Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla mutilation: un cercle visieux 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mutilation: un cercle visieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soufrance

soufrance


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:13

Voici maintenant 1ans et demi que je me mutile.
Et peux de personne le savent ...
Ma mere elle la decouvert elle meme, je lui disai que s'etai mon chat qui me griffai
mais au bout d'un moment elle ne ma plus cru et ma prouver ( si l'on peu dire cme sa ) que se n'etai pas mon chat qui me fesai mes marque.
Alors j'ai du tout lui raconter.
Elle ma demander Pourquoi je fesai sa ?
Je ne savai pas l'expliquer.
Puis je suis tomber en depression a cause de l'ecole.
Ma mutilation devenai de plus en plus forte, je m'ouvrai plus fort avec des objets plus coupant ...

Pendant 5 mois j'ai su arrêter, mais aujourd'hui tout a recommencer !

c'etai mon premier jour d'ecole apres que j ai quitter un centre pour jeune en decrochage scolair

c'etai l'horreur personne m'acceptai dans la classe et parlai sur mon dos sans meme me connaitre

je trouve sa revoltan

alors je suis parti de l'ecole, je suis rentrer cher moi, mais j'etai tellement mal et personne n'etai la pour me consoler ou m'ecouter.

alors j ai pris une paire de ciseau tres coupan et je me suis taillader la jambe et les 2 bras .

aujourd'hui je cherche des personne dans le meme cas que moi, a qui je pourai discuter de sa et trouver des solutions pour arrete

Car la mutilation est un VRAI CERCLE VISIEU DONT ON S4EN SORT DIFFICILEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:13

jte compren completem ya un an je le fesai personne ne le savai penden 4moi je le fesai jai areter!!!ya 4smain je croi jai recommenser!!
pk je ne sai meme plus
pui la je le fai tou les jour
je veu areter!!!
comm toi
mai je ny arive plu
ojourdui yen a ki le save mai je leu est vai croir ke jai areter!
ces difficil
mai bon ta o moin ta mere ki es o couran je sai pa si c bien mai bon o moin ta plu tellemen a les cacher cher toi
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:17

Salut à toi, je vois que tu n'as pas beaucoup posté pour l'instant, ce qui montre que t'es new ici. Aussi je voulais te dire par rapport au fait que ta mère sait, que peut être tu pourrais plus te confier avec elle et comprendre le pourquoi du comment qui fait que tu t'am comme cela.

Elle est ta mère et saura peut être t'aider plus que tu ne veux le croire.

Ne baisse pas les bras car la clé du bonheur est à portée de tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:20

Tu sais, moi j'ai réussi a arrêter pendant 10 mois et j'ai recommencé je sais même plus pourquoi!! scratch
Et t'a bien raison, l'am est bien un cercle vicieux dont il est dur de s'en sortir.
Ne perdons pas courage et aidons-nous!! c'est un peu a ca ke sert se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:22

L'am semble être un cercle vicieu, mais il est possible d'arrêter sans trop de rechutes Smile

Et même il est possible de ne plus jamais avoir l'envie de retoucher à une lame après Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:26

Bien sûr, on peu tout réussir si on le veu, mai encore fau il la volonté pour y arriver!!
Si on a plu rien a koi s'accrocher, a koi ca ser de vivre??

Et comment ne plu avoir l'envie de toucher une lame? Pour moi ca me semble impossible, je sai ke j'aurai toujour en moi cete envie de prendre la lame et de me faire saigner kan j'en aurai vraimen marre...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:28

Je te l'ai dit dans l'autre topic. L'amour peut arriver à tout et peut te faire surmonter tout cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:30

J'espère que c'est vrai.
J'espère aussi que l'amour va vraiment m'aider parce ke j'en ai vraimen besoin!!

Merci de m'aider Salam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:32

Tu as raison d'espérer car en ce qui concerne ma copine et moi, l'amour a été si fort et même plus fort que tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:33

Je suis vraimen contente ke t'a copine ait arrêté grace a l'amour que tu lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:44

Elle ne le fait plus depuis 3 semaines, mais elle a toujours 2 lames cachées dans son téléphone portable et une autre chez elle... et elle sait pas trop si ça peut revenir, car pour l'instant c'est un peu flou dans sa tête.

J'ai aussi un peu peur là dessus pale

Car en fait nous vivons loin de chez l'autre et la réelle solution à l'arrêt sûr et certain de l'am, serait que nous soyons réunis, parce qu'avec moi, il n'y a plus de souffrance.

Donc pour l'instant je reste confiant pour tout autour de moi, sans voir ce qui peut être mauvais, car c'est le mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:51

Y fau toujour positiver, ca ser a rien de se dire ke si elle a ko des lames cachée dan son téléphone, c'est k'elle sai ke ca va recommencer tot ou tard.

Faut lui laisser le temp de revenir "sur terre". l'am c'est kome une drogue, kan on arrête, on est plu vraimen dan son éta naturel. Faudra etre patien
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:55

Je sais tout ça, et c'est pourquoi je positive tout le temps, enfin presque tout le temps Very Happy

Je reste confiant pour elle comme je le suis pour vous là Smile
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:56

c'est bien, c'est cool de tout positiver
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:41

moi aussi mon copain veux que j'arrete car il ne veux pas me perdre
je lui es souven promi d'arreter mais des que qlq chose ne va pas
j'oublie cette promesse Sad
il faut vraiment que j'arrive a m'en sortir car je ne veux pas le perdre Sad pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:09

Alors si tu ne veux pas le perdre, et bien par amour tu peux arrêter, du moins en commençant par diminuer. L'amour est plus fort que l'am et ça j'en suis convaincu à 100% au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:20

oui sais se que j'essaye de fair ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:41

d'accor avec salam, l'amour est le plus fort!! mai kan le moral n' y est plu :s l'amour ne peu rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:48

fille-seule a écrit:
d'accor avec salam, l'amour est le plus fort!! mai kan le moral n' y est plu :s l'amour ne peu rien y faire!
Le moral est moins fort que l'amour. Rien ne surpasse l'amour Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:55

je trouve que fille-seul n'as pas tout a fait tors
car mon copain habite tres loin de chez moi
sais vrai qu'il vien tout les w-d chez moi et sais w-d son les seuls qui me detende et qui me fond oublier mes soucie
mais la semaine il n'est pas la au pres de moi et tres rarement sur msn car il a souvent des horrair qui finisse tard
donc qd j ai un coup de blouz je ne sais pas lui parler pour me changer les idées
sais tres dure a vivre
heureusement bientot je l'aurai pour plusieur jour a moi toute seule Very Happy lol je suis tres heureuse car il passe les fete de noel avec moi et ma famille. Il ne veut pas les fair avec la sienne et je comprend mais sa s'est debattre sur un autre sujet ^^ lol



" L'amour est un large secret, que peut de personne savent devoiler au yeux de l'autre. Mais le language d'un couple est plus importemps que les petits presents "
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:55

si tu le dit, c'est ke t'a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:01

ba sai bien si tu le voi a noel!!!
vou pourer passer le temp perdu
bonne suite aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 3:36

Ma copine habite à 350 km de chez moi et je n'ai pas le droit de la voir avant sa majorité, soit dans trop longtemps, on ne s'est ps vu depuis 2 mois Sad

Mais l'amour reste le plus fort pour l'instant car l'amour est toujours présent I love you

Et puis j'irai la voir en cahette Cool
Revenir en haut Aller en bas
soufrance

soufrance


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/11/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 6:32

eh ben sais loin sa affraid je supporterai pas, je me poserai tout le temps des questions ...

mais bon sais vrai que qd l'amour est present rien de peu detruire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 5:42

Oui c'est loin. Je lui ai bien dit depuis le début de notre relation. Elle croyait que c'était la distance qui nous éloignait mais en fait... c'est le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mutilation: un cercle visieux Empty
MessageSujet: Re: la mutilation: un cercle visieux   la mutilation: un cercle visieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mutilation: un cercle visieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: