Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:11

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que y a pas si longtemps je baddais sur la TS (qui a bien failli être réussie..) d'une amie belge.

Elle est en HP. Manifestement bien partie pour y rester encore plusieurs mois, alors qu'elle y est déja depuis mi-janvier. Elle commence à trouver le temps long...

Et sincèrement j'aimerais beaucoup aller la voir. Mais financièrement c'est un peu (beaucoup) chaud.

Easy Jet fait des vols pas chers entre la Suisse et la Belgique, donc si j'arrive à avoir un billet à pas cher (il y en a peu par vol, les autres étant plus chers) ça serait peut-être jouable.

Seulement, si je dois en prime payer un hotel, là, c'est officiel :c'est mort d'office.

Donc ... Appel à vous : si quelqu'un d'entre vous a la possibilité de m'héberger en Belgique, à Namur ou pas trop loin de Namur, pour 2 ou 3 nuits... Je serais infiniment reconnaissante. Et pas chiante. Et je viendrais avec du chocolat suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:15

Suffit de poster un topic, et Google te propose déjà des trucs.

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Hotel10
Pour une fois que je screene Google sérieusement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:01

Au pire, suis à 2h de route de Namur, j'peux faire le chauffeur... si tu n'a pas plus proche ... suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:12

(HS: HES, trouve nous les horaires de train depuis Bâle surtout histoire que tu nous vois débarquer un jour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:15

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermProposals?_TMS=1206393282370&_DLG=SvTermProposals&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&_CMD=processJSP&JSP=gestedit%2Fleisure%2Flayout%2Fpurchase%2Fquotation%2Fjourney%2FoutwardJourneyProposal.jsp

Demandé, c'est trouvé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:19

marche pas Sad

Lau, t'as pensé à demander sur parano sur le secteur NDP par exemple ? Faire un espèce d'échange de vacances, genre il t'héberge 1 semaine, tu l'héberges 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:26

En partant de l'accueil du site ? :
http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/?rfrr=FormulaireStandard_header_accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)   Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement sur Namur (ou ailleurs en Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement sur Grenoble ?
» Qui appeler en cas d'urgence (France, Québec et Belgique)
» Ailleurs?
» Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
» Etre manipulée par son conjoint. Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: