Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDouleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo

Aller en bas 
+13
Chou
kama
No one
Strid*
elohia
S.A.M.My
vlad tepes
Rain-Eve
Amande
Taku_Kokuzoku
hurler en silence
Luna-Evasion
Caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:03

Mais c'est quoi, pour toi, "ne pas banaliser" ?

En parler avec des tremolos dans la voix ?

Quant aux "Alors les gamin qui font ca j'en vois beaucoup et les complications je les voit aussi..."... Comment dire.. Si je disais ce que je pense de cette phrase, je risquerais de franchir rapidement les limites de la bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:05

C'est chouette d'avoir quelqu'un qui a des connaissances dans le domaine médical en tout cas. Ceci dit, au lieu de venir donner des conseils de manière très abrupte et qui semble particulièrement jugementale dans les topics, pourquoi ne pas faire toi un nouveau topic sur les manières de traiter les plaies et éventuellement les dangers ? Histoire de peut-être dégouter les gens de s'y mettre ou de continuer de manière trop trash ?

Et il va falloir que tu me passes ma petite déformation professionnelle (étudiante en français) à moi, est-ce que tu pourrais faire un tout petit peu attention à ton orthographe s'il te plait ? Firefox a un très bon correcteur d'orthographe et la barre google marche bien sous IE, je crois. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:08

des tremolos? Qu'est ce ?
Dis toujours on se fou de la bienscéance... Pour le gamin je parlé pas de toi, quoi que ya eu plusieurs remarque que soit disant ta 29ans et tout...Perso j'en ai bientot 24 et me sent pas plus differente...



Ben non, mais pas dire "c'est normal" ou "ca ira" oui ca ira surement mais comme j'ai dis dans l'autre post et quadn ca ira plus?
La crise on l'empeche pas certes...On le fait et se controle pas et avec tout se qui passe sous la main par moment, ok, je le comprend j'ai pas fait mieux...
Mais aprés, une fois qu'on a notre drogue, notre appaisement...

Franchement je sais pas mais moi j'ai toujours le retour a la réalité, le "merde ta fait quoi encore" la panique...la culpabilité, la peur...Et tout se qui va avec...
Meme si ca fait partie du rythe aprés je désinfecte tout, met une bande et autre...
Je juge pas j'explique juste ma vision, c'est vous qui vous sentez agresser parce que j ense pas pareil et trouve pas ca normal...Mais chacun ces réaction e chacun son point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:13

Retour à la réalité avec culpabilité... hum désolée connais pas, j'ai jamais regretté mes AM, jamais culpabiliser rien
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:16

Comment tu te sens alors aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:19

Soulagée, j'ai pas honte ni rien, j,assume totalement... ok je me plains que j'ai mal, mais je l,ai cherché... mais je me sens bien après
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:21

Tu es sur le forum pour quoi alors? Pour t'en sortir? De se que je lis ca te pose pas de soucis...Continu sur ta lancé tu verras les stades suivant c'est l'extase!!!
tssss
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:22

Ouais, mon bu ultime est d'atteindre l'orgasme en me coupant, tu y crois toi?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:25

La potence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:25

Laisse la parler Amande sa vaut pas la peine de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:26

Je ne ménerve pas, je suis parfaitement calme, regarde je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:26

Taku, le mot d'ordre ici, c'est que l'AM n'est qu'une façade, ce qui est plus important, c'est de régler les problèmes en profondeur, problèmes qui sont les causes de cette AM.
Arrêter l'AM pour arrêter l'AM est vain... Il faut chercher d'autres moyens de gérer le stress, l'angoisse, savoir ce qui provoque le mal-être.

Si on "résout" certains de ces problèmes, l'envie d'AM va en diminuant jusqu'à ce que l'AM devienne obsolète, il n'est pas question de s'en retenir... Puisqu'on n'en a alors plus envie, tout simplement.

On travaille dans cette optique là, c'est pourquoi nous ne nous focalisons pas sur l'AM en tant que telle, puisqu'elle ne se résout pas de façon durable en se "retenant", ou en faisant des promesses bidon à des proches. Il faut arrêter pour soi, c'est la seule raison valable. D'autant plus valable quand on n'en ressent absolument plus la moindre envie ni besoin.

Mais sinon, c'est toujours bien de limiter les dégâts, ok... Mais tu sais ce qu'on dit, "chassez le naturel..."
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:27

Il m'est arrivé de me poser des questions après certaines coupures ou brûlures. Parce que différentes de "d'habitude". Mais je ne regrette pas. Après, j'ai quelques années d'études en milieu médical derrière moi, cela ne m'empêche pas de poser des questions stupides. Juste pour être rassurée. Juste parce que à ce moment là je suis en pleine crise, que je ne maîtrise plus rien.

Pis, t'es qui pour juger quelqu'un dont tu ne sais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:29

Bon, Taku, tu veux quoi ?

Tu chies sur le fait qu'on ne te sautes pas au cou pour approuver tes opinions, tout en nous regardant comme des cinglés parce que - justement - nous avons une manière de voir l'AM qui est différente de la tienne.

Tu trouves ça logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:32

Mais je suis dieu tu ne le savais pas encore Laughing


Ben ok ya un medecin, je suis rassuré et suis sur que tu t'occupera bien d'eux d'ici quelque temps, moi en tout cas j'irais pas les ramassé sur la route et suis rassuré...

Pas de regret ni rien? Franchement vous etes quoi? Sans coeur et sans sentiments? Vosu pensez que c'est cool ou juste pour rester entre vous dans cette communauté fermé au esprit penseur et critique Razz et bien soite alors rester ici moi je m'envolerais ailleurs ou pas...qu'est se que je m'en fiche

Belle accueil en tout cas!! J'ai bien rigoler quand meme
Mais qui sait autant c'été le test d'entré voir si je resisterais...
Quoi?? Vous imaginiez que je resterais dans mon coin, 1mois ou deux voir plus avant de me lancé de peur de dérange? Je dérange et alors? Franchemen la critique c'est un dur metier quadn on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:34

Mais tu vois OU qu'on est fermé d'esprit et tout et tout ?

Vas-y, développe, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:36

Lis tout simplement té post, je reste zen mais la non!!!
Les ferme ta gueule et autre
les pauvre conne
Et tout le reste
je dis juste ma vision des choses et se que je pense, ca plait pas je me casse et vous laisse dans votre stupidité point barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:37

Citation :
J'ai bien rigoler quand meme

tant mieux ... et puis je pense que certains avait besoin de se défouler donc finalement c'est pas si mal que tu sois venu ...
mais juste un conseil, si tu n'es pas capable de voir au delà des apparences tu ne verra jamais les choses importantes dans la vie.
C'est bien beau de juger, mais encore faut'il savoir le faire ...
sur ce ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:38

Alors barre toi, fais donc quelque chose de bon pour l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:38

Ça ne me gêne absolument pas de lire une opinion différente de la mienne. Et je pense que tu arrives pas le bon soir aussi, parce qu'on s'est fait prendre la tête par une personne de la famille des gallinacées, et tu paies un peu les pots cassés, j'ai l'impression.

Je pense qu'on peut partager des opinions sans se bouffer le nez... Tant qu'on ne pose pas son opinion comme une vérité absolue. C'est la seule chose qui t'a été reprochée. Tu as tout à fait le droit d'avoir des idées différentes de celles des autres. D'ailleurs nous ne pensons pas tous pareils ici non plus, ne nous mets pas dans le même sac. C'est un peu hâtif comme jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:38

Hum.
De plus, je vois pas pourquoi tu te permets de faire des réflexions.
C'est pas parce que TOI tu culpabilises après t'être Am que ce doit-être le cas pour tout le monde.
Merde, chacun sa façon de penser.
Okay, tu trouves ça étrange que quelqu'un ne se sentes pas mal après l'avoir fait... Mais... Pourquoi devrait-on obligatoirement badder parce que "OMG je me suis coupé!" ?
Oui, on est sur un forum d'entraide mais qui a dit qu'on était sur un forum d'entraide forcément pour arrêter l'Am ?
Si tu prennais le temps de lire le forum tu verrais que c'est pas le but de tout le monde.
Si tu ne comprends pas qu'on puisse penser différement de toi, ou agir différement alors je crois que la porte t'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:40

Amen Amande!
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:41

Ok alors je fais office de défouloir!!

C'est une vision interessante, d'une coté c'est reciproque je me défoul sur vous, chacun y gagne cool..Je peu me dechargé sur amande!!!
Oh comme j'aimerais just l'avori en face de moi pour voir si en lui brisant totu les os j'arriverais pas a la faire culpabilisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:41

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Vivre_10

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 20060426180225_suicidez_vous
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:43

pourquoi sur Amande ? elle n'est pas toute seule sur ce forum
relance les dés ... j'attend avec impatience que ça tombe sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo   Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur AUTOUR d'une brûlue ? Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Douleur
» Douleur au poignet
» Douleur
» une mer de douleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: