dans ma peau?"

Si la première fois que je me suis retrouvé avec son nom gravé dans ma peau ce n'était pas moi qui l'avais fais, cette fois ci c'est bien moi qui l'ai écris! J'en peux plus, je suis perdue...

Voila ce que j'appelle un "petit récapitulatif"!


Sky
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:40

J'ai tout pigé Very Happy

Bah mon avis est qu'il ne faut pas se prononcer et ne se faire aucun scénario. Mais étant donné ta place de protagoniste là, c'est normal que tu te fasses des idées, mais ne te prends pas trop la tête. Le temps t'aidera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, Haine, ou Amitiée? Empty
MessageSujet: Re: Amour, Haine, ou Amitiée?   Amour, Haine, ou Amitiée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Haine, ou Amitiée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Amour/Haine avec tout le monde
» devoir civique,amitiée,autoprotection
» La haine
» Amour et AM
» haine universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: