Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?

Aller en bas 
+7
butterflyes
Ziel
Rain-Eve
Chapelier
Luke Cage
samounou
Amande
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:39

Prenez un immeuble de résidence plein
Attendez quelque chose comme 2h55 du matin
Puis déclenchez gentillement l'alarme d'incendie générale
Vous verrez des policiers arriver, mais ne vous dénoncez pas sinon c'est pas drôle.


Bref, j'ai été réveillée par l'alarme de feu. Sachant qu'on avait déjà eu une pratique, j'me suis levée. D'Autant plus, refaire une pratique à 3h du mat pendant la semaine et un soir d'hiver moyen.

Bref, branle bas de combat dans la chambre, attrape des chaussures, mon manteau d'hiver et zou dehors... reviens avant la fermeture de la porte, éteind la lumière et prend mes clés.

Évacués par les escaliers (c'est là que je suis contente de pas être en béquilles contrairement à une fille sur l'étage) on arrive dehors, on attend genre 2 min. Puis un policier nous dit d'aller nous réchauffer dans le pavillon même. C'est pas là le point de ralliement d'habitude. Donc y a un truc pas net.

Une fois tout le monde évacué dans le hall d'entrée, un policier prend la parole et nous explique que y a des connards (il l'a pas dit comme ça mais c'est mon opinion) qui ont déclenché les alarmes de feu sur trois étages dans chaque ailes. Donc déclenchement de l'alarme générale.

Bref, 3h15 on était de retour dans les chambres. Mais va dormir toi, alors que tu viens d'aller dehors, de te lever, t'habiller, poireauté et tout ça en l'espace de 15 min.

Bien évidemment pas réussi à retrouver le sommeil avant 4h du mat pour me lever à 8...

Bordel, j'l'aurai eu en face de moi le mec le frappait. C'est quoi l'idée criss de réveiller 1000 personnes endormies juste pour le plaisir? Y a une notion que je catche pas là. Ça vient de moi ou c'est vraiment marrant faire ça...

Criss, j'espère qu'ils vont se faire arrêter, ça fait 6 fois depuis janvier sensiblement à la même heure, 2h56...

HÉHO, on est plus à la maternelle quoi... réveillez-vous putain.,..
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:44

y'a des gens qui n'ont vraiment rien à faire de leurs vie...
et désolé, mais sur ce coup là, ça va être dure de trouver une solution...
y'a pas grand chose à faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:44

Ouais je sais, je cherchais pas e solutions, j'avais besoin de l'extérioriser GRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:46

je comprends tout à fait^^

alors exteriorise(orthographes pas clair...?) , on te laisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:48

C'est pour ça que je suis contre le fait d'avoir des armes chez soi.

C'est mieux de les frapper à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:51

Luke Cage a écrit:
C'est pour ça que je suis contre le fait d'avoir des armes chez soi.

C'est mieux de les frapper à mains nues.

désolé, mais je vois pas trop le rapport... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:52

J'ai pas d'armes alors ça se fera à mains nues mais j,espère que ces personnes seront virées des résidences... c'est ça normalement la "punition" en plus d'une amende... là pour 6 fois... ça va être un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:25

Je dois avoué que c'est le genre de truc qui me fait toujours marré...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:45

Ce que j'adore dans ton poste, c'est les expressions de québécoise énervée ^^ Jtimagine dire ça avec l'accent et là jme dis qu'il faut pas les énerver, les québécoises !

Ceci dit, franchement c'est nul comme petit jeu, ça aurait pu être dangereux, les gens dans la panique qui se bousculent et tout... J'espère qu'il se fait choper et se reçoit une superbe amende bien salée pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:19

Ouais sacrer en Québéco-français, c'est mon domaine lol

Mais t'aurais pas trouvé ça super drôle si tu avais vu mon visage déformé par la colère... j'te jure à chaque fois que j'en parle, le sang me monte à la tête...

Sinon Chap... ouais ça peut être drôle, mais pas sur le moment ni quand t'as cours le lendemain... j'en rirais surement dans quelques jours mais en attendant, je croise le gars et je lui pète la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:25

Les (ça peut aussi être une fille), vu que 3 alarmes sur 3 étages en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:27

Exact, les... oui, ça peut aussi être des filles, mais le masculin prime, j'ai pas envie de savoir gars ou filles. après, le temps entre les déclenchements d'alarme, je sais pas, j'm'en fou, j'veux juste dormir
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:51

ton truc je me le suis fais faire souvent et devine quoi le 3#4 du temps c'étais des clodos qui partais l'alarme pour pouvoir soit entrer dans une chambre ou on le trouvais en antrant sois pour pouvoir aller ce cacher dans un coin de l'immeuble ou on le retrouve le lendemain. Bref je comprend a quel point ca peut être chiant de ce faire faire le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:53

Ça peut pas être des itinérants parce que les portes sont fermées à partir de 11h le soir... et y a pas de clochard sur le campus... donc forcément des gars ou des filles qui "s'amusent"
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:54

tu est en résidence sur quel campus qu'ou donc pour avoir du monde de même
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:58

Université Laval Razz

Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:00

arf dans un coin super riche en plus donc aucune chance alors ca doit être les mouffettes qui sortent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:01

Les moufettes sont pas sorties, y a trop de neige XD c'est l'esprit de Alphonse Marie Parent j'en suis sur (C'est le nom du pavillon XD)
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:05

hihi les mouffette sont sorti j'en ai vue une ce matin qui semblais vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:05

Tu m'étonnes, avec autant de neige, me sentirai perdue certains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:11

Amande a écrit:
Les moufettes sont pas sorties, y a trop de neige XD c'est l'esprit de Alphonse Marie Parent j'en suis sur (C'est le nom du pavillon XD)

Il doit se venger d'avoir un nom aussi long et aussi laid.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:12

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:01

hihi j'y avais pas pencé a celle la
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:37

COMMENT FAIRE CHIER LE MONDE, PRISE 2

Alors je me lève un matin et découvre une des deux toilettes de l'étage dans un état assez dégueulasse

Le soir même, voilà ce qu'on trouvait dans les toilettes... j'ai bien ri ^^

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Img_1610

L'état des toilettes étaient pas drôles à voir mais la fille concernée doit se sentir super mal mdr

En fait, y a eu des dégats mais elle a rien nettoyer d'où la colère des voisines
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:37

En fait, après avoir déclenché toutes les alarmes dans la nuit, les coupables avaient plein de preuves coincés dans leurs godasses. Ils désidèrent alors de laver leur chaussures dans les toilettes. Mas en tirant la chasse ça à éclaboussé. Ils ont ensuite voulu prendre un bain dans les lavabos et ont pété une vitre en voulant sortir.

Tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?   Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire chier le maximum de monde en peu de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste envie de passer le temps...de faire le point...
» Comment faire ????
» comment faire ?
» je me sent rejetté
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: