Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles fête de noel: les paradis artificiels 260zw3p
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 les fête de noel: les paradis artificiels

Aller en bas 
+6
Chapelier
vlad tepes
HURT
Amande
anonymous_guy
ArtistCC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:43

voila, décembre et janvier les deux mois le plus merveilleux: tout le monde est heureux et généreux, la tristesse est prohibée pendant les fêtes.

2 mois a faire semblant d'etre des leurs, sourire de circonstance, souper à répétition, plus de politesse que de véritable discution..

mais je doit dire que j aime bien noel, cest le moment de jouir de toute son imagination pour les cadeaux les plus originaux: larguer sa copine (copin) a noel, dire a ses parents que l'on est dépressif, s'am, drogue..
bon la cest tout mais je vien de commencer a réfélichir et y me rest 3 semaine

mais toutes vos bonne idée son la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:38

T'offrir le bonheur avec la personne que tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:43

Beurk, c'est le seul mot qui me viens à l'idée lorsque je pense aux fêtes de noel... période très difficile pour moi... je la haie profondément... je ne peux donc pas te dopnner de conseil... pour moi le seul point positif c les cadeau

Amande
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:55

ca va etre mon premier Noel apres mes aggression .. . bin .. . en tout cas le premier que je realise vraiment tout cque jai vecu.

hahahahahahahahhaha jva etre avec toute ma famille !!!
putain cest la pure conneries, les faux sourires a fond .. . jva surment brailler en silence pis crier comme une malade dans ma tete !!!!

hahahahahahah je deteste toute ces merdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:20

Noël ce n'est pas que cela, c'est aussi un esprit, tout le monde ne se force pas à sourire. Des gens aident bénévolement des sans abris à avoir leur Noël à eux, d'autres organisent des beaux Noël pour des enfants handicapés.

Noël est une période pendant laquelle les gens pensent un peu plus aux autres qu'à eux même.

C'est ce que je vois en l'esprit de Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:54

^ jcomprends cque tu veux dire, mais ca fait plusieurs annees que jai du mal a sourire et a avoir du bonheur dans ma vie.
jaime bien aider les gens et leurs faire du bien, pas juste a Noel, mais jcomprends ton point de vue, cest juste que maintenant pour moi cest different
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 6:03

Oui c'est différent mais tu as tout autant le droit à ton bonheur que quiconque, c'est pourquoi moi je me bats pour toi et pour les autres.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:52

Je n'aime pas Noël non plus, à part pour les cadeaux bien sur Laughing
Malgré tout, je n'arrive pas a me séparer de l'idée qu'a chaque Noël, je fête un être qui pour moi, n'aurais jamais dû exister, ou être inventé.
Qu'on ai fait un but commercial a cette fête me répugne encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:17

Tu parles de Jésus... ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:24

Oui...
Le Black Metal a cette influence sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:43

Tu es croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:49

tu peu au moins feter le plus grand coup marketing de tou les temps: coca cola et les entreprise font une grosse partie de leur chiffre d'affair en décembre

quand au fait que les gens sont plus généreux a noel, ca métonne, il le sont aussi peu que d habitute mais il le montre plus
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:52

Ils pensent un peu moi à leur petite personne et c'est pour cela qu'ils le sont un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:55

Au plus loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours été athée.
Je considère pas que j'aie besoin de gourou ou d'un sois-disant dieu pour me dicter ma conduite. Mon adoration est réservée à mon unique personne. Et je suis trop égoïste pour la partager.
Et la plupart des valeurs adoptée par les religions en général ne me correspondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:58

Ok merci des réponses. Si je demandais tout ça, c'était par rapport à ce post là que je remets ici pour pas qu'on revienne à chaque fois sur l'autre page Razz
Vlad Tepes a écrit:
Je n'aime pas Noël non plus, à part pour les cadeaux bien sur Laughing
Malgré tout, je n'arrive pas a me séparer de l'idée qu'a chaque Noël, je fête un être qui pour moi, n'aurais jamais dû exister, ou être inventé.
Qu'on ai fait un but commercial a cette fête me répugne encore plus.
En fait, tu pourrais un peu développer ce qui est en rouge ? Smile

PS : je ne sais pas de qui est le topic dans lequel nous postons, mais j'espère que ça ne gêne pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:03

non continer cest bon

tu devrai lire Friedrich Wilhelm Nietzsche, le philosophe allemand, je pense que sa doit te correspondre

comme "religion" il te reste toujours le nihilisme
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:05

Ah oui c'est ton topic cheers

Bin concernant les bouquins, moi je ne lis pas donc c'esty réglé, mais peut être que Vlad Tepes si Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:10

Je l'ai dis, les valeurs prônée par les religions ne me correspondent pas. Je suis né dans une société chrétienne, c'est celle là que je connais le mieux.
Noël reste la fête de la naissance de Jésus.
Jésus qui(selon la bible) serrais venu pour "sauver" ou "aider" l'humanité.
Je suis misanthrope, je hais chaque personne douée d'intelligence sur cette terre.
L'humanité à la salle définition de regrouper les humains, des êtres doué d'intelligence.
Jésus serrais donc venu sauver ce que je hais, ce que je méprise...
Ce n'est qu'une suite logique, je suis condamné à être contre le christianisme...
Mais comme je fais pas de discrimination, je suis contre toute les religions...
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:13

en gros Nietzsche explique la volonté de puissance: égoisme, antropocentrisme narcissisme, autocentrisme...

le nihilisme est un point de vue philosophique selon lequel rien n'existe( et si Dieu n'existe pas, tout est permis)



je vais arreté d'étaler mon savoir sa fait prétentieux, non
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:14

Ah je comprends mieux ton post de tantôt alors... car je vois qu'il m'a fallu une autre page pour le comprendre Laughing

Bien en fait, voilà quoi... ^^

Non mais c'est ton avis, livbre à toi de t'exprimer et de nous l'exposer.

Et je suis d'accord sur le fait que c'est co* que Noël soit devenu juste commercial Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:31

Moi je m'en fou ... je fait comme tout le monde l'hypocrite tout le monde il est beau tout le monde il est gentil pendant allez de quelque heure a 1 semaine.
Mais de toute tout le monde il est tellement con qu'il se rend même pas compte que je vait mal, tout le monde il est tellement occupé par ses petits cado qu'il me voie même plus.
Allez joyeux noel hahahahaha un beau noel tout rouge.

PS : j'espere va neigé sa fait longtemps j'ai pas vue de la neige rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:40

J'ai entendu parler de Nietzsche. Je m'y suis un peut intéressé...
Mais comme je l'ai déjà dis a chap, je n'aime pas la philosophie.
Je n'ai besoin de personne pour penser. Je n'ai pas besoin de mettre un nom(comme nihilisme par exemple) sur mes pensée.

Je n'adopterais jamais une religion, je n'adopterais jamais un dieu.
A supposer qu'il existe, dieu est-il chrétien? Dieu croit-il en lui? Dieu s'adore-t-il?
Ce que je veux dire, c'est que pour moi, je suis le personnage le plus important. Que j'accepte que quelqu'un prenne ma place est tout simplement impossible.
On vas me prendre soit pour un con, soit pour un fou après avoir lu ça Laughing


Une petite question, c'est quoi l'anthropocentrisme?
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:48

désolé de te décevoir mais il y a au moins un dieu qui existe, un etre parfait et sans défaut: MOI

l anthrophcentrisme cest une facon moderne de dire narcissique (les phylosophe sont un peu comme les médecin ou les psy: leur force cest leur vocabulaire incompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:51

Parfait et sans défaut?
Si tu n'existais pas, se serrais possible que tu le sois Very Happy
Tout ce qui n'existe pas est parfait Razz

Pour les philosophes... Manipulateur quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:00

un personne parfaite est elle inconcevable? ouai cest possible s il est humain. disons que je suis qu un demi dieu

manipulateur non cest pas le mot, mais plutot un raison de se sentir supérieur puisque personne ne les comprend vraiement, et ne peu leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fête de noel: les paradis artificiels Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fête de noel: les paradis artificiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradis articiel
» [Paradis] petit texte..
» Fête, ce soir <
» fete de la musique
» Fête qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: