Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiona par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 260zw3p

 

 a par l'am, vou avez fai koi??

Aller en bas 
+28
BloodyMyself-x
dark_thoughts666
Christopher
Shere
BlueBlood
Akemi
triste-fille-du14
Albatroce
Mélusine
fuckin-angel
night angel
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Shadow
Toxicity_girl
lightmare
Ellouh
anonymous_guy
death wing
Prozac
Amande
Unnamed
bad-life
ArtistCC
vlad tepes
HURT
Chapelier
Dark_Angel
fille-seule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:09

am et anorexie...
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:02

skyvamp: on voi le gars du 51!!lol
moi ba alcool (get 27 I love you vodka..), kana, deo (mdr tp laid ça je vous le conseil pas!lol) puis c'est tout je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:38

Bah moi j'ai tapé dans tout les alcools existant ( very bad trip ac l'absynthe )
Je fume régulièrement ( cigarettes tt les jours et autres + fois par semaine )
Je sniffe de temps a autre
Et j'me suis piquée UNE fois
Jamais je recommencerais c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:46

AM, COCAÏNE
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:06

moi AM , et jprend des somnifère et des truc de sgenre
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:37

AM, médicament de toute sorte (ce qui me tombe sous la main), de temps en temps de l'alcool avec les médicaments parce que j'avais vu qu'il fallait jamais mélanger les deux... donc évidement je le fais =_=
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:58

am et jprend certain truc genre lisanxia ... des medocs ou il faut prendre la moitié dun mini comprimés.. mais j'en prend parfois plusieurs et jsuis pas mal dans les vapes apres voir totalement pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:25

Tes trucs avec le demi-comprimé c'est pas des somnifères dosés pour ton poids ? ...

J'avais ça pendant un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:56

c'est pas exactement des somniferes c'est comme des antis strss contre les angoisses et ça aide a dodotter enfin c zarbe lol
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:55

AM, cigarette, alcool [bon 2 soir que je prend les bières d'hollande, je sais pas si on peux dire l'alcool mais bon...] médicament qui me tombent sous la main, me bourre d'antidépresseur, coups, brulures...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:51

moi j'ai aussi touché a la cigarette.
je bois de l'alcool tres souvent.et en forte dose.
je me mords, je me donne des coups contre les murs.
il m'arrive de m'etrangler avec des foulards.
je suis boulemique vomissante qui vire a l'anorexie puisque je vomis tous mes repas.
je e perce la peau avec des aiguilles , j'ai aussi eu ma periode brulures,tous les moyens sont bons pour faire sortir la douleur.il m'arrive aussi de prendre des medocs juste apres avoir bu histoir de jouer avec la vie, et de prendre des somnifere en trop grosse dose, histoire de planer un peu , quand je me prend la tete avec mes parents.
et puis je crois qu'il y a la puission mentale, se priver de chose que l'on aime juste pour se faire souffrir.
quand je relis ce message je me rend compte a quel point sa ne ressemble a rien mais voila c'est mon quotidien.je tiens a dire que je ne suis pas mazo.
Wink en dehors de tout cela je suis une fille tres bien, intelligente(16.3 de moyen generale), gentille res polie ect..
je joue un double jeu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:50

AM, pot à une époque plutôt lointaine, abus régulier de somnifères et une TS.
(Et je suis accro au chocolat, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:08

Moi jadore l'alcool jai dla misere a men passer (smirnoff ice,slavko,tequila,vodka et tout ce qui peut me passer sur la main tant quue je suis saoule lol) sinon je fume des cigars, quelques fois des clopes mais jai arreter pour ma copine...et euh am morsure jusqua sang brulure etc...des trucs comme sa Neutral

Javais oublier les somniferes antidepresseurs tylenols en quantite industriel antiinflammatoire tout ce que je peux trouver je les prend a la triple dose
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:37

Am , alcool, drogue, cigarette, cigar .. medicaments ..et une T.S. .. :$
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:09

Alcool quand je ne suis pas chez moi, et quand seul dans ma chambre des "médocs" et encens qui altèrent vos sens, vous pourez apparenter ça à des hallucinogènes si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:24

Euh.. vous allez dire que je fais la sale rabat joie mais..

Ca fait un peu "tableau de chasse de nos conneries" ce post.. 'fin perso je le ressens comme ca, et ca ne me donne pas très envie d'y répondre, à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:03

am ,clope, alcool...


tien bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:31

j'vais répondre mais bon...j'te donne du courage...

alcool, cigarette ( enfin j'arrête en se moment... ) un mélange que je ne citerais pas pour se qui voudrait essayer...au cas où... médoc, am, ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a par l'am, vou avez fai koi??   a par l'am, vou avez fai koi?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a par l'am, vou avez fai koi??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous un avis a me donner.?
» Etre manipulée par son conjoint. Que faire ?
» avez vous des animaux ???
» vous avez eu quoi
» Avez-vous déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: