Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoins de sensibilité - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Moins de sensibilité

Aller en bas 
+12
elohia
Rain-Eve
Christopher
Amande
Taku_Kokuzoku
Strid*
Caramel
kama
Phénomène
hurler en silence
vlad tepes
No one
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:48

Taku_Kokuzoku a écrit:
et l'artére humeral t'en fait quoi??
Perso, je la cache dans le canal huméral, une jolie aponévrose qu'il faut vraiment arriver à tailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:52

Je suis complètement largué en anatomie...

Et dans l'absolu, je ne cautionnerais pas le "just do it".

Dans le message présent, le mal est déjà fait, Jouette2004 pose une question par curiosité, on répond. Se rouler par terre ne nous aidera pas à modifier le passé, c'est tout... Après j'avoue que le message d'Amande me met un peu mal à l'aise, pris hors contexte, sans connaître Amande.

Donc je comprends partiellement ta réaction. Sinon, on a juste essayé avec humour de te faire comprendre que ton raisonnement avait ses limites aussi, et que l'alarmisme est un excès inverse qu'il faut aussi éviter pour ménager ton petit cœur et ne pas faire un ulcère avant 30 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:53

Je reformule : On ne peut pas mourir ACCIDENTELLEMENT en se tranchant le poignet.

Oui, les poignets ça pisse massivement le sang, il y a une jolie quantité de veines bien comme il faut à cet endroit là. Après.. Si on voit qu'on perd trop de sang, on peut TOUJOURS appeler les secours, aller aux urgences, faire un garot en attendant - même si c'est tout à fait pas à conseiller, mais si ca peut permettre d'attendre les secours sans boucherie... - tout ca tout ca.

Il y a pas mal de monde ici qui se font des grosses coupures. Des trucs pas des plus glamours on en a vu.

Alors, oui, le risque 0 n'existe pas.

Mais bordel, on se détend, là, un peu, on respire.

Jouette n'est pas en train de se vider de son sang ni rien de similaire. Et - la connaissant - elle se fait pas non plus de l'AM à la scie sauteuse.

Elle a "usé" des nerfs parce qu'elle se coupe systématiquement au même endroit pour pouvoir planquer ses coupures sous sa montre. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:54

Taku_Kokuzoku a écrit:
Avoir une certaine prise de conscience sur la chose serait bien je pense! Pas courir aux urgences au moindre bobo, mais faire un effort pour pas devoir y allé... No
Première leçon : Tout le monde n'est pas toi. Tout le monde ne pense pas comme toi. Tout le monde ne ressens pas les choses comme toi. Tout le monde n'agit pas comme toi. Tout le monde ne réagit pas comme toi. Tout le monde n'a pas les mêmes envies, ni les mêmes besoin que toi.

Oui, certains sont plus négligeants que d'autres. Mais dans la mesure où ils sont au courant des risques potentiels (ce qui est le cas pour pas mal tout le monde ici, je crois), j'aurais tendance à dire que c'est eux que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:55

Je plussoie X
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:56

En fait je voulais parlé de la radial autant pour moi Razz
Mais oui on peu la taillé je t'en donne ma parole je dis pas de scoot mais de fille l'ayant fait...
Je m'alarme pas je trouve ca choquant le manque de conscience que certain peuvent avoir...Meme si ca fait longtemps ca peu toujours servir pou les prochaine fois au pire...

Aprés oui c'est eux que ca regarde, c'est leur vie c'est sur, font se qu'ils veulent aprés tout...Je fais pas mieux par moment mais bon... J'ai conscience de pas mal de chose...Tout le monde est different certe mais j'ai l'impression a etre la seule a pensé que c'est pas banale et pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:56

*regarde le sujet partir en couille*

woaw
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:57

Ce n'est pas banal, c'est juste pas alarmant... sachant que la miss ne fais pas ça pour se tuer mais juste pour se soulager et comme l'a dit Cara, elle y va pas sauvagement non plus, donc pas grand risques... faut juste relativiser... c'est pas rien, mais c'est pas une grosse montagne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:00

Jouette2004 a écrit:
*regarde le sujet partir en couille*

woaw

Pas con, ça... Excusez-moi, mais là c'est un peu le topic de Jouette2004, quand même ^^.
Alors peut-on revenir au sujet, svp ?

(Il n'est en aucun cas interdit d'ouvrir un nouveau sujet sur l'asepsie si vous souhaitez poursuivre ce débat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:01

Oui, j'ai voulu me suicider! Mais bien sûr! Youhou!

Non, sans déconner. C'était pas volontaire! Je voulais pas avoir des problèmes avec mes nerfs! Je ne suis pas une sauvage! Je suis pas Jack l'Eventreur!
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:03

Oui on se mutile c'est des chose qui arrive, pour x et y raison et de x et y facon...
Mai il faut savoir que ca va en s'accentuant, comme toute drogue et toute chose...Au début c'est peu et de plus en plus, plus profond, plus de sang, on en veu toujours plus parce que la dose d'avant a pas calmé, qu'on l'a pas sentit et autre...Et paf, on finit par déraillé, trop profond cette fois, pas de conscience ni rien on se dit ca ira c'est pas pire qu'hier, sauf que si on attend on attend...Puis le sang s'arrete pas...

Tu pense que je sais pas se que c'est...Que je le fait pas...Je suis arrivé plsu d'une fois a se stade et j'essais juste de prevenir en disant qu c'est pas banale ni anodin, aujourd'hui ca passe ca va, et demain???
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:07

ça va faire 1 an que j'AM et j'ai jamais eu de souci parce que je suis allée trop profond! Et de toutes façons, même si ça arrivait(ça m'étonnerait mais bon) il y a ma mère. Elle est infirmière. Donc voilà quoi. Je suis pas le monstre qui groute comme un taré! Je fais quand même gaffe. Je suis pas allée profond. Si c'était le cas je serais pas venu posé la question. Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:09

Tu crois vraiment que tu nous apprends quelque chose sur le fait que l'AM est une dépendance ? Qu'on a tendance à toujours en vouloir plus, d'une manière ou d'une autre ? Que plus c'est profond, plus c'est dangereux ? Qu'une coupure, ça saigne ? Qu'une blessure, ça se soigne ?

C'est pas parce qu'on ne répète pas tout ça à tous les posts qu'on n'est pas au courant. C'est juste que, justement, on le sait déjà. Parce que, oh, surprise, on le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:11

Oh, désolée mais j'ai cru lire que se coupé au poignet n'été pas mortel...

Tss...tsss...laissez tombé...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:12

ça peut être mortel si on coupe trop profond! Mais j'ai PAS coupé profond. Merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:12

Bon Jouette, je suis désolée de pourrir ton post, j'ai essayé de me retenir mais...

Sainte Taku du culte de Ave Declica... TA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:13

AMEN

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:15

Rain-Eve a écrit:
Bon Jouette, je suis désolée de pourrir ton post, j'ai essayé de me retenir mais...

Sainte Taku du culte de Ave Declica... TA GUEULE.
Je t'aime, épouse moi encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:15

Rain-Eve a écrit:
Bon Jouette, je suis désolée de pourrir ton post, j'ai essayé de me retenir mais...

Mais c'est rien. J'ai eu la réponse à ma question donc^^

Rain-Eve a écrit:
Sainte Taku du culte de Ave Declica... TA GUEULE.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:17

Mouahahahahahaha
se couper au poignet n'est pas mortel. s'amputer la main n'est pas mortel.
Sauf si ça part en infection.
Même après neuf heures de saignement, je suis pas mort. Même après avoir touché ta fameuse artère du bras, je suis pas mort.
Si tu veux nous sortir d'autre conneries pseudo anatomique, vas-y. Je sort mes chips, mon tabasco et ma sauce piquante et je regarde.
Tu est pathétique. tu cherche a nous prouver ta vérité alors qu'elle est pathétique et erronnée. Il ne faut pas banaliser l'am. Mais arrivé a un certain point. On n'est plus étonné. Ni alarmé. Il en faut beaucoup pour en crever. Il en faut peut pour baiser quelques nerf. Ce n'est pas alarmant. Inquiétant certes pasque l'am est inquiétante. Mais les nerf, ce n'est que la première étape. et je pense que 80% des viandeur s'arrête là. Pour les autres. On n'en meurt pas. on a juste mal. Il reste peut-être dans les 8-5% qui vont plus loin et qui se mettent en danger.(je ne me considère même pas dans cette catégorie, c'est dire.)
Dans tout les cas, ce n'est pas la mort. On ne meurt pas d'am. Sinon, je serrais mort depuis longtemps.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Taku_Kokuzoku

Taku_Kokuzoku


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:19

Je crois que je vais me la fermer en allant ailleurs...

Et bien encore un forum a zappé...
MERCI POUR l'accueil alors, toujours autant de naz et de saloperie....

Viens te confier, viens parlé, et bla bla bla mais surtotu surtout ne dis pas se que tu pense parce que tu as pas le droit si c'esdt pas la meme chose que nous,

Je vous laisse dans votre merde et vos problémes alors! Vous avez l'air trés heureux comme ca, sans culpabilité, avec un soutiens certe mais un soutiens dans votre connerie


Alléluya c'est moi qui dis amen plutot...
En quoi 1h 2h tout cassé j'ai vu comment été le forum
FORMIDABLE YOUHOU!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:20

Vlad, tu veux m'épouser ? Ou quelque chose du genre. Je suis pas sûre de croire au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:21

On est pas très aimable avec les moralisateurs qui se prennent pour d'autres... avec les gens normaux on est gentils et on mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:22

Gens normaux ? Tu parles de qui, là, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:22

Mais c'est ça! Va te cacher! C'EST un forum d'entraide quand on COMPREND.

Va te cacher! VA TE CACHER!!!


*je remercie mon pote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de sensibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moins de sensibilité   Moins de sensibilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de sensibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite perte de sensibilité
» petits dessins qui peuvent heurter la sensibilité de certains
» Une de moins...
» J'ai besoin d'attention.
» Réaction pour le moins... spéciale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: