| | QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unnamed

| Sujet: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Sam 25 Nov 2006 - 20:18 | |
| salut a tous ^^ j'ai pas mal de questions auxquelles vous avez peut etre répondu autre par, mais chuis curieux et paresseux donc je vous demande de tout renoter ici  mais si vous voulez pas c pas grave ^^ - sur quelle partie du corp le faites vous? (sa m'aiderai ma mère controlle mes bras et mes jambes >______>) - avec quoi vous découper vous? (couteau SUISSE : D) - pourquoi avez vous commencé l'AM ?(dispute avec mon best et accumulation d'autrre pbm) - quand le faites vous? (soir) - ou le faites vous (lieu) ? (chambre) - comment le cachez vous ? (bonne question >___> j'ai plus d'idée) - jusqu'ou/comment vous le faites ? (petites coupures très peu profonde) voila je crois que j'ai posé toutes mes questions. merci d'avance pour vos réponses. a la prochaine!!! |
|
 | |
betterave
 | Sujet: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Sam 25 Nov 2006 - 20:55 | |
| moi je le fais plus depuis presk 2 semaine mais quand jle fezé
sur quelle partie du corp : aux debu les poignets, puis les hanches et enfin les cuisses
- avec quoi :
- pourquoi: je sais plu tp
- quand: au debut, le soir, puis le soir, le matin, en intercours...
- où: chambre, salle de bain, toilettes ou mm salle d'étude au lycée
- comment le cachez : mes poignets avec d mache longue et des mitaines, et le reste, bah mon pantalon ^^
- jusqu'ou/comment: sa dependais
voila ^^ |
|
 | |
Prozac

Nombre de messages: 78 Age: 23 Localisation: Within my Anger(s) Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Sam 25 Nov 2006 - 21:46 | |
| Parties du corps : bras, chevilles, hanches, seins Avec quoi : aiguilles, lames de taille-crayons, rasoir, cutter Pq : il n'y a plus de raison. Autrefois à caude d'une dépression ms mntnt ?? Qd : n'importe quelle heure, sauf la nuit (car je dors !) Où : toilettes du lycée, ma chambre, sdb, au fond de la classe, en pleine campagne à côté d'une rivière ! Cmt les cacher : montres, vêtements Jusq'où : avt c'était presque profond un jour trop (4 pts de suture !) et mntnt tres superficiel. |
|
 | |
fille-seule

Nombre de messages: 796 Age: 20 Localisation: kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Sam 25 Nov 2006 - 22:27 | |
| -sur quelle partie du corp le faites vous? poignet (gauche) et j'ai fai une foi sur ma jambe (gauche)
- avec quoi vous découper vous? lame de rasoir. j'y arrive pa ac le cutter
- pourquoi avez vous commencé l'AM ? mon ancien best voulai se tuer et j'ai voulu essayer
- quand le faites vous? le soir, avan ou aprè ma douche
- ou le faites vous (lieu) ? salle de bain
- comment le cachez vous ? mes pulls a longue manche et bracelet.
- jusqu'ou/comment vous le faites ? avan superficiel, et j'ai fai plu profon tanto (mai san le vouloir! je le jure!!) |
|
 | |
Dark_Angel

Nombre de messages: 375 Age: 19 Localisation: DaNs Ma BuLlE... Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Sam 25 Nov 2006 - 22:49 | |
| -sur quelle partie du corp le faites vous? avant, l'avant bras gauche mais j'ai arrêté parce que c'était trop dur à cacher et maintenant c'est les jambes, les hanches et le ventre - avec quoi vous découper vous? une lame de rasoir et mes ongles quand j'ai rien sous la main - pourquoi avez vous commencé l'AM ? une trop grosse accumulation de problèmes - quand le faites vous? le soir, l'après midi, en cours - ou le faites vous (lieu) ? ma chambre, la salle de bain - comment le cachez vous ? chandails à manches longues, bracelets, mon pantalon lol - jusqu'ou/comment vous le faites ? assez superficiel je crois... assez que pour que le sang coule quoi |
|
 | |
vlad tepes

Nombre de messages: 2728 Age: 22 Localisation: La main forte, club privé Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Dim 26 Nov 2006 - 1:05 | |
| Moi, je le fais sur l'épaule, ça se cache facilement... Je l'ai fais sur le bas des jambes mais ça saignais pas assez... Je le fais avec des petites lames de rasoir, c'est petit, facile à cacher dans mon portable. Un peut trop souple par contre, j'arrive pas a me couper profond avec. J'ai commencé quand j'étais en manque d'alcool... Mais c'est devenu un substitut de l'alcool pour moi. Je le fais beaucoup le soir mais aussi un peut n'importe quand... Je le fais dans la salle de bain ou dans ma chambre. Aux toilettes quand je le fais pas chez moi. Je le cache pas spécialement, c'est caché par les manches. Je fais plein de petites coupures moyennement profonde mais sur une très grande surface et collée les unes aux autres, ça m'arrive d'être presque totalement écorché a des endroits... |
|
 | |
bad-life

Nombre de messages: 136 Age: 20 Localisation: un monde san espoir Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Dim 26 Nov 2006 - 1:31 | |
| moi jle fais sur mes avant bras et mais cuisse pourquoi: autres problemes acumuler avec quoi:une lame de rasoir ou cutter quand:le soir ou kand je ne file pas ET QUE JEN AI VRAIMENT DE BESOIN lieu:ma chambre ou salle de bain commen les caché vous:en fait je lai cache plus vraiment car maintenen mes parent son au couran et a lecole je mais des veste.... jusqu'ou/comment vous le faites :de plus en plus pronfond 
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 5:07, édité 1 fois |
|
 | |
Chapelier

| Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Dim 26 Nov 2006 - 5:55 | |
| Ou : le torse, le poignet (je déconseil c'est risqué ...) Pk : heuu pour résumé j'été en manque de pas mal de chose, mon esprit était quasiment détruit (litteralment) fallait que je me reconstruise autour de quelque chose. Avec koi : je suis passé du cran d'arret au lame de cutteur (les cutteur a moquette qui tranche de la moquette de 5mm comme du beurre.) Quand : la nuit quand je dort pas et que je me retrouve a réflechir dans le noir, quand je fait des crises. Lieu : mon lit. Comment les caché : sous le Tshirt et un bracelet de force. Jusqu'a ou : me suis déja retrouvé a voir une cote ... j'ai plus jamais été aussi loin. |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages: 131 Age: 21 Localisation: suisse Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Dim 26 Nov 2006 - 16:38 | |
| - sur quelle partie du corp le faites vous? toujours l'avant bras droit
- avec quoi vous découper vous? toujours au cutter
- pourquoi avez vous commencé l'AM ? pcq j'ai le sang de mon pere qui coulent dans mes veines et en meme temps pour me faire remarquer
- quand le faites vous? toujours le soir quand je suis seule avec moi meme, autrement a l'ecole mais c'etais rare
- ou le faites vous (lieu) ? chambre et parfois ecole
- comment le cachez vous ? ben avant je cachais pas, maintenant jmets tjrs des pulls, je ne suis jms controler ma mere le sait et juge pas - jusqu'ou/comment vous le faites ? ben si je le fais c'est que j'en avait trop trop besoin donc la premiere coupure est profonde, et ensuite ca regresse |
|
 | |
mogadin

Nombre de messages: 203 Age: 23 Localisation: grenoble Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) Dim 26 Nov 2006 - 20:27 | |
| -sur quelle partie du corp le faites vous? bras ou ventre
- avec quoi vous découper vous? lame de rasoir ,cutter ce que je trouve en fait
- pourquoi avez vous commencé l'AM ? un jour je me suis engeulé ac mon père et il y avait des ciseaus et.... après j'ai continuer -quand le faites vous? le soir
- ou le faites vous (lieu) ? salle de bain ou dans ma chambre
- comment le cachez vous ? mes pulls a longue manche et mayot de bain une pièce
- jusqu'ou/comment vous le faites ? avan superficiel.... (vraiment désoler mais j'arive pas a le mettre corectement) |
|
 | |
| | QQQCOP (qui quand quoi comment ou pourquoi) | |
|