Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment s'en débarraser ...??? 260zw3p

 

 Comment s'en débarraser ...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:50

Alors voilà, j'avais déja parler de ce problème ici mais ça date et malgré des réponsses et des conceils de la part des membres du forum, rien n'as changé ...

Je suis "amoureuse", de LUI depuis 4ans, bel amour fidèl et sincère que demander de mieux ? Que ce soit réciproque bien sûr car ça ne l'est pas !! Crying or Very sad
Depuis 4 ans, je l'appel presqu'une foie toute les semaines si je le pouvait je l'appelerais tous les soirs mais il péterait un cable alors j'éssay de me controler mais c'est dur, je pense a lui chaques secondes et je n'éxagère pas la nuit je rêve de lui tous le temps et le matin je me sens téllement libre et lègère juste parce que j'ai passée ma nuit a rêver de lui mais je ne vie que dans un rêve et je refuse d'ouvrir les yeux ...
Il ne m'aime pas, je le sais et pourtant ...
Comme il m'a vite fait comprendre que ces sentiments se limitait a de l'amitiée, c'est devenu mon confident mon model, l'homme parfait, que je respècte plus que n'importe qui, que j'admire, pour qui je donnerais tous même ma vie si il me le demandait.
Tous ce qu'il m'a donné c'est une semaine de pseudo amour, une semaine a coucher avec moi et de la souffrance due a cet amour a un seul sens, le reste j'ai du l'inventer seule Rolling Eyes
J'ai eu d'autre copain mais aucun n'arrivaient a la hauteur de LUI

JE L'AIME !!!! Crying or Very sad

Mais comment l'oublier j'en ai marre de l'aimer il ne m'aime pas No c'est trop dur !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:04

Citation :
Tous ce qu'il m'a donné c'est une semaine de pseudo amour, une semaine a coucher avec moi et de la souffrance due a cet amour a un seul sens, le reste j'ai du l'inventer seule

Citation :
l'homme parfait

C'est l'un ou l'autre, il faut choisir.

Ce type n'est pas parfait. Personne n'est parfait, sauf "la nouvelle copine de ton ex" et encore.

17 ans. 17 - 4 = 13 ? De 13 ans à 17 ans... C'est long.

Et quitte à être franc, tu l'aimeras pas toute ta vie. C'est ton premier amour. Celui qui dure toujours ? En un sens oui. Ca dépend des gens après. Mais parfois (pas toujours) les premières expériences survivent souvent dans les suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:20

Je suis assez d'accord avec Luke pour dire que ça ne durera pas toujours. Moi aussi j'ai aimé un gars pendant 4 ans pendant mes secondaires. Mais bon à force qu'il ne se passe rien, on oublie, on se rend même compte qu'enfait c'est qu'un connard et puis voilà.
Je comprend tes sentiments mais si ce n'est vraiment pas réciproque il faut essayer de décrocher petit à petit. Essaye de moins le voir, d'arrêter de l'appeller, de voir d'autres gens. Je sais que c'est facile à dire mais c'est vrai que si tu continues à le voir et à l'appeller autant que maintenant tu risques de mettre du temps à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:20

J'ai l'impréssion que jamais je ne pourais l'oublier, et depuis le temps que j'éssay de ne plus l'appler ...que j'y arrive toujours pas, le problème aussi c'est que si jamais je ne lui donne plus de nouvelle il me relance, enfin vous voyez le truc en gros fut que je reste a sa disposition ...

Et moi j'me dit que si il me relance quand je ne l'appel plus ou autre c'est que d'un coté il tient a moi et que peut être plus tard il voudra vivre avec moi quand il sera stabl ... Rolling Eyes
Mais vous avez raison c'est nul, je me fais du mal toute seule avec ces illusions débil.
En même temps qu'est ce que je serais heureuse si on était enssemble je crois que mes pieds ne toucheraient plus terre I love you bon stop ce ne sont que des rêves pale
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:41

Hypothèse la plus probable, si vous étiez ensemble : Tu es heureuse, il agit comme un connard, tu souffres.

Les relations, c'est comme les films. Plus on attends un film, plus on se gave de bande annonce, d'images promos, de spoilers, de conventions, d'interviews... Plus on veut le film, et plus on se dit "Ce film va changer ma viiiie !!" (genre moi en ce moment avec Iron Man)

Et plus on fait ça, plus on est déçus. Parce que rien de réel n'est jamais aussi bien que l'idée. L'idée sera toujours parfaite. Le réel est imparfait.

Oui, tu l'aimes. Oui il pourrait peut-être te rendre heureuse. Peut-être. Mais c'est pas le seul.

Et puis c'est un abruti si il sait tes sentiments et veut continuer de te parler de sa vie. Tss...

N'essaye pas de l'oublier, ça te donnera seulement plus envie de le voir. Fait autre chose. Occupe toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:13

et bien je t'avoue que je n'ai pas de solution si ce n'est commencer à essayer de l'oublier en commencant par arreter de l'appeler ...


tu crois que c'est vraiment un mec bien si il a couché avec toi en sachant ce que tu ressentais pour lui et en sachant que lui ce n'était pas son cas ????


je suis très terre à terre et directe je sais ça fait mal ... mais il n'y a que ça qui me vienne à l'esprit ... que tu commence à songé qu'il a de mauvais côtés aussi ...


je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:47

Vous avez raison c'est pas un mec bien, parce que quand il a couché avec moi il me l'a demandé comme un service et moi j'avais un copain a l'époque, j'ai réussi a lui dire non pendant 4 jours mais il savait très bien que je ne pourrais pas résister a ces PAROLES, et c'est simple pour lui, il n'avait qu'a me mentir, dire ce que je voulais entendre ... J'usqu'a que je craque et que je lui donne ce qu'il voulait après je devais encor courir après les nouvelles, (j'avais pedue mon copain parce que j'étais incapable de lui mentir, donc je lui aie avoué l'avoir fait cocu forcémen il n'a pas aimé) et pour en finnir il c'est trouvé une copine ...
Grrrr j'aimerais le détester mais c'est dur et chaque foie que je le voie je perd tous mes moyens, je suis incapable de lui parler autrement qu'au téléphone, je ne sais pas pourquoi il me met dans des états étrange juste avec sa présence.
Ne plus le voir ça risque d'être très dur car nous avons plusieurs amis en commun et on se retrouve souvent le week end ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:49

ah j'allais oublié vraiment bien la comparaison avec un film c'est vrais que c'est exactement ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_star_1806

tite_star_1806


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1806 St-Légier, VD Suisse
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:21

"le problème aussi c'est que si jamais je ne lui donne plus de nouvelle il me relance, enfin vous voyez le truc en gros fut que je reste a sa disposition ..."

En agissant comme tu le dis la... il joue avec toi la... il sait ce que tu ressens pour lui et s'amuse avec ca .. j'ai une amie qui est un peu dans la même situation.. elle aime un gars (qui est considéré comme son meilleur ami) et selon lui .. il l'aime aussi mais il a une copine .. et ca fait je sais pas combien de temps qu'il arrête pas de répéter qui va la larguer et pourtant c'est pas encore fait ... mais il sais très bien qu'elle l aime .. et c'est là la similitude avec ton histoire... il connait ses sentiments et il joue avec ca ... elle est toujours a sa dspo parce qu'elle l aime trop ... et lui profite.. parce qu'il sait très bien qu'elle "laissera pas tomber" et tout...

Le conseil que je peux te donner .. c'est de jouer de la jouer cash.. de lui parler.. de lui dire que t'es pas sur un plateau à sa demande et tout... mettre les choses au clair... et tout... et lui dire que tu sais qu'il profite de la situation et tout.. je sais que c'est pas du tout facile.. mais c'est ce que je peux te conseiller... est franchment pour agir comme ca.. comme un batard c'est que c'est pas un mec bien....

Et bon je connais pas trop ton histoire et tout mais faut que tu lui montre que tu peux "survivre" sans lui.. exemple il t'appelle pour avoir de tes news ou pour te demander de se voir ou un truc du style faut que t'arrive à lui dire que la c'est pas possible et fixé une date lointaine .... faut vraiment qui comprenne que t'est pas son petit chien.....

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte lol mais c'est le seul truc que je peux te conseiller..... et désolée pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'en débarraser ...??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en débarraser ...???   Comment s'en débarraser ...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'en débarraser ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: