Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpassge en coup de vent 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passge en coup de vent

Aller en bas 
+3
Amande
Ziel
Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:29

Bonjour.

PS: je ne me suis toujours pas amélioré en orthographe mais je fais de mon mieux cette fois.

Certains et certaines se souviennent de moi suite à un mauvais post [qui pour moi est un passage noir de ma vie, mais qui est bien réel dans ma tête (stop, on a déjà polémiqué dessus, je connais déjà vos opinions)]

Ce qui me fait revenir, c'est pour vous annoncer, que grâce à vous, cela m'a fait réfléchir et m'a décidé à prendre 1 seule et unique bonne résolution: ne plus me mutiler, et cela marche, car depuis le 1e janvier, je n'ai jamais retouché à mes objets de "torture" pour me mutiler.

En comment cela est dur à cause de problèmes physiques [opération a la cheville gauche au mois de juillet et plâtré jusqu'à août] mais j'arrive à tenir, en repensant à chaque fois à tout ce que vous avez dit.

[Edit Féfé: Corrigé, mais merci pour tes efforts! Wink ]


Dernière édition par Sephiroth le Dim 15 Juin 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:38

Eh bah, j'ignorais qu'on pouvait avoir un effet déclica cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:59

Je dirai même plus cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:03

C'est plutôt positif! ça mais j'avoue, j'ai fortement souri quand j'ai vu qui postait
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:32

Moi qui m'attendais à un pavé illisible, plein de noirceur et tout ...

Agréablement surprise sur ce coup-là...

Félicitations à toi, continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:08

Pareil que Cleet, j'avoue avoir eu un sourire carnassier en voyant ton pseudo. Mais je suis agréablement surprise du contenu du post ^^.

Donc félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:54

Ave Declica! cheers
Tant mieux si ça va mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:12

Quand j'ai créé mon 2e post, je m'attendais à ce que vous [tous ceux qui ont eu le "malheur ou bonheur" de lire mon 1e post, ce qui fait que je suis très surpris de vos réactions, mais comme quoi, une bonne raclée remet les choses en face et surtout, permet de réparer certaines "conneries".


PS: Maintenant vous savez que certaines personnes réagissent a certains commentaires et grâce à ça veulent s'en sortir de cette **********


[Edit Féfé: Et oui, le Bon Dieu de l'orthographe a imaginé plein de pièges retors... Des majuscules, des accords, des virgules bien placées... Pour faire chier le monde sans doute, mais avouons que ça facilite la compréhension de tous quant aux contenus des posts... BREF! Assez été cruelle, post corrigé, et comme Cara et Cleet je remballe mon air gourmand en lisant quelquechose de bien émanant de toi et félicite... Bonne continuation!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passge en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: passge en coup de vent   passge en coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passge en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'air du vent
» Vent en direct...
» Coup de bad.
» coup de blues
» coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: