Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMontréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!

Aller en bas 
+6
Chapelier
Shade
hurler en silence
Chou
Amande
Astérmix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:46

Forcement on peu pas comprendre si on essaye pas de comprendre...

Ensuite une question : est ce que tu est si sur de toi parce que tu pense que la majorité des gens sont de ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:48

Astérmix a écrit:
Au point de pas vouloir guérir son mal-être d'une façon moins... douloureuse ?

Très souvent, les gens sont suivis... donc ils font une thérapie à côté... mais l'un comme l'autre ne règle pas tout... pour certains ce sont des "thérapies" complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:49

Chapelier a écrit:
Forcement on peu pas comprendre si on essaye pas de comprendre...

Ensuite une question : est ce que tu est si sur de toi parce que tu pense que la majorité des gens sont de ton avis?

Tu trouves que je représente la majorité ici ?
Nan, depuis le début j'me fais ignorer ou répondre à côté de la plaque parceque je pense pas pareil.
A part maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:50

Citation :
Très souvent, les gens sont suivis... donc ils font une thérapie à côté... mais l'un comme l'autre ne règle pas tout... pour certains ce sont des "thérapies" complémentaires


Et bah c'est très bien, pour moi, à partir du moment où tu as accepté de te faire aider, y'a aucun soucis.
Je supporte pas le manque de volonté et le fatalisme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:52

Si tu prenais le temps de vraiment t'attarder sur le forum, tu verrais que tous viennent chercher de l'aide et que beaucoup ont consultés suite aux coups de pieds au cul des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:53

Un forum est composé d'un échantillon non représentatif de la population...
Tu sais mon monde ne se limite pas a ce forum...

Je me demande aussi ce que tu viens faire ici mais je doit dire que c'est par simple curiosité...

En quoi se coupé est ce un manque de volonté?

Je ne continuerais pas car mon avis est extrêmement divergant de l'ensemble des membres du forum sur les sujets que j'aborderais si je continuais, et je ne souhaite pas que tu considère que l'ensemble du forum pense comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:00

Astérmix a écrit:
Nan, depuis le début j'me fais ignorer ou répondre à côté de la plaque parceque je pense pas pareil.
A part maintenant.[/b]
Peut-être parce que là, tu montres que tu réfléchis et que tu ne contentes pas de balancer quelques vulgarités ou autres joyeusetés ... Une discussion constructive est appréciée. Un échange de coups de poing sur la table, non. Personne n'a rien contre toi, ni tes opinions. Juste ta façon de les présenter qui passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:15

Coffee: Est allez voir un psy par les coups de pieds au cul de notre part et de ceux de sa soeur
Klein Angel : En thérapie après les coups de pieds au cul
Boushito : A parler enfin à sa mère de ces problèmes par des coups de pieds au cul.

etc etc.
J'peux t'en sortir une longue liste comme ça.
Alors oui, si les gens viennent ici, ont va pas les laisser s'enfoncer dans leurs merde! Non, on fait tout ce qu'on peux pour les aidés, pour les pousser à allez voir des psys etc etc.

Tous les gens se basent sur des préjugés. Toi qui est inscrit, parcours plutôt le forum, et tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:48

hihi vous faite virer le sujet du poste tellement subtilement:
vous vous astiner a savoir si montreal est une ville ou pas pour finir par parler des motivations qui poussent les membres a aller consulte ou a s;en sortir

c'est pas le ttravail d'un boulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:48

Un boulet capable de réfléchir, pour une fois. Il est juste fermé d'esprit, mais on travaille pour faire changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:06

Je suis pas un boulet.
Je suis pas du tout fermé d'esprit.
Je pense juste que l'AM est une psychose qui doit être soignée.
Et que refuser de se faire soigner, ok, mais faut pas venir se plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:12

Ça, c'est être fermé d'esprit. Parce que tu n'essaies même pas de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:24

Y'a rien à comprendre, ne pas se faire soigner et dire que ça va pas mieux, y'a pas besoin d'un complexe effort intellectuel sur soi-même pour comprendre que c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:26

C'est dur se faire soigner. Ça fait mal prendre soin de soi. La psychologie humaine est complexe, on doit pas s'arrêter au schéma habituel de : je vais mal donc je prends soin de moi. C'est pas aussi facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:28

A par si l'on ne considère pas l'AM comme une psychose...

Vue que tu considère que c'est une maladie je vais faire un parallèle naze :
Avoir le nez qui coule n'est pas une maladie, c'est un symptôme et il peu y avoir énormément de maladie qui le cause, bien sur on peu cherché a réglé le problème du nez qui coule avec des médicaments qui s'occupe juste du nez qui coule mais sa ne règle en rien la maladie tu a juste la paix avec ton nez...

L'am c'est pareil ce n'est pas une maladie mais un symptôme d'un mal être, ça ne sert pas a grand chose d'arrêter de se couper si on ne règle pas le vrais problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:09

Bah tien, j'en remet une couche!
Montréal est une ville situer sur une île appeller l'île de Montréal.
Sur cette île, il y a plus d'une ville. Montréal est la plus grosse et les autres, bah on en parle presque jamais et ils aurairent du rester fusionner. Ça a couter une fortune les défusions stupide.

Pour ou contre les défusions? cheers
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:58

moi je suis pour les défusion les fusion on couter chèere pour rien, ca l,aire qu'on avait de l,argent en trop non mais quelle idée de fusionner tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:54

Les fusions ont coûté une fortune pour rien, mais les défusions aussi coûteraient une fortune pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 3:04

Aucune opinion, pour les villes je m'en fou

Après, le Québec comme pays... ça je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 3:13

Amande a écrit:
Après, le Québec comme pays... ça je suis pour ^^
Ah ouais, comme ça, y'aura plus juste à Gatineau qu'appeler à l'autre bout de ta ville, c'est un longue-distance -_-"

(Quoique dans le cas qui nous occupe, "juste à Gatineau," ce serait plus d'actualité, parce que y'aurait plus de Gatineau.)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:11

Euh, c'est que les défusions ont déjà eu lieu et ont couter bien plus cher que les fusions et en plus, les villes défusionnées n'ont pas retrouver toute leur trucs d'avant. Les villes qui sont rester fusionner, bah c'est qu'elles le voulait. Et quoi qu'on disent, la fusion -forcée- était la meilleur chose à faire et aurait du être fait bien avant. C'est juste la façon que ça été fait qui est nul.

Moi qui ne suit même pas ça, qui ne lit aucun journaux ni rien et je suis plus au courant. Où va le monde ? Shocked

Le Québec un pays? Non. On se ferait vite manger par les USA et ont y perdrait beaucoup trop. Le Québec ne peut, malheureusement pas être indépendant. Ont pourrait même pas avoir notre propre monnaies, ils parlaient de garder celle du Canada parce que c'était moins de trouble et moins cher. Ça serait soit les USA, soit la faillite économique.

Quand ont regarde ça à l'échelle mondiale, désoler, mais ont est vraiment très bien au Canada. Les vieilles rancunes de colonisation ne sont plus d'actualité. Il faut s'ouvrir un peu les yeux et l'esprit. La diversité est importante.

Je suis aller à Toronto le week-end dernier. J'ai été impressionner de voir les efforts qu'ils font pour parler français le peu de fois où on avait du mal avec certains mots anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:21

Ziel a écrit:
Je suis aller à Toronto le week-end dernier. J'ai été impressionner de voir les efforts qu'ils font pour parler français le peu de fois où on avait du mal avec certains mots anglais.
C'est vrai qu'ils sont chous, les gens à Toronto, en général. Même si j'y suis jamais restée bien longtemps à la fois, c'est quelque chose que j'ai remarqué.

(Et c'est seulement à 8h20 le lendemain matin que je me rends compte qu'Amande parlait de Québec-le-pays, et non quelque chose du genre de Québec-en-tant-que-grande-grande-grande-ville-à-l'échelle-provinciale. Ce qui explique ma réponse à côté de la plaque devant laquelle tout le monde a dû faire WTF?! Ce qu'il reste à expliquer, maintenant, c'est comment j'ai réussi à comprendre ça alors que ce qu'elle disait était parfaitement clair.)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:21

Bah ça arrive, des fois on lit ce qu'on veut lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!   Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal est une île ou non ? AM !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: