Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionM'accrocher - Loco Locass - Page 3 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M'accrocher - Loco Locass

Aller en bas 
+10
Klein
akita
Pravda Morgendorffer
Caramel
Astérmix
Pulsation
Cassandre
lifeispink
Boushito
Chou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:16

et oui j'adore sa bien que je préfère peanut's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:17

Ok, mais il faut aussi apprendre que ça plait pas à tout le monde.

Maintenant, on pourrait arrêter le flood, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:41

akita a écrit:

Flox j'aime bien le punk j'avais un ami qui m'avais envoyer une chanson génial perdu après formatage du pc pas de titre ni nom du groupe j'ai bien fais des recherches mais je ne trouve pas Crying or Very sad par contre oui pas vraiment de comparaison entre les deux groupe.

akita :love:

Mmh, c'est pas un morceau des beruriers noirs, de ludwig von 88, guerilla poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:13

Info : Pour info Bibite = petite bête en Qc donc sa évitera les ésprits mal placé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:15

flox2 ,

c'était un groupe anglais ou canadien quelque chose comme Trice ou Trisse un truc comme sa et ceci est phonétique car je ne parle pas l'anglais donc je suis dans la misère :lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:20

j'ai jamais fais autant parler de moi incroyable !

en effet Limao bibites c'est bien petite bêtes :lol!:

pis de toute façon ont peu pas plaire a tout le monde malheureusement je ne fais partie des moutons blancs mais plutôt des moutons noirs et ceci dit je précise qu'il n'y a aucune connotation avec le racisme!!!!

Akita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:20

limao a écrit:
Info : Pour info Bibite = petite bête en Qc donc sa évitera les ésprits mal placé Laughing
merci, je comprenais pas trop Razz

Cette chanson est génial, vraiment j'adore... :love:


Dernière édition par Schnappi le Mer 9 Juil 2008 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:22

Schnappi a écrit:
limao a écrit:
Info : Pour info Bibite = petite bête en Qc donc sa évitera les ésprits mal placé Laughing
merci, je comprenais pas trop Razz
De même XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:25

akita a écrit:
flox2 ,

c'était un groupe anglais ou canadien quelque chose comme Trice ou Trisse un truc comme sa et ceci est phonétique car je ne parle pas l'anglais donc je suis dans la misère :lol!:.

C'est pas

thrice ??

pas sur que ce soit du PunK, mais on peut appeler ça comme ça ! (Un bon son bien hard)

Tu peux ecouter ça sur deezer, j'aime bien ce groupe, surtout leur album "the artist in the ambulance"
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:32

flox2 a écrit:
pas sur que ce soit du PunK, mais on peut appeler ça comme ça ! (Un bon son bien hard)
Après avoir écouté le début de quelques morceaux de Thrice sur Deezer, je classe dans post-hardcore mélodique. EDIT : Avec forte influence heavy metal.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:45

flox2 comment te remercier 2 ans que je cherche cette chanson Merciiiiiii

Thrice- Identity Crisis

en fait je suis assez nulle pour classer la musique ont m'avais dit que c'était du punk donc voila merci merci merci trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:57

Ouai, c'est juste une generalisation !

C'est du punk que vient le hardcore.. ( pour preciser les dires de wikipediouilles, c'est du Post-hardcore / punkcore melodique ! =D ) Mais, comme c'est influencé par le heavy metal, on ne dirait pas trop ça !

Pas la peine de me remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:58

Sans vouloir couper votre discussion, ben vous êtes plus du tout dans le sujet, là.
Revenir en haut Aller en bas
akita

akita


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2008

M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:25

Que répondre oui chou ont en a fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'accrocher - Loco Locass   M'accrocher - Loco Locass - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accrocher - Loco Locass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: