Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInternet 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Internet Empty
MessageSujet: Internet   Internet Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:46

Voilà, ya un truc qu'on a tendance a oublier, c'est qu'internet créé aussi une dépendance...
Bon, je suis loin d'être un geek mais si j'ai pas mon heure a midi, ça me rend malade.
Le pire, c'est que même si j'ai plus rien a faire, je surf de page en page, forum en forum, jeux en jeux, messageries en messageries alors que j'ai rien a y faire. Le weekend, je dois me forcer pour pas rester toute la journée dessus. Même si j'ai rien à y faire...
Pour l'instant, ça vas encore, mais quand j'aurais une connexion dans mon appart, la semaine, je vois pas ce qui m'empêchera de passer mes nuits dessus...(de tout façon, je dors pas Mad )
Déjà que même sans internet, je suis en moyenne 6h à 7h sur mon ordi la semaine, je passe a 11h par jours le week-end parce que j'ai une connexion No
En bref... J'attends toujours avec impatience le moment ou je pourrais aller sur internet et quand il arrive... J'ai souvent rien a y faire mais je reste quand même.
L'un des aspect positif d'internet, c'est que je peux communiquer avec des gens sans(trop) les haïr.
ça doit être l'unique lambeau de sociabilité qui me reste qui me rattache a cet ordi Evil or Very Mad
Voilà encore un message de vidange Laughing Ce n'est pas une demande d'aide, je ne veux surtout pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:39

Vlad tu le dis toi mm, internet ça te permet d'avoir "contact" avc les autres. Es ytu dependant a internet mm ou au fait que ça te donne l'impressin de partager avc ls autres? den e pas etre "seul" finalement..

pour moi, internet, c'est pareil, sans etre accro, j'aime savoir que je peux y aller, parce que je "parle" avc des gens, ms je ne les ai pas physiquement en face de moi et c'est plus simple. On ne peut pas vivre seul, on a besoin de contact, et le net c'est un peu le contact avc les autres, sans les inconvenients Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:34

A internet même... Le contact avec certaines personnes y est aussi pour quelque chose mais si j'arretais les forum, je me connecterais tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:42

ah ok..
c'est un bon passe temps.. plein d'occupation sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 5:58

Vlad tu va bientot passé une partit de tes nuits avec moi sur le forum on dirait.
Je passe facilement 30% de mes journé sur le net (msn, forum site pourrit etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Empty
MessageSujet: Re: Internet   Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amis d'internet....
» Internet et le physique des utilisateurs
» Internet / Jeux vidéos
» L'Etat Français dit : N'utilisez pas Internet Explorer
» Encore une loi mettant en péril la liberté d'Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: